InscriptionConnexion
- Bah si les centrales nucléaires qui alimente ces data center rejete une TONNNE de CO2
:2loin_noel4:
Ah oui c'est vrai ya des centrales nucléaires partout dans le monde
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 6 jours
Les intellectuels sur les réseaux qui répètent ce qu'ils ont entendu mais te font croire qu ec'est leurs opinions
:Igoentent:
il y a 6 jours
Image

Chaque pub qui utilise l’IA, même quand c’est assez bien fait, y’a une ribambelle de connards écervelés

OUGA BOUGA IA ÇA TUE PLANETE ET BRULE FORÊT
GIF

Alors que leurs 120 heures de Netflix mensuel consomment 100x plus d’énergie qu’un pauvre prompt

Ils sont complètement à l’ouest
J'en peux plus de ces gens.

Sur Reddit aussi ils ont crée un forum pour se moquer des gens qui utilisent l'IA
:d)
r/IaCaca
Publication Reddit

La dernière fois j'étais tombé sur ce post YouTube : Image

www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]uTHB73lCWBuyJSLmCjKCdcLj3

Au lieu de féliciter le mec, car c'est pas tout les jours que tu vois un YouTubeur aimait tellement un manga qu'il se casse le cul à apprendre l'IA pour faire sa version

T'as des gens comme eux qui se croient trop intelligent comment ça fout la haine

Image

Image

Même sur ce forum il y en a c'est chaud quand même
il y a 6 jours
Pour le boulot j'avais généré une quinzaine d'image pour un projet. Bien entendu j'ai eu le droit a la leçon de morale de la vieille boomeuse donneuse de leçon insupportable, avec un mail à rallonge, avec en copie le banc et l'arrière banc, qui m'accuse davoir pompé la précieuse électricité de notre pauvre planète. J'interroge donc GPT sur la consommation réel nécessaire à cette création, bilan, c'était équivalent à 5 minutes de nouilles au micro-onde.
J'ai donc fait rédiger à gpt un mail bien senti pour l'envoyer se faire foutre. En lui disant qu'en plus de pouvoir venir en vélo chaque jour, elle pourrait également manger froid chaque midi plutot que de pourrir le micro-onde avec ses plats de merde. Bien entendu je n'ai eu le droit à aucune reponse
:nagui_fume:
J’EN CHIALE DE RIRE AYAAAA
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 jours
J'en peux plus de ces gens.

Sur Reddit aussi ils ont crée un forum pour se moquer des gens qui utilisent l'IA
:d)
r/IaCaca
Publication Reddit

La dernière fois j'étais tombé sur ce post YouTube : Image

www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]uTHB73lCWBuyJSLmCjKCdcLj3

Au lieu de féliciter le mec, car c'est pas tout les jours que tu vois un YouTubeur aimait tellement un manga qu'il se casse le cul à apprendre l'IA pour faire sa version

T'as des gens comme eux qui se croient trop intelligent comment ça fout la haine

Image

Image

Même sur ce forum il y en a c'est chaud quand même
"Apprendre l'IA"
:nez:

En big 2k26 tu peux carrément demander à une IA genre Claude de t'aider à faire des prompts pour Midjourney ou Gemini Banana. T'as même plus besoin de bidouiller. Il suffit de chier un prompt dégueu et de l'ajuster au fil des générations d'images.

J'entends bien qu'il faut un peu de connaissances pour faire tourner la machine sans accroc, mais les gars vous abusez à défendre la génération d'images par IA comme si c'était de l'artisanat
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 jours
"Apprendre l'IA"

En big 2k26 tu peux carrément demander à une IA genre Claude de t'aider à faire des prompts pour Midjourney ou Gemini Banana. T'as même plus besoin de bidouiller. Il suffit de chier un prompt dégueu et de l'ajuster au fil des générations d'images.

J'entends bien qu'il faut un peu de connaissances pour faire tourner la machine sans accroc, mais les gars vous abusez à défendre la génération d'images par IA comme si c'était de l'artisanat
Non mais laisse-les
:poussindef:

Ils sont persuadés d'êtres plus intelligents que les autres
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 jours
"Apprendre l'IA"

Oui ça c'est sûr khey, mais bon, y a quand même un peu de taf pour le scénario, la génération etc, mais oui ça je suis d'accord, c'est justement le point positif de l'IA qui est l'accessibilité, et qui permet à des indés de faire des projets j'abuse un peu en utilisant le terme apprendre.
il y a 6 jours
Bah ouais c’est vrmt pas cool ce que vous faite en plus les images sont moche et n’ont aucun but
:angry:
Et ça c'est quoi ta grande sœur ?
:mqd:

MA vidéo, MON style, MA vision de ce que je voulais
:mqd2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Alors que, l'avènement de skynet est pour bientôt, toujours à côté de la plaque c'est humain
:chat_marrant_goose:
il y a 6 jours
Les même con toujours bloqué 20 ans en arrière.
:Rubyalice:
Image
il y a 6 jours
Image

Chaque pub qui utilise l’IA, même quand c’est assez bien fait, y’a une ribambelle de connards écervelés

OUGA BOUGA IA ÇA TUE PLANETE ET BRULE FORÊT
GIF

Alors que leurs 120 heures de Netflix mensuel consomment 100x plus d’énergie qu’un pauvre prompt

Ils sont complètement à l’ouest
Soit un prompt = 1h de streaming ?

Chaud
:AD_pipe:
il y a 5 jours

C’est cool si le résultat te plaît jsuis personne pour juger. Mais c’est irresponsable de faire ça
il y a 5 jours
C’est cool si le résultat te plaît jsuis personne pour juger. Mais c’est irresponsable de faire ça
IRRESPONSABLE
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 jours

Rassure moi, tu n'assimile pas ça à de l'art j'espère. Chaque image ressemble à des milliers d'autres. Ca ressemble beaucoup au gros francky gougou gaga.

L'ia c'est pour coder. Pour le reste c'est tellement nul en fait.
il y a 5 jours

pitié dis-moi que tu trolles
:rikazarabe:
il y a 5 jours

C bo + taré
:Ahigolem:
il y a 5 jours
Les gens sont toujours irrationel quand un emploi est remplacé, les mêmes golems disaient qu'ils ne monteraient jamais dans un ascenseur automatique quand les opérateurs humains ont commencé à être remplacé
:risi_main:
C’était pareil avec l’électroménager qui remplaçait les ménagères, les voitures, les ordinateurs…
:sueur:
il y a 5 jours
Rassure moi, tu n'assimile pas ça à de l'art j'espère. Chaque image ressemble à des milliers d'autres. Ca ressemble beaucoup au gros francky gougou gaga.

L'ia c'est pour coder. Pour le reste c'est tellement nul en fait.
Pleure bébou
:Mariability:
:Cigaree:

Je prépare la suite là et ça va être démentiel
:Eeragic:
:Mariability:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
L'op utilise une i.a pour son topic
:complot_chat:
il y a 4 jours
giga malaise le gelem