InscriptionConnexion
Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe

Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
revolut est ton ami
:risitas_ahi:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 3 heures
Tu peux aller à ta banque pour retirer du cashent
:Igoentent:
il y a 3 heures
revolut est ton ami
:risitas_ahi:
Comment ça ?
il y a 3 heures
Tu peux aller à ta banque pour retirer du cashent
:Igoentent:
Même pas : boursobank
il y a 3 heures
Comment ça ?
tu peux faire des cartes virtuelles et te commander un drive avec
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Image Image Image Image Image
il y a 3 heures
Même pas : boursobank
Naturelle
:Ahissj:
il y a 3 heures
wtf t'a aucun back up ? il faut toujours posséder plusieurs comptes bancaires, c'est la base
:SardRage:

Des banques en ligne t'ouvrent un compte en 2 minutes
il y a 3 heures
tu peux faire des cartes virtuelles et te commander un drive avec
Il y a de gros délais niveau ouverture de compte et carte ?
il y a 3 heures
Il y a de gros délais niveau ouverture de compte et carte ?
non tout est instantané khey
il y a 3 heures
Mais wayoooo ils font quoi mes copains là c'est des ouf, il y a déjà plein de déchets leggits à récupérer
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
wtf t'a aucun back up ? il faut toujours posséder plusieurs comptes bancaires, c'est la base
:SardRage:

Des banques en ligne t'ouvrent un compte en 2 minutes
J'ai qu'une banque, 0 pote dans ma ville, colocs absents, pas de famille fiable no fake je vais voir l'option Revolut sinon je go poubelles
il y a 3 heures
Mais wayoooo ils font quoi mes copains là c'est des ouf, il y a déjà plein de déchets leggits à récupérer
L'odeur dans le camtar
:miaou:
il y a 3 heures
L'odeur dans le camtar
:miaou:
C'est vraiment le genre de personnes que je côtoie j'ai dû les croiser en teuf je comprends pas pourquoi ils ont fait ça
il y a 3 heures
Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe

Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
Tu as une agence de ta banque dans le coin ? Tu peux aller retirer avec ta CNI , il te file une carte de retrait temporaire (1 retrait du coup)
:chamain:
Salut
:)
il y a 3 heures
Tu as une agence de ta banque dans le coin ? Tu peux aller retirer avec ta CNI , il te file une carte de retrait temporaire (1 retrait du coup)
:chamain:
Bah non j'ai plus de CNI ni aucun papier
il y a 3 heures

Ta banque te fournit une carte temporaire pour retirer du liquide normalement
:s2byheh:
il y a 2 heures
Bah non j'ai plus de CNI ni aucun papier
Même pas sur ton portable ? Mais putain t’as rien du tout la ?

Genre tout tient à ton portefeuille ?
Salut
:)
il y a 2 heures
J'ai une envie folle de lâcher ma coloc, mes affaires, prendre mon sac, matos de bivouac, de cuisine et de vivre comme un voyageur errant sans identité ni argent bordel
il y a 2 heures