InscriptionConnexion
Image

Chaque pub qui utilise l’IA, même quand c’est assez bien fait, y’a une ribambelle de connards écervelés

OUGA BOUGA IA ÇA TUE PLANETE ET BRULE FORÊT
GIF

Alors que leurs 120 heures de Netflix mensuel consomment 100x plus d’énergie qu’un pauvre prompt

Ils sont complètement à l’ouest
Ils n’ont pas 120h de Netflix mensuel et le nombre de prompt polie bien plus

Vous polluez la planète pour créer de la merde moche
:angry:
il y a 6 jours
Bah ouais c’est vrmt pas cool ce que vous faite en plus les images sont moche et n’ont aucun but
:angry:
il y a 6 jours
Image

Chaque pub qui utilise l’IA, même quand c’est assez bien fait, y’a une ribambelle de connards écervelés

GIF

Alors que leurs 120 heures de Netflix mensuel consomment 100x plus d’énergie qu’un pauvre prompt

Combien d'heures de travail et d'énergie l'IA permet-elle de sauver maintenant et dans lz futur ?
:Alice_cordier_alien:

Bizarrement le calcul est oublié de l'analyse par ces types
il y a 6 jours
Image

GIF

T’es fou le vibe codé
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Combien d'heures de travail et d'énergie l'IA permet-elle de sauver maintenant et dans lz futur ?

Bizarrement le calcul est oublié de l'analyse par ces types
D’énergie elle n’en sauvera aucune, de temps ça dépend des gens. Mais bon la planète sera inabitable on sera content d’avoir pu économiser quelques heures de taff avec chat gpt
:kj_pouetpouet:
il y a 6 jours
j'entend le son de la panique du remplacement de leurs emplois
:Mario:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 jours
D’énergie elle n’en sauvera aucune, de temps ça dépend des gens. Mais bon la planète sera inabitable on sera content d’avoir pu économiser quelques heures de taff avec chat gpt
:kj_pouetpouet:
Bah arrête immédiatement d'utiliser ton energie et l'energie de ta machine alors puisque ça detruit la planète
:choque5:

Vas au bout de ta reflexion
:MacronZoomTroll:
il y a 6 jours
Bah arrête immédiatement d'utiliser ton energie et l'energie de ta machine alors puisque ça detruit la planète
:choque5:

Vas au bout de ta reflexion
J’utilise aucune ia en effet
:astolfo_happy:

Ya une différence entre utiliser son tel et générer des photos et vidéo par ia. Jsp tu peux être un mec healthy et ne pas vouloir consommer de drogue, de mal bouffe etc mais vsy un petit carreaux de chocolat dans la semaine ça va pas te niquer bah c’est la même
il y a 6 jours
Image

GIF

Donc ce sont les anxieux du climat qui font chier, pas spécialement les anti IA. Et les militants de tous bords, de manière générale, sont insupportables.

Persoent j'aime pas l'IA dans les arts. Je trouve ça nul la plupart du temps. J'utilise un peu les chatbots pour avoir des résumés rapides et parfois pour vérifier des traductions. Mais dès que ça touche à l'artistique (comprendre le sens caché d'une chanson, trouver des synonymes durant l'écriture d'un poème), c'est sans IA. Je ne veux pas que mon esprit créatif, aussi médiocre qu'il puisse être, soit pollué par une machine.

Ça fait de moi un salaud ?
:stupefait:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 jours
Et puis à part de l’électricité et de l’eau en cycle fermé, les datacenters IA ne polluent pas
C'est un enfer de pollution sonore les datacenters
:RageMfffdoigt:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 jours
- Bah si les centrales nucléaires qui alimente ces data center rejete une TONNNE de CO2
:2loin_noel4:
Retourne au CP
:praud_miroir:
il y a 6 jours
Image

GIF

Ayaaa bordel j’ai parlé avec une prof qui revenait de Chine et bordel ces immondes tarés golems que sont les profs, encore plus les femmes
:risi_main:

