depuis longtemps ?
Bah le nouveau ça fait un an et j'ai revendu mon ancien dont j'étais aussi proprio un peu plus cher que le nouveau
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsacheter en france je suis pas sur que ce soit le bon plan, franchement si tes pas un mec qui a envie de rien branler de ca vie faut voir d'autre pays, tu gagnes mieux la fiscalité est plus legerte
Impôts total de mes biens immobiliers en Pologne, pas à mon nom mais celui de ma belle famille, donc total payé en tant que polak : maison + lac + bois
Moins de 1000 € annuels, genre large moins de 100€ par mois
Le même patrimoine immobilier au Belgiksthan ...
... Ce serait même impossible au Belgiksthan de s' acheter aujourd'hui un lac et des bois privé à prix de prolo sans se faire imposer, taxer et sélectionner comme un milliardaire
Cette fois ci pas de photos touristiques, on va aborder la ruralité de mon shithole polonais, un topax qui devrait intéresser d' autres kheys fan de ruralité, autonomie et vie à la campagne comme @Blondin
A +- 4km de ma maison j' ai un lac acheté avec d' autres locaux
Le lac a été scindé en plusieurs petits lacs, au départ de la pisciculture pour carpes (la spécialité locale de la région).
Vu que c' est 100% privé on a trouvé entre proprios aucune raison d' y aménager une voie accès réellement routière faut donc y aller soit en 4x4 soit à vélo ou à pied.
L' occasion de vous poster la diagonale du vide de mon shithole polonais
En arrivant a proximité de mon lac, petit barrage de mes castors.
Je dis "mes" castors vu que c' est sur mes terres ce sont donc mes sujets
On voit à gauche et droite les arbres rongés que ces castors vont certainement bientôt abattre
On continue le chemin bordé d' un côté par le début de la zone tampon du polygone de tir (un des plus grand OTAN en Europe, les ukrainiens se sont formés à notre matos là bas), sauf à vouloir vous prendre un obus dans la gueule, respectez les zones interdites même si à cette distance de la zone militaire rien n' est encore clôturé
Et voici mon lac, peut être le meilleur achat de ma vie pour avoir mon havre de paix perso
Petite rencontre tout au bout de mon lac avec une équipe dont deux Magalies
qui spot la faune locale, ils étudient si certaines espèces dont des oiseaux n' auraient pas migrés d' Ukraine vers la Pologne pour fuir les zones de conflits
Discussion sympa (traduction par ma femme, le polak est vraiment une langue de barbares) ils viennent de Cracovie et bossent pour une assoc de sauvegarde de la Nature et petits remerciements au passage pour notre volonté locale de préserver tout ces endroits full ouverts et 100% préservés (juste l' entretien nécessaire).
Beaucoup mieux équipés ils ont déjà spot pas mal de gibier dans la zone découverte entre nos lacs et nos zones boisées même si il y a pas besoin d' avoir leur matos et que j' ai shooté la faune locale au smartphone quelques minutes avant
La région est un territoire de chasse ultra chill pour aller tirer du Bambi
Petit retour à travers la diagonale du vide
Encore un couple de putaings de migrants
Petite halte chez des voisins
Ils ont achetés le terrain juste à côté de chez eux pour en faire ... rien
juste un espace détente: les poules côtoient la hache pour fendre du bois avec la zone de jeu pour leurs petits enfants de passage
Par contre la gueule de leurs tomates
Remarquez qu' ici on se fait pas chier, la limonade maison c' est dans un seau servit à la louche
La ruralité du Sud Pologne dans toute sa splendeur et mon intérêt d' avoir investi là bas: ne rien foutre et juste glander à pied ou vélo au milieu de nulle part dans mes bois et mon lac
Si vous vous demandez pourquoi les polaks du Sud de ces régions sont ultra réticents à vendre à des étrangers c' est pour préserver ces endroits de tout quoicoubheux, QLF et autres viandes mystères
Aucun besoin de clôturer, surveiller ou interdire le moindre accès de nos parcelles, tout est ouvert et tout le monde ici de toute façon respecte ces endroits qu' ils soient publics ou privés en laissant également tout open sans délire de demande construction.
Il y a un vrai gentlemen agrément de garder toute la zone aux mains des locaux avec l' arrivée de personne comme moi, ce bled est celui de ma femme et de ma belle famille, qui ont apporté les fonds nécessaires
pour racheter ce qui avait à vendre et verrouiller toute tentative d' achat extérieur
A +- 4km de ma maison j' ai un lac acheté avec d' autres locaux
Le lac a été scindé en plusieurs petits lacs, au départ de la pisciculture pour carpes (la spécialité locale de la région).
Vu que c' est 100% privé on a trouvé entre proprios aucune raison d' y aménager une voie accès réellement routière faut donc y aller soit en 4x4 soit à vélo ou à pied.
L' occasion de vous poster la diagonale du vide de mon shithole polonais
En arrivant a proximité de mon lac, petit barrage de mes castors.
