InscriptionConnexion
Tu vas vers elle, tu lui dis que tu la trouves vraiment jolie et que t'aimerais bien avoir son instagram pour pouvoir continuer à discuter un peu si elle est d'accord car là tu es pressé, ça passe c'est que c'est bon, si elle te mets un stop, elle t'en aurais mis un aussi avec le mot sur la voiture. Surtout que ça fait mec qui va checker dans quel voiture elle monte pour laisser le mot, c'est creepy. Vaut mieux la voir en face
:ok:
il y a 2 heures
Haha j'ai soulevé tous les poids de la salle mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te soulever
:mix_bg:

Je gère un club, je peux t'avoir des accès... ça s'appelle Onche, tu connais ?
:mix_bg:
il y a 2 heures
C'est super direct le mot je trouve, pis ça fait p'tite bite.

:chat_table:
il y a 2 heures
Prochain topic
SUITE : la 10/10 du Basic Fit a porté plainte contre un stalker

Puis
SUITE : Gilbert toque à ma porte à cause de la 10/10
il y a 2 heures
Pendant l'entraînement c'est assez déplacé. Et demander direct si elle est célib, c'est pas naturel, ça fait assoiffé
:cash_pique:
Même une femme intéressée sera repoussée par un gars trop rentre-dedans qui passe immédiatement pour un chien de la casse, parce que la meuf ne veut pas passer pour une pute
:RageMfffdoigt:

Quitte à l'aborder DANS la salle, autant lui demander de partager une machine ou lui demander de te spot au développé couché.
Ah mais non faut pas faire ça dans la salle et amener le sujet "intelligemment". Genre "je me disais que j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus connaissances si ça te dit. Mais bon t'es peut-être pas libre".
C'est pas l'accroche du siècle mais ça a le mérite d'être clair
:chat_lunettes:

Par contre le coup de "tu veux bien m'assurer sur le DC stp, je le sens pas tout seul à 140 kgs"
:risisteroides:

Juste tu demandes pas ça à une meuf qui fait 60 kgs tout mouillé
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ah mais non faut pas faire ça dans la salle et amener le sujet "intelligemment". Genre "je me disais que j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus connaissances si ça te dit. Mais bon t'es peut-être pas libre".
C'est pas l'accroche du siècle mais ça a le mérite d'être clair
:chat_lunettes:

Par contre le coup de "tu veux bien m'assurer sur le DC stp, je le sens pas tout seul à 140 kgs"
:risisteroides:

Juste tu demandes pas ça à une meuf qui fait 60 kgs tout mouillé
:risitas_ahi:
Elle en fait peut etre 90
il y a 2 heures
Je cherche quoi écrire sur le papier que je poserai sur sa bagnole si je la trouve
:leroquefort:

« Ton assurance couvre-t-elle les coups de foudre ? »
:bebe_rire:

« Désolé pour l’énorme impact sur la portière… on peut régler ça sur Insta ? »

« Félicitations. Tu viens d’être sélectionnée pour un date. On voit ça sur insta ? »

putain
Lache ça ptn va juste lui parler au pire mon dieu
il y a 2 heures
Elle en fait peut etre 90
Après les goûts et les couleurs j'avoue
:risi_calme:
il y a 2 heures
Laisse-la venir à toi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Va lui parler direct sale zinzin
:Pelonchent:
il y a 2 heures
Je cherche quoi écrire sur le papier que je poserai sur sa bagnole si je la trouve

« Ton assurance couvre-t-elle les coups de foudre ? »

« Désolé pour l’énorme impact sur la portière… on peut régler ça sur Insta ? »

« Félicitations. Tu viens d’être sélectionnée pour un date. On voit ça sur insta ? »

putain
"je suis chef d'entreprise avec un bénéfice qu'il m'est difficile de gérer seul, je cherche avant tout une partenaire intelligente et jolie comme vous pour gérer mes relations internationales avec mon chibre mon chinois de poche pardon , lequel gère la fabrication de mes produits livrés par centaines chaque semaine"

"pour faire valoir ce que de droit"

"James John Volutstein"

amitiés depuis Jérusalem
:lunettesrisi:
il y a 2 heures
De base je pensais que t'étais un yeslife, mais tu as vraiment ta place sur ce putin de forum bordel
:risi_main:
il y a 2 heures
personne aborde une meuf à la salle
Mais bordel, c'est quoi cette amnésie des relations sociales ? Commence par un sourire et vois si elle répond ou fait la gueule. Parle du temps. Demande un conseil. L'adresse d'un fleuriste. L'horaire du train pour Vierzon.

On dirait que vous avez tout oublié.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Mais bordel, c'est quoi cette amnésie des relations sociales ? Commence par un sourire et vois si elle répond ou fait la gueule. Parle du temps. Demande un conseil. L'adresse d'un fleuriste. L'horaire du train pour Vierzon.

On dirait que vous avez tout oublié.
c’est pas mon fort
il y a une heure
c’est pas mon fort
A mon avis, il y a surtout eu une coupure de la transmission.

On dirait que les nouvelles générations n'ont rien reçu des précédentes.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Mets un traceur sous son capot, rend toi chez elle, de préférence, le soir, prend des photos à travers ses fenêtres, prend l'habitude sur ses déplacements, enregistre le trajet, l'adresse finale, etc ?
:Chat_bonnet:
Image
il y a une heure