Alors elle encensé la Chine pour l’entraide entre habitant, le respect que tout le monde a pour tout le monde, et le fait que la nation pousse chaque individu à l’intégration dans un projet commun plutôt qu’à la compétition individuelle
:Papa_telephone:

Mais quand même, de ses mots, elle a été elle même immigré donc elle ressent ce que ressente les immigrés en France, elle est catégorique : c’est la MÊME CHOSE
:Igoentent:

Car d’après elle les chinois sont accueillants mais font passer leur citoyen avant les nouveaux arrivants, dans son système mental de prof de merde elle est incapable de comprendre que ce qu’elle vante de la Chine est justement le fruit de leur goût pour l’ordre et la discipline, en opposition à cette volonté de liberté à outrance
:Papa_telephone:

M’enfin bref toute cette introduction pour arriver à cela, elle est revenu en France et fait prof en France et elle s’est offusqué que ses élèves utilisaient l’IA, sous prétexte que ça détruit des forêts entières ahi on parle de quelqu’un qui revient de Chine où il fait jour H24 avec des lumières artificielles dans chaques cm carré
:risi_main:

Putain les profs bordel, on sent vraiment le matraquage de leur études permettant d’atomiser toute libre pensée pour se suicider dans le conformisme
:Igoentent:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 6 jours
Image

GIF

Pour le boulot j'avais généré une quinzaine d'image pour un projet. Bien entendu j'ai eu le droit a la leçon de morale de la vieille boomeuse donneuse de leçon insupportable, avec un mail à rallonge, avec en copie le banc et l'arrière banc, qui m'accuse davoir pompé la précieuse électricité de notre pauvre planète. J'interroge donc GPT sur la consommation réel nécessaire à cette création, bilan, c'était équivalent à 5 minutes de nouilles au micro-onde.
J'ai donc fait rédiger à gpt un mail bien senti pour l'envoyer se faire foutre. En lui disant qu'en plus de pouvoir venir en vélo chaque jour, elle pourrait également manger froid chaque midi plutot que de pourrir le micro-onde avec ses plats de merde. Bien entendu je n'ai eu le droit à aucune reponse
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 jours
J’utilise aucune ia en effet

Ya une différence entre utiliser son tel et générer des photos et vidéo par ia. Jsp tu peux être un mec healthy et ne pas vouloir consommer de drogue, de mal bouffe etc mais vsy un petit carreaux de chocolat dans la semaine ça va pas te niquer bah c’est la même
Bordel mais quel fils de pute.

Utiliser une IA dans ta logique c'est gaspiller energie + metaux

C'est exactement la même chose pour faire tourner n'importe quel appareil électronique, tu détruis des écosystèmes, t'encourages l'ouverture de mines et la pollution.

Mais t'en fais pas le golem, continues à refuser l'IA ça va bien se passer
il y a 6 jours

C'est exactement la même chose pour faire tourner n'importe quel appareil électronique, tu détruis des écosystèmes, t'encourages l'ouverture de mines et la pollution.

Ya vrmt aucune différence de consommation entre un data center et ton tel en effet

Tu es conscient du mal que tu fais mais au moins tu l’acceptes
:heart:
il y a 6 jours
Sur tous les sujets il y a des gens réactifs à fleur de peau qui postent des remarques sans recul, c'est pas spécifique aux anti-IA, et on le fait même un peu tous
:Canclef_obese:
il y a 6 jours

C’est tout le système qui est niqué a la racine mais j’en fais parti. J’peux limiter mon impact cependant mais il ne sera jamais nul
il y a 6 jours
Ils cassent les couilles sur reddit parce que des gens font revivre des subs laissés à l'abandon en produisant des trucs avec de l'ia et amènent de l'activité régulière et y'a plein de cuck qui peuvent pas s'empêcher de chialer à chaque nouveau post
:aahi:
il y a 6 jours
Au delà de ça, c'est un peu dommage de se passer du travail de ceux dont c'est le métier
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 jours