Moi c'est l'inverse je sais pas grossir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est tapé tous les natios bientot non j'y crois pas
Pas nous khey, pas nous. Nous sommes les derniers résistants du maquis
il y a 4 heures
Suis-tu un traitement en particulier ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ?
Non
Un verre de lait demi-écrémé au déjeuner
Et au dîner 220 gr de riz, une mozzarella, 3 tranches de blanc de poulet, et 5 ou 6 tomates cerises
Et au dîner 220 gr de riz, une mozzarella, 3 tranches de blanc de poulet, et 5 ou 6 tomates cerises
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Elle s'est tapé tous les natios bientot non j'y crois pas
Eh bah putain ils ne sont pas bien nombreux les pauvres alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Moi c'est l'inverse je sais pas grossir
La chance, tu ne deviendras jamais un gros lard
il y a 4 heures
Pas nous khey, pas nous. Nous sommes les derniers résistants du maquis
Roh je cherche pas une meuf natio c'est bien quand elles sont pas trop éduqués a ca et apprennent en nous côtoyant
il y a 4 heures
Wtf, tu pèses cbm/mesure cbm?
1m74 et 76kg
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
4h
Faut faire du sport de chambre
Genre des squats ?
il y a 4 heures
Roh je cherche pas une meuf natio c'est bien quand elles sont pas trop éduqués a ca et apprennent en nous côtoyant
Plutôt d'accord, je trouve les femmes militantes tarées en général
il y a 4 heures
Non
C'est pas normal tout ça
T’as toujours stagné autour d’un certain poids ?
T’as toujours stagné autour d’un certain poids ?
il y a 4 heures
La chance, tu ne deviendras jamais un gros lard
Tes bras c'est mes cuisses ?
il y a 4 heures
Eh bah putain ils ne sont pas bien nombreux les pauvres alors
C'est vrai que t'as pas l'air de faire des turlutes gratuites timide toujours près de sa mere moi je t'aurais vu avec merlin
il y a 4 heures
Tes bras c'est mes cuisses ?
Certainement
il y a 4 heures
Certainement
La fine equipe
il y a 4 heures
1m74 et 76kg
Tu devrais très logiquement fondre à vue d'oeil, 1000 calories c'est un régime de prisonnier de guerre mon khey
il y a 4 heures
106
Sur ce sujet0