InscriptionConnexion
Ça le clown, y'avait la scène du bateau qui trainait sur youtube, j'avais 6 ans
:guenon_main:
Il m'a trauma aussi, rien que la scene avec Géorgie
:Gros_chat:
il y a 5 jours
Il m'a trauma aussi, rien que la scene avec Géorgie
Tu veux plus floter, khey ?
:triggered:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 5 jours
Ce film je l'ai découvert dans un grand hangar qui servait de dépot vente quand j'étais gosse, il y avait une énorme affiche avec ce visuel : Image

Je l'ai vu pour la première fois longtemps après
:chatsus:
il y a 5 jours
À 7 ans c’est chaud.
J’avais 11 ans lorsque j’ai découvert Alien et la suite, je n’en menais pas large déjà.

À 9 ans : les dents de la mer : impossible pour moi de me baigner à la plage pendant plusieurs années.
:chut:

Mais le pire traumatisme ce fut pour la malédiction + l’exorciste a 12 ans.
J’en ai fait des cauchemars.
:effroi:
Ce que tu as eu pour Les dents de la mer ça me la fait après avoir vu ce film :

Image

La mega flippe l'eau après
:Nuit2chat:
il y a 5 jours
Tu veux plus floter, khey ?
:triggered:
Ooooh non pitié je veux pas aller voir les manèges en bas
il y a 5 jours
Ce film je l'ai découvert dans un grand hangar qui servait de dépot vente quand j'étais gosse, il y avait une énorme affiche avec ce visuel : Image

Je l'ai vu pour la première fois longtemps après
:chatsus:
Excellent film et musique sublime
:lassalleprof:
il y a 5 jours
Halloween de 1978 à 6 ans.
:Melvin:

Ce qui est marrant c'est que c'est devenu l'un de mes films préférés aujourd'hui
:frank_jvc:
il y a 4 jours
Halloween de 1978 à 6 ans.

Ce qui est marrant c'est que c'est devenu l'un de mes films préférés aujourd'hui
:frank_jvc:
6 ans
:bras:
il y a 3 jours
Mon père regardait ce qu'il voulait, sans se dire si ça pouvait être trauma pour nous ou pas.

Je crois que j'ai du voir la colline à des yeux vers mes 8 ans aussi
il y a 3 jours
Mon père regardait ce qu'il voulait, sans se dire si ça pouvait être trauma pour nous ou pas.

Je crois que j'ai du voir la colline à des yeux vers mes 8 ans aussi
Un peu comme le miens, mais il regardait surtout en boucle des films comme Aliens/Predator, mais qui sont moins choquant que de l'horreur

du coup t'as baigné dans le style de bonne heure, tu dois en regarder beaucoup maintenant ?
:Inari_pense:
il y a 3 jours
Un peu comme le miens, mais il regardait surtout en boucle des films comme Aliens/Predator, mais qui sont moins choquant que de l'horreur

du coup t'as baigné dans le style de bonne heure, tu dois en regarder beaucoup maintenant ?
:Inari_pense:
Le premier predator, je trouve que ça va comparer à alien
:purer3:

Non même j'en regarde pas plus que d'autres genre de film. J'ai même beaucoup éviter les films d'horreurs pendant une partie de mon adolescence, ou en tout cas je voulais pas regarder seul. Mais vers mes 17 ans, ça m'ait complètement passé.
:Olivierzoom:
il y a 3 jours
Le premier predator, je trouve que ça va comparer à alien
:purer3:

Non même j'en regarde pas plus que d'autres genre de film. J'ai même beaucoup éviter les films d'horreurs pendant une partie de mon adolescence, ou en tout cas je voulais pas regarder seul. Mais vers mes 17 ans, ça m'ait complètement passé.
:Olivierzoom:
Ouep, le côté Giger d'Alien rend les bestioles plus flippantes, en plus le Predator tue pas les gosses alors que l'alien ça le dérange pas

17 ans c'est l'âge où j'ai maté mon premier film de zombie (celui de 1978), ça m'avait retourné l'estomac
:Crapaud-chat:
il y a 3 jours
Ouep, le côté Giger d'Alien rend les bestioles plus flippantes, en plus le Predator tue pas les gosses alors que l'alien ça le dérange pas

17 ans c'est l'âge où j'ai maté mon premier film de zombie (celui de 1978), ça m'avait retourné l'estomac
:Crapaud-chat:
à 17 ans j'aurais trouvé ça un peu kitch en terme d'effets.
il y a 3 jours
à 17 ans j'aurais trouvé ça un peu kitch en terme d'effets.
C'est quand les gens se faisaient ouvrir le bide que ça m'a marqué
:Chatnuggets_real:
il y a 3 jours
Scream 3 à 8 ans
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Perso Aliens

J'avais 7 ans