A une époque on pouvait rembourser un crédit immo avec les apl
j ai connu
c etait le bon temps
c etait le bon temps
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
il y a 12 heures
j'ai aussi un pote reconus comme handicapé qui vis avec un autre gars en france ils payent rien genre 150 euros chacun
c'est un truc de fou en france quand tu es reconu handicapé ta tellement d'aides
c'est un truc de fou en france quand tu es reconu handicapé ta tellement d'aides
il y a 12 heures
NotrePere
12h
pourquoi vous etes locatix ??
Locataire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 12 heures
j'ai aussi un pote reconus comme handicapé qui vis avec un autre gars en france ils payent rien genre 150 euros chacun
tout est inverse en france,
plus tu contribus moins t es paye
plus tu contribus moins t es paye
il y a 12 heures
Je connais un mec sur onche il est handicapé et il fait rien a part s'enculer des monster en faisant rien
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 12 heures
Je connais un mec sur onche il est handicapé et il fait rien a part s'enculer des monster en faisant rien
ouai mais ca y'en a plein la on parle logements pas kasos des kasos y'en a par pack de 10
il y a 12 heures
moi j avais un pote aah, alors qu il va toucher plusieurs millions en heritage
ca n a aucun sens
et a cote t as les rsa ils doivent rembourser 50 euros car ils onjt fait une erreur
ca n a aucun sens
et a cote t as les rsa ils doivent rembourser 50 euros car ils onjt fait une erreur
il y a 12 heures
Locatix
un jour j espère rejoindre le proprio dream pour éviter de payer un loyer toute ma vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
moi j avais un pote aah, alors qu il va toucher plusieurs millions en heritage
ca n a aucun sens
ca n a aucun sens
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
12h
Locatix
un jour j espère rejoindre le proprio dream pour éviter de payer un loyer toute ma vie
acheter en france je suis pas sur que ce soit le bon plan, franchement si tes pas un mec qui a envie de rien branler de ca vie faut voir d'autre pays, tu gagnes mieux la fiscalité est plus legerte
il y a 12 heures
ouai mais ca y'en a plein la on parle logements pas kasos des kasos y'en a par pack de 10
je prefere etre un cassos et avoir les aides
j ai fais tous les boulots ca m a rien donne a par un mal de dos
il y a 12 heures
acheter en france je suis pas sur que ce soit le bon plan, franchement si tes pas un mec qui a envie de rien branler de ca vie faut voir d'autre pays, tu gagnes mieux la fiscalité est plus legerte
a moins de tomber sur une bonne affaire et tu revends quelques annees plus tards avec un x2
mais ajd ca devient tres rare
mais ajd ca devient tres rare
il y a 12 heures
L ideal pour moi ca serait d acheter cash pour pas être bloqué dans un crédit mais tant que les boomix detiendront le marché + l état qui construit plus rien c'est cuit
le mieux ça serait un bien à rénover ou à construire
pour engendrer une plus grosse plus-value
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
je prefere etre un cassos et avoir les aides
c'est pas faux
apres si ta une vie de famille profiter et que ta une stabilité je comprend,
mais moi je me sentais pas bien ou j'etais j'ai tout donner pour me tirer
il y a 12 heures
j en connais plein comme ca,
comment voulez vous avoir envie de travailler dans ce pays
comment voulez vous avoir envie de travailler dans ce pays
il y a 12 heures
c'est pas faux
j ai essaye, quand on a pas de chance y a rien a faire
et certains ils ont meme pas besoin de chercher
et certains ils ont meme pas besoin de chercher
il y a 11 heures
L ideal pour moi ca serait d acheter cash pour pas être bloqué dans un crédit mais tant que les boomix detiendront le marché + l état qui construit plus rien c'est cuit
le mieux ça serait un bien à rénover ou à construire
pour engendrer une plus grosse plus-value
oui ca reste le cheat code encore, et tu fais le max toi meme, la ca vaut le coup
il y a 11 heures
J'étais propriétaire, mais j'ai vendu donc maintenant locatix. From 10k€ to 80k€ d'épargne, c'est aussi ça le levier du crédit immobilier, donc pas de regret.
il y a 11 heures
67
Sur ce sujet0