InscriptionConnexion
faut faire un jeûne complet
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
1m74 et 76kg
:cs_doomerz:
Je comprend pas comment c'est physiquement possible de faire ce poids en mangeant si peu, tu restes assise toute la journée ? Tu marches ? Tu fais du sport ?
:zidane_dora:
il y a 4 heures
Je comprend pas comment c'est physiquement possible de faire ce poids en mangeant si peu, tu restes assise toute la journée ? Tu marches ? Tu fais du sport ?
Je ne fais rien de mes journées + je suis une femme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Fasi-tu du sport ?
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Faut faire de la muscu et du cardio (de manière limitée pour la muscu pour les femmes sinon c'est moche).
La masse musculaire fait fondre la graisse plus vite ainsi que le cardio à la bonne fréquence cardiaque (BPM zone 2)

:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je ne fais rien de mes journées + je suis une femme
C'est sûrement pour ça que tu ne maigris pas, tu dois avoir un métabolisme lent qui ne demande que très peu d'énergie pour fonctionner et tu as aucune dépense énergétique

Marche 5km par jour, puis augmente la distance petit a petit, et tu peux aussi faire des activités plus intense comme un circuit cardio, du renforcement musculaire, un sport d'endurance comme la natation, le vélo, la course

Mange moins de glucides et plus de lipides aussi, les glucides c'est g
le carburant de l'effort, mais au repos les lipides sont le carburant principal. Ça peut aider

Courage, en tout cas c'est bien de vouloir changer, j'espère que tu vas continuer tes efforts, mais vraiment le sport et l'activité physique en général sont indispensables si tu veux perdre du poids, tu sais ce qu'il te reste à faire kheyette
:hitler_love:
il y a 3 heures
Go 11 jours de jeune sec si tu claques pas tu nous diras ton ressenti
:Igoentent:
Mon record de jeun (j'ai bu que de l'eau) c'est plus d'un mois, à l'époque, j'étais descendu à 58kg pour 1m88
:)
il y a 3 heures
Mon record de jeun (j'ai bu que de l'eau) c'est plus d'un mois, à l'époque, j'étais descendu à 58kg pour 1m88
Inutile de me raconter ta vie parce que j'en ai rien à taper
:Macronade:
il y a 3 heures
Inutile de me raconter ta vie parce que j'en ai rien à taper
:Macronade:
À l'image de ce forum, des mecs qui viennent sur un forum pour ne pas discuter et ne pas sociabiliser mais juste insulter les autres
:rire:
il y a 3 heures
Il y a quelques années j'ai essayé de ne me nourrir qu'avec du café et des clopes pendant quelques jours.

Je ne conseille pas, mais on fond
il y a 3 heures
À l'image de ce forum, des mecs qui viennent sur un forum pour ne pas discuter et ne pas sociabiliser mais juste insulter les autres
Si tu prends le fait que ta vie ne m'interesse pas pour une insulte c'est ton choix, je ne vais pas jouer du violon parce que tu te plains

Mais raconte moi plus en détails ton jeune sur 30 jours histoire que j'y crois un minimum
:Guts_miami:

58kg pour 1m88 ahi faut pas pousser
il y a 3 heures
Même un enfant mange plus
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Si tu prends le fait que ta vie ne m'interesse pas pour une insulte c'est ton choix, je ne vais pas jouer du violon parce que tu te plains

Mais raconte moi plus en détails ton jeune sur 30 jours histoire que j'y crois un minimum

58kg pour 1m88 ahi faut pas pousser
C'est pas vraiment une insulte mais c'est quand même irrespectueux hein ...

Bah à l'adolescence de mes 14 à 18 j'étais anorexique, donc c'était pas vraiment un jeun

Mais je me souviens bien à mes 16 ans d'avoir pas mangé et bu que de l'eau pendant plus d'un mois
il y a 3 heures
C'est pas vraiment une insulte mais c'est quand même irrespectueux hein ...

Bah à l'adolescence de mes 14 à 18 j'étais anorexique, donc c'était pas vraiment un jeun

Mais je me souviens bien à mes 16 ans d'avoir pas mangé et bu que de l'eau pendant plus d'un mois
Ah effectivement donc c'est pas la même chose

Ca a du te mettre un sacré coup si tes souvenirs sont bons

En espérant que ça aille mieux, force à toi mon bon ami
:ronaldozaru:
il y a 3 heures
Ah effectivement donc c'est pas la même chose

Ca a du te mettre un sacré coup si tes souvenirs sont bons

En espérant que ça aille mieux, force à toi mon bon ami
:ronaldozaru:
Je suis obèse maintenant, nofake
:nez:
il y a 3 heures
Je suis obèse maintenant, nofake
:nez:
Ahi t'es manichéen avec toi c'est soit blanc soit noir

C'est plus simple d'aller courir que de combattre une maladie psychique j'imagine donc t'es bon
il y a 3 heures
Jeune sec tu claques en 3 jours max

Même si ça ne serait pas pour me déplaire
Ayaaaa
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Ahi t'es manichéen avec toi c'est soit blanc soit noir

C'est plus simple d'aller courir que de combattre une maladie psychique j'imagine donc t'es bon
J'ai plein de troubles psychiatriques
:Chouffin_suicidaire:

Ça m'a tellement bouffé la vie et à force j'ai fini par abandonné
il y a 3 heures
J'ai plein de troubles psychiatriques

Ça m'a tellement bouffé la vie et à force j'ai fini par abandonné
Meh si c'est des troubles miraculeusement inventés dans les années 70/80 en même temps que les médocs pour les "soigner" je n'en serais pas si sûr, sinon c'est dommage de pas avoir abandonné la bouffe trop calorique mais ça viendra
:ok_jcvd:
il y a 3 heures
Et je ne maigris même pas

:Jesors:
le corp s'habitue malheureusement

faut faire du sport a coté ou jeuner
:chatsus:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures