Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe
Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
Le temps de refaire ma carte bleue je vais devoir aller faire les poubelles pour manger ayaaaaaooo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux aller à ta banque pour retirer du cashent
Même pas : boursobank
il y a 3 heures
Comment ça ?
tu peux faire des cartes virtuelles et te commander un drive avec
il y a 3 heures
wtf t'a aucun back up ? il faut toujours posséder plusieurs comptes bancaires, c'est la base
Des banques en ligne t'ouvrent un compte en 2 minutes
il y a 3 heures
tu peux faire des cartes virtuelles et te commander un drive avec
Il y a de gros délais niveau ouverture de compte et carte ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de gros délais niveau ouverture de compte et carte ?
non tout est instantané khey
il y a 3 heures
Mais wayoooo ils font quoi mes copains là c'est des ouf, il y a déjà plein de déchets leggits à récupérer
il y a 3 heures
Zou
3h
wtf t'a aucun back up ? il faut toujours posséder plusieurs comptes bancaires, c'est la base
J'ai qu'une banque, 0 pote dans ma ville, colocs absents, pas de famille fiable no fake je vais voir l'option Revolut sinon je go poubelles
il y a 3 heures
Mais wayoooo ils font quoi mes copains là c'est des ouf, il y a déjà plein de déchets leggits à récupérer
L'odeur dans le camtar
il y a 3 heures
L'odeur dans le camtar
C'est vraiment le genre de personnes que je côtoie j'ai dû les croiser en teuf je comprends pas pourquoi ils ont fait ça
il y a 3 heures
Wayooo la compagnie de bus n'a pas retrouvé mon portefeuille perdu, personne m'a recontacté, rien aux objets trouvés de la ville, du coup j'ai plus de carte bleu, plus de billet, 4e50 en pièces dans ma chambre, 3 jours de bouffe
Tu as une agence de ta banque dans le coin ? Tu peux aller retirer avec ta CNI , il te file une carte de retrait temporaire (1 retrait du coup)
Salut
il y a 3 heures
Tu as une agence de ta banque dans le coin ? Tu peux aller retirer avec ta CNI , il te file une carte de retrait temporaire (1 retrait du coup)
Bah non j'ai plus de CNI ni aucun papier
il y a 3 heures
Ta banque te fournit une carte temporaire pour retirer du liquide normalement
il y a 2 heures
Bah non j'ai plus de CNI ni aucun papier
Même pas sur ton portable ? Mais putain t’as rien du tout la ?
Genre tout tient à ton portefeuille ?
Genre tout tient à ton portefeuille ?
Salut
il y a 2 heures
J'ai une envie folle de lâcher ma coloc, mes affaires, prendre mon sac, matos de bivouac, de cuisine et de vivre comme un voyageur errant sans identité ni argent bordel
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0