De quoi tu parles?
Il m as dit que t etais temoin de jehovah et suceurs de juifs maintenant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai dit que tu étais Kant en lui demandant ce qu'il pensait de ton chemin de foi actuel
Il dit que je suis TJ
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il m as dit que t etais temoin de jehovah et suceurs de juifs maintenant
J'ai toujours sucé les Juifs
il y a 2 mois
Il dit que je suis TJ
Parce que je lui ai dit que tu assistes au culte des TDJ depuis quelques semaines/mois
il y a 2 mois
J'ai toujours sucé les Juifs
Oui mais tj c est nouveau
il y a 2 mois-PEMT
Parce que je lui ai dit que tu assistes au culte des TDJ depuis quelques semaines/mois
Je crois que ce n'est pas une condition suffisante vu que leur culte, c'est littéralement 2h d'étude biblique
il y a 2 mois
Oui mais tj c est nouveau
Je lisais déjà beaucoup les articles que donnait le khey Témoin2Jehovah
il y a 2 mois
Je crois que ce n'est pas une condition suffisante vu que leur culte, c'est littéralement 2h d'étude biblique
Tu sais que c est de l apostasie manifeste ou bof?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que ce n'est pas une condition suffisante vu que leur culte, c'est littéralement 2h d'étude biblique
Quelle trad, combien de mots changés, quelle interprétation
il y a 2 mois
Je lisais déjà beaucoup les articles que donnait le khey Témoin2Jehovah
Cho
je suis deçu mais bon
il y a 2 mois
Tu sais que c est de l apostasie manifeste ou bof?
Je n'ai pas peur de l'apostasie, mais l'apostasie réside plus dans le fait de déserter le devoir dominical que d'assister à leur culte qui est de l'étude biblique
il y a 2 mois
Je n'ai pas peur de l'apostasie, mais l'apostasie réside plus dans le fait de déserter le devoir dominical que d'assister à leur culte qui est de l'étude biblique
Tu vas à une messe catholique le dimanche ou pas?
il y a 2 mois
Quelle trad, combien de mots changés, quelle interprétation
Vu que je lis les textes dans leur langue source, tu comprends bien que je m'en fous des trads et des changements de mots, vu que c'est le propre de chaque bible selon son niveau de littéralité
il y a 2 mois
Vu que je lis les textes dans leur langue source, tu comprends bien que je m'en fous des trads et des changements de mots, vu que c'est le propre de chaque bible selon son niveau de littéralité
Oui exact, c'est pas comme s'ils sont connus pour avoir modifier volontairement des passages
il y a 2 mois
Tu vas à une messe catholique le dimanche ou pas?
Je n'y vais plus, en voyant l'état d'esprit des TJ, je me rends compte de l'impuissance de l'eucharistie à changer les coeurs de l'assemblée, ils manifestent bien plus les fruits de l'Esprit qu'une assemblée catho
il y a 2 mois
Les ravages de l indifferentisme religieux , merci vatican 2 des youtres, maintenant on a des "catholiques" soufis qui venerent muhammad le pedo et d autres qui font de l etude biblique chez les tj
il y a 2 mois
Je n'y vais plus, en voyant l'état d'esprit des TJ, je me rends compte de l'impuissance de l'eucharistie à changer les coeurs de l'assemblée, ils manifestent bien plus les fruits de l'Esprit qu'une assemblée catho
Paroles inouies
L impuissance de l eucharistie
T es aveuglé par satan j ai pas d autres explications rationnelles
L impuissance de l eucharistie
T es aveuglé par satan j ai pas d autres explications rationnelles
il y a 2 mois
Oui exact, c'est pas comme s'ils sont connus pour avoir modifier volontairement des passages
Tu sais que la septante a fait pareil lorsqu'elle traduisait l'ancien testament, que la vulgate a pris des distances sur la septante et qu'il y a aussi des interprétations, que la traduction d'un texte vise à prendre tous les paramètres en compte et à poser des choix d'interprétation à partir de trois sources reconnues par le magistère qui ne disent pas la même chose?
il y a 2 mois