Je suis même pas sûr car j'ai fait opposition je vais tenter sur Revolut
Oui sur revolut tu pourras payer avec ton téléphone
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as déclaré la perte des papiers en gendarmerie ? T’en auras besoin pour la refaire
T’as pas voulu mettre la carte bancaire sur téléphone pour pouvoir payer sans ?
T’as pas voulu mettre la carte bancaire sur téléphone pour pouvoir payer sans ?
La déclaration de perte s'effectue automatiquement lors de la demande d'une nouvelle CNI
Et non parce que j'aimerais vivre sans smartphone donc tous ces trucs là ça m'intéresse pas, d'autant que j'aurais fait opposition quoi qu'il en soit donc inutile
Et non parce que j'aimerais vivre sans smartphone donc tous ces trucs là ça m'intéresse pas, d'autant que j'aurais fait opposition quoi qu'il en soit donc inutile
il y a un jour
Ca fonctionne pas ça, câble + gare tu campes la place une ou deux heure et ça repart, ou dans un train que tu fraudes
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe
Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
Une carte bleue tu l'as chez toi après perte + opposition en 48h.... mise à part si tu est chez La Poste.... la c'est une autre histoire....
il y a un jour
Une carte bleue tu l'as chez toi après perte + opposition en 48h.... mise à part si tu est chez La Poste.... la c'est une autre histoire....
Askip c'est 3 jours + délai de livraison
il y a un jour
Mais je crois que l'op n'a pas trop de domicile fixe donc ça complique les choses
+ fake. J'ai perdu ma CB plein de fois, je ne suis pas chez La Poste, et pourtant j'ai à chaque fois attendu 1 bonne semaine pour avoir la nouvelle. Et encore...
+ fake. J'ai perdu ma CB plein de fois, je ne suis pas chez La Poste, et pourtant j'ai à chaque fois attendu 1 bonne semaine pour avoir la nouvelle. Et encore...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je crois que l'op n'a pas trop de domicile fixe donc ça complique les choses
Si j'ai une coloc jusqu'en décembre là
il y a un jour
Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe
A l'ouverture de ton compte Revolut tu as 20 offert
il y a un jour
A l'ouverture de ton compte Revolut tu as 20 offert
Mais gooo ça paye ma nouvelle CNI
il y a un jour
C'est quoi ta super banque?
Je me suis trompé c'est entre 2 et 3jrs.... apres opposition perte vol... donc 4 a 5jrs...je viens d'allez voir....
Le nom de ma banque... tu veux pas non plus mon rib et mon numéro de CB....
il y a un jour
Ah mais putain ayaa ils vont me demander la CNI pour ouvrir un compte Revolut non ?
il y a un jour
Ah mais putain ayaa ils vont me demander la CNI pour ouvrir un compte Revolut non ?
Il y a des chances
il y a un jour
Tu n'as jamais pris une photo de ton permis ou ta CNI? Moi je fais ça et je me l'envoie par mail comme ça j'ai toujours une trace virtuelle
il y a un jour
Tu n'as jamais pris une photo de ton permis ou ta CNI? Moi je fais ça et je me l'envoie par mail comme ça j'ai toujours une trace virtuelle
J'espère ptn
il y a un jour
145
Sur ce sujet0