InscriptionConnexion
Fais toi plaisir
:hihu:
tu vas te trouver un beau point de vue demain soir pour l'éclipse suivie de la pluie de météores ?
:flashh:
il y a 2 heures
tu vas te trouver un beau point de vue demain soir pour l'éclipse suivie de la pluie de météores ?
La vérité j ai même pas les lunettes, mais j ai une loupe à la place
il y a 2 heures
La vérité j ai même pas les lunettes, mais j ai une loupe à la place
tu n'aurais besoin que de lunettes de soleil, à l'heure ou l'éclipse aura lieu, le soleil n'est pas très violent
:clairement:
il y a 2 heures
tu n'aurais besoin que de lunettes de soleil, à l'heure ou l'éclipse aura lieu, le soleil n'est pas très violent
Je ne me ferai pas avoir. Ton pseudo = solaire, tu essaies d attirer mon regard.
:KJviv:
il y a 2 heures
non franchement, ma vie plm en ce moment, depuis des mois, et des mois et des mois, et j'ai très peur de l'avenir proche
:je_think:
mais ce soir est un instant de grâce toutafé gratuit
:pitiax:

on s'en ballek les couilles mais si ça peut vous inciter à voir ce beau spectacle qu'est le ciel nocturne sans lune, sous les étoiles filantes, alors alonzi
:pitiax:
il y a 2 heures
Je ne me ferai pas avoir. Ton pseudo = solaire, tu essaies d attirer mon regard.
:KJviv:
c'est tchin tchin
une paire de lunette achetée, une paire de solaire offerte
il y a 2 heures
c'est tchin tchin
une paire de lunette achetée, une paire de solaire offerte
Une paire de solaire ? voilà qui est intéressant
il y a 2 heures
emmitouflée dans son plaid le plus douillet, sur son transat en macramé, sur la terrasse de sa chambre, à regarder les étoiles filantes passer les unes après les autres à l'orée de la forêt dans laquelle on a passé toute son enfance
:tromimi:

accompagnée de ma meilleure bière et dans mon meilleur pyjama, chaussée de mes plus belles crocks roses, et sous la protection divine d'une 1664 à la con
:bob_oui:

le ciel à de beaux spectacles à nous offrir ces derniers et ces prochains jours

levez les yeux au ciel, soyez astronogeek, et à la revoyure
:kraaa:

Image
J'adore ça aussi, en plus il y a une fine brise rafraîchissante en ce jour. il ferait presque froid à cette heure mais en pensant à la chaleur c'est simplement du plaisir
:Pote_AD_piscine_:

je suis dehors aussi
:Cigaree:
il y a 2 heures
emmitouflée dans son plaid le plus douillet, sur son transat en macramé, sur la terrasse de sa chambre, à regarder les étoiles filantes passer les unes après les autres à l'orée de la forêt dans laquelle on a passé toute son enfance
:tromimi:

accompagnée de ma meilleure bière et dans mon meilleur pyjama, chaussée de mes plus belles crocks roses, et sous la protection divine d'une 1664 à la con

le ciel à de beaux spectacles à nous offrir ces derniers et ces prochains jours

levez les yeux au ciel, soyez astronogeek, et à la revoyure

Image
Je suis au ricard par contre
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
J'adore ça aussi, en plus il y a une fine brise rafraîchissante en ce jour. il ferait presque froid à cette heure mais en pensant à la chaleur c'est simplement du plaisir
:Pote_AD_piscine_:

je suis dehors aussi
comment jj'ai pu oublier de mentionner la petite brise frisquette qui caresse les feuilles de mes tilleuls dans un frémissement des plus relaxant

tu vois un beau ciel toi aussi ? zéro pollution lumineuse ici
il y a 2 heures
Je suis au ricard par contre
:chat_limite_champagne:
un pti deuxième ? si t'en prends un j'en prends une

je viens d'entendre un renard hurler, ça par contre, ça a beau être mignon tout plein, ça fait drôlement peur lorsque ça braille
:moups:
il y a 2 heures
comment jj'ai pu oublier de mentionner la petite brise frisquette qui caresse les feuilles de mes tilleuls dans un frémissement des plus relaxant

tu vois un beau ciel toi aussi ? zéro pollution lumineuse ici
j'allais le dire mais je voulais pas spam, il y a pas mal de vent qui caresses les feuilles des arbres. Ça donne une petite musique.

je vois un ciel plutôt sombre mais avec des étoiles quand-même. il y a pas beaucoup de lune ceci dit
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
un pti deuxième ? si t'en prends un j'en prends une

je viens d'entendre un renard hurler, ça par contre, ça a beau être mignon tout plein, ça fait drôlement peur lorsque ça braille
:moups:
je fais le 3eme
:Risiabasourdi:
il y a 2 heures
j'allais le dire mais je voulais pas spam, il y a pas mal de vent qui caresses les feuilles des arbres. Ça donne une petite musique.

je vois un ciel plutôt sombre mais avec des étoiles quand-même. il y a pas beaucoup de lune ceci dit
absence totale de lumière lunaire ce soir, d'où la possibilité d'observer si bien les étoiles
:alorsla:

et spam je t'en prie, c'est un topic de spammeurs ici
il y a une heure
je fais le 3eme
:Risiabasourdi:
et ben je me lève pour la seconde
:ehoue:
il y a une heure
La nuit c'est bien surout dans la foret
:ok_jcvd:
il y a une heure
absence totale de lumière lunaire ce soir, d'où la possibilité d'observer si bien les étoiles

Image
il y a une heure
La nuit c'est bien surout dans la foret
:ok_jcvd:
je suis bien bien d'accord
:waou:
c'est bien plus immersif, mais j'ai la chance d'habiter à quelques pas seulement de celle-ci
il y a une heure
éteint la lumière pour mieux voir le ciel grand fou

mignon chat cela dit
:waou:
il y a une heure

Merci. c'est toujours cool de voir la lumière de la lune transpercé les nuages. même si l'obscurité à ses avantages
il y a une heure