InscriptionConnexion
de mon côté, à part les quelques photos de ciel que j'ai posté, je ne pourrai rien te montrer, je suis dans le noir total
:ehoue:
il y a une heure
de mon côté, à part les quelques photos de ciel que j'ai posté, je ne pourrai rien te montrer, je suis dans le noir total
tu es posé dehors ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a une heure
Si on plisse les yeux c bon vous pensez ?
il y a une heure
tu es posé dehors ?
oui
:je_souris:

sur la terrasse de ma chambre, dans le noir total depuis quelques heures maintenant
:hihu:
il y a une heure
Si on plisse les yeux c bon vous pensez ?
lunettes de soleil bien noires et ça ira comme un charme (je travaille pour la branche ophtalmologie de big pharma tu peux me croire sur parole
:bob_oui:
)
il y a une heure
oui
:je_souris:

sur la terrasse de ma chambre, dans le noir total depuis quelques heures maintenant
Ça permet de bien voir les etoiles
si je sort de la lumière il me faut 1 minute pour bien voir
:risi_main:
il y a une heure
lunettes de soleil bien noires et ça ira comme un charme (je travaille pour la branche ophtalmologie de big pharma tu peux me croire sur parole
)
Et la paire de solaire ? Je la trouve où ?
il y a une heure
emmitouflée dans son plaid le plus douillet, sur son transat en macramé, sur la terrasse de sa chambre, à regarder les étoiles filantes passer les unes après les autres à l'orée de la forêt dans laquelle on a passé toute son enfance
:tromimi:

accompagnée de ma meilleure bière et dans mon meilleur pyjama, chaussée de mes plus belles crocks roses, et sous la protection divine d'une 1664 à la con

le ciel à de beaux spectacles à nous offrir ces derniers et ces prochains jours

levez les yeux au ciel, soyez astronogeek, et à la revoyure
:kraaa:

Image
T'as une terrasse à ta chambre
:Risichauve_gif:
il y a une heure
et hop, une autre étoile filante
:flashh:

elle est passée drôlement vite celle ci
:turnitup:
il y a une heure
Ça permet de bien voir les etoiles
si je sort de la lumière il me faut 1 minute pour bien voir
:risi_main:
c'est le temps que tes yeux s'habituent à l'obscurité oui
:waou:

je te conseille de te mettre dans le noir complet pour pouvoir encore plus apprécier le doux spectacle
il y a une heure
Et la paire de solaire ? Je la trouve où ?
chez aflelou j'imagine
il y a une heure
chez aflelou j'imagine
je pensais que tu en avais en réserve
il y a une heure
T'as une terrasse à ta chambre
:Risichauve_gif:
oui et j'ai de la chance, c'est la plus grande de la maison, même celle devant l'entrée n'est pas aussi cooooool
:benyes:
il y a une heure
c'est le temps que tes yeux s'habituent à l'obscurité oui
:waou:

je te conseille de te mettre dans le noir complet pour pouvoir encore plus apprécier le doux spectacle
j'aimais bien quand je péché à l'époque et que je buvais un coup, des fois je m'allonger sur le dos puis je regardé le ciel
:FatigueZoom:
:Cigaree:

l'époque sans smartphone étais cool, même toi tu regardes ton téléphone et ça pollue tes yeux
:Mon_PALC_Ananas:
il y a une heure
j'aimais bien quand je péché à l'époque et que je buvais un coup, des fois je m'allonger sur le dos puis je regardé le ciel

l'époque sans smartphone étais cool, même toi tu regardes ton téléphone et ça pollue tes yeux
tu pechais sur un bateau ou sur la berge ? s'allonger au milieu d'un lac sur un bateau dans la nuit noire, ça, ça doit être vachement cool
il y a une heure
c'est la voie lactée
c'est si joli et agréable, j'aimerais pouvoir te montrer ça avec mes yeux (et mon état second
:mdrptn:
)
Imagine qu'en fait c'est pas la Voie lactée mais les Monts Apennins réfléchis sur le Firmament (ciel) car nous sommes sur la Lune dans un immense cratère situé à 400.000 km des Monts Apennins

Image

La flèche rouge pointe sur notre cratère-monde "Terre" et la flèche bleue pointe sur le cratère-monde "Mars"
il y a une heure

et oui je regarde un peu mon tel, et il me faut à moi aussi quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à l'obscurité à nouveau

mais c'est incomparable avec une vraie ampoule allumée au dessus de sa tête crois moi
:alorsla:
il y a une heure
tu pechais sur un bateau ou sur la berge ? s'allonger au milieu d'un lac sur un bateau dans la nuit noire, ça, ça doit être vachement cool
Sur la berge mais avec rien autour
c'est bon délire. Ça me donne envie
:Catananass:
il y a une heure
Imagine qu'en fait c'est pas la Voie lactée mais les Monts Apennins réfléchis sur le Firmament (ciel) car nous sommes sur la Lune dans un immense cratère situé à 400.000 km des Monts Apennins

Image

La flèche rouge pointe sur notre cratère-monde "Terre" et la flèche bleue pointe sur le cratère-monde "Mars"
alors celle là, je l'avais jamais entendue
:ahnonmais:

et pourtant j'adore celle qui dit qu'il y a des nazis au centre de la terre, mais dukou, les deux ne sont pas incompatibles
il y a une heure
et oui je regarde un peu mon tel, et il me faut à moi aussi quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à l'obscurité à nouveau

mais c'est incomparable avec une vraie ampoule allumée au dessus de sa tête crois moi
:alorsla:
Le tel met dans un monde je trouve, quand tu te balade maintenant tu croise souvent des gens qui marchent en étant sur le téléphone. c'est un peu flippant
il y a une heure