Il faut une stratégie élaboré,comme lui renversé des poids dessus ou lui prendre sa machine ou encore se caché dans les vestiaires féminin ou tout nue sous la douche
bonne idée comme quand elle sera en fauteuil roulant il pourra se faire sucer sans qu'elle est à se baisser
moins de contrainte, plus de temps gagner
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis sincèrement qu'elle te plaît et que tu voudrais prendre un verre ensemble.
Par expérience, les belles meufs préfèrent les gars qui ne se pavanent pas trop et qui sont francs. Si tu veux lui faire un compliment, ne parle pas d'un trait physique héréditaire (beaux yeux, cheveux...). Parle plutôt d'une qualité qui se travaille comme le style vestimentaire, le maquillage, ou la musculature. Une petite phrase simple suffira.
En France j'ai réussi à aborder des 7-8/10 comme ça. Après à l'époque j'étais maladroit et je niquais mes chances ensuite. Et en Russie j'ai eu des touches et de très bonnes amies (je suis pas un queutard) 7-10/10 en étant direct et respectueux. Bon dans ce cas il y a aussi le cheatcode de la langue française et de la poésie donc je suis ultra biaisé.
Par expérience, les belles meufs préfèrent les gars qui ne se pavanent pas trop et qui sont francs. Si tu veux lui faire un compliment, ne parle pas d'un trait physique héréditaire (beaux yeux, cheveux...). Parle plutôt d'une qualité qui se travaille comme le style vestimentaire, le maquillage, ou la musculature. Une petite phrase simple suffira.
En France j'ai réussi à aborder des 7-8/10 comme ça. Après à l'époque j'étais maladroit et je niquais mes chances ensuite. Et en Russie j'ai eu des touches et de très bonnes amies (je suis pas un queutard) 7-10/10 en étant direct et respectueux. Bon dans ce cas il y a aussi le cheatcode de la langue française et de la poésie donc je suis ultra biaisé.
Ceci, c'est c'est une fille bien et que tu lui plais ça passera largement
il y a 3 heures
Je cherche quoi écrire sur le papier que je poserai sur sa bagnole si je la trouve
« Ton assurance couvre-t-elle les coups de foudre ? »
« Désolé pour l’énorme impact sur la portière… on peut régler ça sur Insta ? »
« Félicitations. Tu viens d’être sélectionnée pour un date. On voit ça sur insta ? »
putain
« Félicitations. Tu viens d’être sélectionnée pour un date. On voit ça sur insta ? »
putain
Salut, tu veux tourner ?
il y a 3 heures
Il faut une stratégie élaboré,comme lui renversé des poids dessus ou lui prendre sa machine ou encore se caché dans les vestiaires féminin ou tout nue sous la douche
Ouais essaie de la tuer ou de l'handicaper, comme ça elle ne pourra pas courir
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Vous avez le malaise facile
C'est justement le genre de truc tellement ridicule que ça peut les faire marrer
C'est justement le genre de truc tellement ridicule que ça peut les faire marrer
C’est pas faux
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Je cherche quoi écrire sur le papier que je poserai sur sa bagnole si je la trouve
putain
putain
L op irl
il y a 3 heures
putain
putain
Tu veux pas plutôt engager la conversation directement et lui demander de 1) si elle est libre et de 2) si elle veut pas faire connaissance autour d'un verre ?
il y a 2 heures
putain
putain
Porte tes couilles et va là voir directement
Tu lui dis que tu aimerais sortir avec elle, boire un verre etc
Hihi pk tu veux mon numéro ?
Parceque tu me plais blablabla
Hihihi blablabla
Et voilà c'est bouclé, les mots sur le pare-brise ça fait puceau avec zero confiance en lui. Il vaut mieux y aller frontalement et assumer tes envies que de faire ça comme un collegien
Tu lui dis que tu aimerais sortir avec elle, boire un verre etc
Hihi pk tu veux mon numéro ?
Parceque tu me plais blablabla
Hihihi blablabla
Et voilà c'est bouclé, les mots sur le pare-brise ça fait puceau avec zero confiance en lui. Il vaut mieux y aller frontalement et assumer tes envies que de faire ça comme un collegien
il y a 2 heures
Demande lui si ca lui dirait de faire une séance ensemble
Ca a marché pour un collègue
Ca a marché pour un collègue
il y a 2 heures
j’attends vos propositions les experts
Salut’ t as l'air bonne et pas farouche ́ tu veux voir ma bite ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouh le gougou gaga tout aigri
Il est pas aigri tu te berce d'illusion en adoptant la stratégie la moins risqué sauf que celle si est malaisante et puéril
Palpe au milieu de tes jambes y'a normalement 2 grosses balloches qui te servent à avoir suffisamment confiance en toi pour aborder
Palpe au milieu de tes jambes y'a normalement 2 grosses balloches qui te servent à avoir suffisamment confiance en toi pour aborder
il y a 2 heures
putain
putain
« C’est toi qui a cabossé la caisse de ma meuf ? »
Salut
il y a 2 heures
putain
putain
« Tu préfères le chocolat ou les noirs ? »
il y a 2 heures
oui mais si ca concorde pas niveau timing, un mot > all
Le mot ça fait tryharder crois moi
On est plus dans les années 80
On est plus dans les années 80
il y a 2 heures
Tu veux pas plutôt engager la conversation directement et lui demander de 1) si elle est libre et de 2) si elle veut pas faire connaissance autour d'un verre ?
Pendant l'entraînement c'est assez déplacé. Et demander direct si elle est célib, c'est pas naturel, ça fait assoiffé
Même une femme intéressée sera repoussée par un gars trop rentre-dedans qui passe immédiatement pour un chien de la casse, parce que la meuf ne veut pas passer pour une pute
Quitte à l'aborder DANS la salle, autant lui demander de partager une machine ou lui demander de te spot au développé couché.
Quitte à l'aborder DANS la salle, autant lui demander de partager une machine ou lui demander de te spot au développé couché.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Quitte à faire ça, demande tout simplement son insta’ pour ce connaître.
Là le malaise est palpable mon bon @Volutes
Là le malaise est palpable mon bon @Volutes
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Une fois ma sœur un mec lui a laissé un message horriblement niais sur son pare brise et elle accepté de prendre un café avec ( je ne sais pas à quel point il a été "gourmand" ou pas la vie intime de ma sœur ça m'intéresse pas) en tout cas elle a accepté de le voir mais rien de plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Salut’ t as l'air bonne et pas farouche ́ tu veux voir ma bite ?
Ca te dit quelques séries de développé-sucé ?
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0