Si tu refuses de donner alors automatiquement tu dois refuser de recevoir
Je suis d'accord.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu refuses de donner alors automatiquement tu dois refuser de recevoir
Exact, ou plutôt être plus bas sur la liste d'attente.
Total erezione
il y a 2 heures
Du point de vue de chacun sur le don d'organe
C'était pas ça ma question, ton topic traite du don d'organe de manière générale ou de la volonté de chacun à faire des dons d'organes ?
il y a 2 heures
C'était pas ça ma question, ton topic traite du don d'organe de manière générale ou de la volonté de chacun à faire des dons d'organes ?
Je comprends pas trop ta question. Mon topic traite de rien, c'est pas comme si j'avais écrit un essai.
Total erezione
il y a 2 heures
Si ton topic porte sur le concept du don d'organe de manière générale, c'est parfaitement con, évidemment que le don d'organe est profitable.
Qui serait contre ?
En revanche, mon positionnement quant à MON don d'organe, je m'y oppose.
Qui serait contre ?
il y a 2 heures
Je comprends pas trop ta question. Mon topic traite de rien, c'est pas comme si j'avais écrit un essai.
T'es con ou quoi ?
il y a 2 heures
Si ton topic porte sur le concept du don d'organe de manière générale, c'est parfaitement con, évidemment que le don d'organe est profitable.
Qui serait contre ?
Qui serait contre ?
Et dans l'absolu, ça me dérange pas que tu sois contre, puisque tu es aussi d'accord pour ne pas en recevoir. Ce qui me dérange, c'est que tu as fait un caca nerveux sur le topic des gens qui voulaient se vacciner la dernière fois sous prétexte que ça risquer de te toucher toi et ta famille.
Total erezione
il y a 2 heures
Et dans l'absolu, ça me dérange pas que tu sois contre, puisque tu es aussi d'accord pour ne pas en recevoir. Ce qui me dérange, c'est que tu as fait un caca nerveux sur le topic des gens qui voulaient se vacciner la dernière fois sous prétexte que ça risquer de te toucher toi et ta famille.
Qu'est-ce qu'on s'en branle, tu veux aussi passer ma vie en revue pour que je puisse m'exprimer sur ce sujet précis ?
Et de toute façon c'est même pas comparable.
il y a 2 heures
Qu'est-ce qu'on s'en branle, tu veux aussi passer ma vie en revue pour que je puisse m'exprimer sur ce sujet précis ?
Je pointe juste un 2 poids 2 mesures visible.
Total erezione
il y a 2 heures
Je pointe juste un 2 poids 2 mesures visible.
C'est pas le sujet Célestin, tu me demandes mon avis sur le don d'organe j'te le donne, point.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le sujet Célestin, tu me demandes mon avis sur le don d'organe j'te le donne, point.
Et moi j'y ai répondu, point.
Total erezione
il y a 2 heures
Et moi j'y ai répondu, point.
Mais t'as pas à répondre en fait, j't'ai rien demandé, arrête d'être stupide.
il y a 2 heures
Mais t'as pas à répondre en fait, j't'ai rien demandé, arrête d'être stupide.
T'es un forum, hein, le but est de discuter
Putain, j'ai l'impression de parler à une meuf
Total erezione
il y a 2 heures
T'es un forum, hein, le but est de discuter
Mais c'est une décision personnelle, t'as rien à dire, j't'ai rien demandé, c'est comme si je me mettais à juger ta vie alors que tu m'as rien demandé.
Quant au vaccin covid si c'était à refaire je ne le referais pas, on a été mal renseigné, je l'avais fait en pensant que ça limitait la contagion, pour préserver ma mère, c'est uniquement pour elle que je l'ai fait, manque de bol on nous a là aussi raconté de la merde.
Quant au vaccin covid si c'était à refaire je ne le referais pas, on a été mal renseigné, je l'avais fait en pensant que ça limitait la contagion, pour préserver ma mère, c'est uniquement pour elle que je l'ai fait, manque de bol on nous a là aussi raconté de la merde.
il y a 2 heures
Mais c'est une décision personnelle, t'as rien à dire, j't'ai rien demandé, c'est comme si je me mettais à juger ta vie alors que tu m'as rien demandé.
Le topic où tu chiais sur les non vaccinés était il y a quelques jours
Total erezione
il y a 2 heures
Le topic où tu chiais sur les non vaccinés était il y a quelques jours
Tu me pètes les couilles à faire du hors sujet.
Perso' tu peux crever, j'te donnerais rien.
Perso' tu peux crever, j'te donnerais rien.
il y a une heure
79
Sur ce sujet0