Je dis "mes" castors vu que c' est sur mes terres ce sont donc mes sujets
On voit à gauche et droite les arbres rongés que ces castors vont certainement bientôt abattre
On continue le chemin bordé d' un côté par le début de la zone tampon du polygone de tir (un des plus grand OTAN en Europe, les ukrainiens se sont formés à notre matos là bas), sauf à vouloir vous prendre un obus dans la gueule, respectez les zones interdites même si à cette distance de la zone militaire rien n' est encore clôturé
Et voici mon lac, peut être le meilleur achat de ma vie pour avoir mon havre de paix perso
Petite rencontre tout au bout de mon lac avec une équipe dont deux Magalies
Discussion sympa (traduction par ma femme, le polak est vraiment une langue de barbares) ils viennent de Cracovie et bossent pour une assoc de sauvegarde de la Nature et petits remerciements au passage pour notre volonté locale de préserver tout ces endroits full ouverts et 100% préservés (juste l' entretien nécessaire).
Beaucoup mieux équipés ils ont déjà spot pas mal de gibier dans la zone découverte entre nos lacs et nos zones boisées même si il y a pas besoin d' avoir leur matos et que j' ai shooté la faune locale au smartphone quelques minutes avant
La région est un territoire de chasse ultra chill pour aller tirer du Bambi
Petit retour à travers la diagonale du vide
Encore un couple de putaings de migrants
Petite halte chez des voisins
Ils ont achetés le terrain juste à côté de chez eux pour en faire ... rien
Par contre la gueule de leurs tomates
Remarquez qu' ici on se fait pas chier, la limonade maison c' est dans un seau servit à la louche
La ruralité du Sud Pologne dans toute sa splendeur et mon intérêt d' avoir investi là bas: ne rien foutre et juste glander à pied ou vélo au milieu de nulle part dans mes bois et mon lac
Si vous vous demandez pourquoi les polaks du Sud de ces régions sont ultra réticents à vendre à des étrangers c' est pour préserver ces endroits de tout quoicoubheux, QLF et autres viandes mystères
Aucun besoin de clôturer, surveiller ou interdire le moindre accès de nos parcelles, tout est ouvert et tout le monde ici de toute façon respecte ces endroits qu' ils soient publics ou privés en laissant également tout open sans délire de demande construction.
Il y a un vrai gentlemen agrément de garder toute la zone aux mains des locaux avec l' arrivée de personne comme moi, ce bled est celui de ma femme et de ma belle famille, qui ont apporté les fonds nécessaires
il y a 11 heures
Impôts total de mes biens immobiliers en Pologne, pas à mon nom mais celui de ma belle famille, donc total payé en tant que polak : maison + lac + bois
https://onche.org/topic/1[...]ologne/3#message_23511678
... Ce serait même impossible au Belgiksthan de s' acheter aujourd'hui un lac et des bois privé à prix de prolo sans se faire imposer, taxer et sélectionner comme un milliardaire
toutafé d'accord quand je vois ce que je paye pour un 70m2 en espagne vs 28m2 en belgique
pour l'année je doit etre a quoi en espagne 350 euros pour les charges, alors qu'en belgique je suis a 1200
pour l'année je doit etre a quoi en espagne 350 euros pour les charges, alors qu'en belgique je suis a 1200
il y a 11 heures
NotrePere
12h
pourquoi vous etes locatix ??
Proprio, d'un bien modeste
Chef de l'équipe de nuit
il y a 11 heures
j ai essaye, quand on a pas de chance y a rien a faire
et certains ils ont meme pas besoin de chercher
et certains ils ont meme pas besoin de chercher
Tout a ton honneur la vie est souvent un jeux de cartes ou ta de la chance ou pas
il y a 10 heures
Xanmeer
11h
J'étais propriétaire, mais j'ai vendu donc maintenant locatix. From 10k€ to 80k€ d'épargne, c'est aussi ça le levier du crédit immobilier, donc pas de regret.
oui je pense faire ca, mais ca fait chier de vendre l endroit on en se sent bien
il y a 10 heures
Bah le nouveau ça fait un an et j'ai revendu mon ancien dont j'étais aussi proprio un peu plus cher que le nouveau
tu pouvais pas acheter sans vendre ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
10h
Endetté sur 20 ans
si t as fait une bonne affaire ca vaut le coup , au moins tu donnes pas de loyer
il y a 9 heures
NotrePere
12h
pourquoi vous etes locatix ??
C'est pas facile tous les jours de payer un crédit
il y a 9 heures
Je vis le proprio dream
toi c est normal t es un boomix t as achete 3 maisons pour le prix d un mars en 1975
il y a 9 heures
si t as fait une bonne affaire ca vaut le coup , au moins tu donnes pas de loyer
Non je paie des intérêts. Et quand je meurs, l'état reprends 50% + impôts fonciers tous les ans
il y a 9 heures
C'est pas facile tous les jours de payer un crédit
et un loyer alors ?
en plus t es pas chez toi la douille complete
en plus t es pas chez toi la douille complete
il y a 9 heures
Non je paie des intérêts. Et quand je meurs, l'état reprends 50% + impôts fonciers tous les ans
oui mais c est la france monsieurs
personne peut gagner a par les boomers
personne peut gagner a par les boomers
il y a 9 heures
locatix, car dans notre monde et les revolutions qui arrivent, avoir un fil a la pate me semble etre une mauvaise idée
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Tout a ton honneur la vie est souvent un jeux de cartes ou ta de la chance ou pas
moi c etait mal partis des le debut
j ai ete con d y croire,
ailleurs qu en france j aurais pu
j ai ete con d y croire,
ailleurs qu en france j aurais pu
il y a 9 heures
68
Sur ce sujet0