Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passé un objet à ma cousine pour qu'elle le passe à quelqu'un qui allait me le réparer gratuitement
AVANT LE COVID
Apparemment elle ne lui a jamais donné et mon objet est enfoui dans son bazar
Depuis je le réclame souvent, j'ai droit à des excuses de type "il faut que je le cherche" "je l'ai hein, mais je sais pas où, je te redis".
Des idées machiavéliques ? Je LE VEUX PUTAIN JE VAIS LE RÉPARER MOI MÊME
PS : je n'ai aucune autorité car je suis la Célestine de la famille
AVANT LE COVID
Depuis je le réclame souvent, j'ai droit à des excuses de type "il faut que je le cherche" "je l'ai hein, mais je sais pas où, je te redis".
Propriétaire d'une pergola
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
'ne t'inquiète pas si tu la trouves pas je vais venir chez toi et chercher moi même"
il y a 9 heures-PEMT
Juju
10h
Même entre vous, vous vous volez.
Chaud.
Chaud.
Qui à l'autorité dans la familles qui t'es le plus proche au niveau des liens du sang ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures-PEMT
kasher
10h
J'ai passé un objet à ma cousine pour qu'elle le passe à quelqu'un qui allait me le réparer gratuitement
AVANT LE COVID
AVANT LE COVID
Elle l'a filé à quelqu'un qui lui a jamais rendu et elle est même plus en sa possession.
Donc elle noie le poisson dans l'espoir que tu oublies
Donc elle noie le poisson dans l'espoir que tu oublies
il y a 9 heures
Prends en otage un objet qui lui appartient.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
'ne t'inquiète pas si tu la trouves pas je vais venir chez toi et chercher moi même"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends en otage un objet qui lui appartient.
Ahi et là on voit la méthode des juifs
il y a 9 heures
Qui à l'autorité dans la familles qui t'es le plus proche au niveau des liens du sang ?
Ma grand-mère je pense je ne sais pas
Je parle à personne si ce n'est ma cousine de ce côté de ma famille, hormis ma grand-mère
Quoi que je peux demander à ma grand-mère d'intervenir
Mais elle va la menacer avec quoi? Ça changera pas trop je pense
Je parle à personne si ce n'est ma cousine de ce côté de ma famille, hormis ma grand-mère
Propriétaire d'une pergola
il y a 9 heures
Ils sont tous au 1er degré dans les liens du sang
il y a 9 heures
Super.
Un second objet qui va disparaitre.
Un second objet qui va disparaitre.
l'op dans quelques jours : "comment faire pour que la famille te rende un rein"
il y a 9 heures
Tu la prend par le col et tu la secoue en disant "ou est ma console" plusieurs fois
il y a 9 heures
l'op dans quelques jours : "comment faire pour que la famille te rende un rein"
il y a 9 heures
Ma grand-mère je pense je ne sais pas
Mais ça c'est déjà une bonne chose donc ta grand mère sera de ton côté et tu auras tout le temps de lui expliquer..
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures
72
Sur ce sujet0