Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors celle là, je l'avais jamais entendue
et pourtant j'adore celle qui dit qu'il y a des nazis au centre de la terre, mais dukou, les deux ne sont pas incompatibles
et pourtant j'adore celle qui dit qu'il y a des nazis au centre de la terre, mais dukou, les deux ne sont pas incompatibles
Le cratère-monde dans lequel nous sommes est divisé en deux: une moitié contient la carte des continents que l'on connait et l'autre moitié contient l'Antarctique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la berge mais avec rien autour
c'est bon délire. Ça me donne envie
tu peux aller le faire même sans pecher
organise toi un petit repas en tête à tête avec dame nature, un petit feu, quelque chose à faire griller dessus (moi je te conseille de mettre des patates enroulées d'allu directement dans les braises et d'amener une petite sauce de ton choix), un petit coussin pour tes vieilles fesses, et laisse le bruit de l'eau, la sensation du vent, et la solitude nettoyer ton esprit un petit coup (non pas que je pense qu'il soit particulièrement sale, mais ça fait tant de bien tu le sais)
organise toi un petit repas en tête à tête avec dame nature, un petit feu, quelque chose à faire griller dessus (moi je te conseille de mettre des patates enroulées d'allu directement dans les braises et d'amener une petite sauce de ton choix), un petit coussin pour tes vieilles fesses, et laisse le bruit de l'eau, la sensation du vent, et la solitude nettoyer ton esprit un petit coup (non pas que je pense qu'il soit particulièrement sale, mais ça fait tant de bien tu le sais)
il y a 2 heures
Le tel met dans un monde je trouve, quand tu te balade maintenant tu croise souvent des gens qui marchent en étant sur le téléphone. c'est un peu flippant
je suis assise ici depuis 23h khey, j'ai eu le temps d'observer, de vous texter un peu, puis d'observer encore. l'important c'est le moment qu'on vit, et j'aime bien le partager sur le forum
il ne me suffit que de lever les yeux, les fermer même un peu, et je replonge dans un monde sans tel
il ne me suffit que de lever les yeux, les fermer même un peu, et je replonge dans un monde sans tel
il y a 2 heures
tu peux aller le faire même sans pecher
C'est beau ce que tu dis, je faisais justement des patates dans la braise à l'époque. il y a beaucoup de bois je faisais des feux de taré
il y a 2 heures
Le cratère-monde dans lequel nous sommes est divisé en deux: une moitié contient la carte des continents que l'on connait et l'autre moitié contient l'Antarctique
et t'y es déjà allé ?
fais un topic la prochaine fois
il y a 2 heures
et t'y es déjà allé ?
fais un topic la prochaine fois
Ça n'intéresse personne ce genre de choses
il y a 2 heures
C'est beau ce que tu dis, je faisais justement des patates dans la braise à l'époque. il y a beaucoup de bois je faisais des feux de taré
moi aussi j'adore faire des feux lorsque le temps s'y prête, il faut rester prudent avec ça
il y a 2 heures
c'est la pleine période des pluies d'étoiles filantes, ou au moins le début
organise toi une petite soirée dans le jardin si tu en as l'occasion
Le pic c'est cette nuit (du 12 au 13) d'ailleurs
il y a 2 heures
Ça n'intéresse personne ce genre de choses
j'adore les théories farfelues
sans vouloir te vexer avec "théorie" ni avec "farfelue"
sans vouloir te vexer avec "théorie" ni avec "farfelue"
il y a 2 heures
Le pic c'est cette nuit (du 12 au 13) d'ailleurs
donc la nuit prochaine en gros
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette nuit oui
je voudrais pas chipoter, mais on est dans la nuit du 11 au 12 mon cher
il y a 2 heures
moi aussi j'adore faire des feux lorsque le temps s'y prête, il faut rester prudent avec ça
Il suffit d'avoir des pierres
il y a 2 heures
je voudrais pas chipoter, mais on est dans la nuit du 11 au 12 mon cher
Oui mais on est le 12... donc c'est cette nuit (du 12 au 13) tu vois le truc
il y a 2 heures
Il suffit d'avoir des pierres
sauf si le feu est un peu haut et qu'il y a du vent
je peux pas m'empêcher de faire de la prévention depuis que j'ai vu des feux de forêts massifs qui m'ont traumatisée
bon allez, tfaçons moi je vais rentrer
il fait un peu froid, et j'ai drôlement envie d'un sandwich
bonne nuit
je peux pas m'empêcher de faire de la prévention depuis que j'ai vu des feux de forêts massifs qui m'ont traumatisée
bonne nuit
il y a 2 heures
Oui mais on est le 12... donc c'est cette nuit (du 12 au 13) tu vois le truc
ah mais t'es un malin toi
t'es même un peu tordu
mais t'as raison allez je te l'accorde
mais t'as raison allez je te l'accorde
il y a 2 heures
bonne nuit
bonne nuit
Dommage, alignement planétaire imminent !
il y a 2 heures
bonne nuit
bonne nuit
Bonne nuit mon brave khey
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0