Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray3
2h
Fais toi plaisir
tu vas te trouver un beau point de vue demain soir pour l'éclipse suivie de la pluie de météores ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas te trouver un beau point de vue demain soir pour l'éclipse suivie de la pluie de météores ?
La vérité j ai même pas les lunettes, mais j ai une loupe à la place
il y a 2 heures
La vérité j ai même pas les lunettes, mais j ai une loupe à la place
tu n'aurais besoin que de lunettes de soleil, à l'heure ou l'éclipse aura lieu, le soleil n'est pas très violent
il y a 2 heures
tu n'aurais besoin que de lunettes de soleil, à l'heure ou l'éclipse aura lieu, le soleil n'est pas très violent
Je ne me ferai pas avoir. Ton pseudo = solaire, tu essaies d attirer mon regard.
il y a 2 heures
non franchement, ma vie plm en ce moment, depuis des mois, et des mois et des mois, et j'ai très peur de l'avenir proche
mais ce soir est un instant de grâce toutafé gratuit
on s'en ballek les couilles mais si ça peut vous inciter à voir ce beau spectacle qu'est le ciel nocturne sans lune, sous les étoiles filantes, alors alonzi
on s'en ballek les couilles mais si ça peut vous inciter à voir ce beau spectacle qu'est le ciel nocturne sans lune, sous les étoiles filantes, alors alonzi
il y a 2 heures
Je ne me ferai pas avoir. Ton pseudo = solaire, tu essaies d attirer mon regard.
c'est tchin tchin
une paire de lunette achetée, une paire de solaire offerte
il y a 2 heures
c'est tchin tchin
une paire de lunette achetée, une paire de solaire offerte
Une paire de solaire ? voilà qui est intéressant
il y a 2 heures
solaire
3h
emmitouflée dans son plaid le plus douillet, sur son transat en macramé, sur la terrasse de sa chambre, à regarder les étoiles filantes passer les unes après les autres à l'orée de la forêt dans laquelle on a passé toute son enfance
accompagnée de ma meilleure bière et dans mon meilleur pyjama, chaussée de mes plus belles crocks roses, et sous la protection divine d'une 1664 à la con
le ciel à de beaux spectacles à nous offrir ces derniers et ces prochains jours
levez les yeux au ciel, soyez astronogeek, et à la revoyure

accompagnée de ma meilleure bière et dans mon meilleur pyjama, chaussée de mes plus belles crocks roses, et sous la protection divine d'une 1664 à la con
J'adore ça aussi, en plus il y a une fine brise rafraîchissante en ce jour. il ferait presque froid à cette heure mais en pensant à la chaleur c'est simplement du plaisir
je suis dehors aussi
je suis dehors aussi
il y a 2 heures
solaire
3h
emmitouflée dans son plaid le plus douillet, sur son transat en macramé, sur la terrasse de sa chambre, à regarder les étoiles filantes passer les unes après les autres à l'orée de la forêt dans laquelle on a passé toute son enfance

Je suis au ricard par contre
il y a 2 heures
J'adore ça aussi, en plus il y a une fine brise rafraîchissante en ce jour. il ferait presque froid à cette heure mais en pensant à la chaleur c'est simplement du plaisir
je suis dehors aussi
je suis dehors aussi
comment jj'ai pu oublier de mentionner la petite brise frisquette qui caresse les feuilles de mes tilleuls dans un frémissement des plus relaxant
tu vois un beau ciel toi aussi ? zéro pollution lumineuse ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au ricard par contre
un pti deuxième ? si t'en prends un j'en prends une
je viens d'entendre un renard hurler, ça par contre, ça a beau être mignon tout plein, ça fait drôlement peur lorsque ça braille
je viens d'entendre un renard hurler, ça par contre, ça a beau être mignon tout plein, ça fait drôlement peur lorsque ça braille
il y a 2 heures
comment jj'ai pu oublier de mentionner la petite brise frisquette qui caresse les feuilles de mes tilleuls dans un frémissement des plus relaxant
j'allais le dire mais je voulais pas spam, il y a pas mal de vent qui caresses les feuilles des arbres. Ça donne une petite musique.
je vois un ciel plutôt sombre mais avec des étoiles quand-même. il y a pas beaucoup de lune ceci dit
je vois un ciel plutôt sombre mais avec des étoiles quand-même. il y a pas beaucoup de lune ceci dit
il y a 2 heures
un pti deuxième ? si t'en prends un j'en prends une
je fais le 3eme
il y a 2 heures
j'allais le dire mais je voulais pas spam, il y a pas mal de vent qui caresses les feuilles des arbres. Ça donne une petite musique.
absence totale de lumière lunaire ce soir, d'où la possibilité d'observer si bien les étoiles
et spam je t'en prie, c'est un topic de spammeurs ici
il y a une heure
absence totale de lumière lunaire ce soir, d'où la possibilité d'observer si bien les étoiles
il y a une heure
La nuit c'est bien surout dans la foret
je suis bien bien d'accord
c'est bien plus immersif, mais j'ai la chance d'habiter à quelques pas seulement de celle-ci
il y a une heure
éteint la lumière pour mieux voir le ciel grand fou
mignon chat cela dit
mignon chat cela dit
il y a une heure
110
Sur ce sujet0