InscriptionConnexion
Oh ça peut aller bien plus vite, regarde la diff entre 1900/1950 et 1950-2000
Le plus choquant :

1910 : premier avion
1969 : voyage sur la Lune
il y a 3 heures
Possible de?
Accélérer les processus cognitifs ou bien de changer ta manière de penser ?
Les processus cognitifs, augmenter le QI
il y a 3 heures
C'est une vue de l'esprit très naïve que de croire que l'intelligence humaine est une affaire de gigaoctets et de gigahertz pouvant être fournis par des puces.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Les processus cognitifs, augmenter le QI
Il n'y a qu'une seule manière d'augmenter le QI: la memoire.

Tout le reste, c'est de la perlimpinpin

Est-ce qu'une puce, ou une augmentation transhumaniste va augmenter ta capacité à retenir des infos?

Je ne pense pas
:cz_joint:

Ça va plus se jouer à la sélection embryonnaire qu'au surplu techno qu'on va te gréffer.
:risibo:
il y a 3 heures
Il n'y aura pas d'humanité non plus
il y a 3 heures
C'est une vue de l'esprit très naïve que de croire que l'intelligence humaine est une affaire de gigaoctets et de gigahertz pouvant être fournis par des puces.
Pourtant il y a des révolutions neurologiques exceptionnelles chaque année
il y a 3 heures
Pourtant il y a des révolutions neurologiques exceptionnelles chaque année
Tu saurais m'en citer une concrète ?
il y a 3 heures
S'ils arrivent à développer des puces dans le cerveau pour augmenter l'intelligence
:(
Et tu crois que tu veux en profiter le bon niggoiyom docile ?
:traumaundertale:
il y a 3 heures
Le plus choquant :

1910 : premier avion
1969 : voyage sur la Lune
La gameboy de 1969 vs les datacenter de la nasa
:Rhaenys:

Ah non
:Velaryon1:
il y a 3 heures
Tu saurais m'en citer une concrète ?
il y a 3 heures
Et tu crois que tu veux en profiter le bon niggoiyom docile ?
:traumaundertale:
C'est pas la question, à terme les élites se debarasseront des idiots et l'humanité aura un avenir (si la puce sera possible et que les élites ne sont pas bienveillantes)
il y a 3 heures
Ça sert à rien ça.
C'est du vent.
il y a 3 heures
Niveau 12
Merci de le dire j'allais le faire
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Ça sert à rien ça.
C'est du vent.
Tu n'es pas neurologue khey, et on est incapables de savoir ce que le futur nous réserve

Tout ce que j'affirme c'est que s'ils y arrivent c'est la plus grande révolution de l'histoire de l'humanité, et ce n'est pas improbable étant donné tout ce que l'humanité a fait
il y a 3 heures
Tu n'es pas neurologue khey, et on est incapables de savoir ce que le futur nous réserve

Tout ce que j'affirme c'est que s'ils y arrivent c'est la plus grande révolution de l'histoire de l'humanité, et ce n'est pas improbable étant donné tout ce que l'humanité a fait
Tout ça, les carabistouilles de Musk, et l'IA, c'est juste un cache-misère pour masquer le fait que l'Occident est en plein déclin spirituel mais aussi scientifique.

Tu penses que les zoomers à moitié dégénérés vont être capables de maintenir l'élan scientifique de l'Occident ? Non, l'IA est le dernier pet mouillé de la grande aventure scientifique occidentale.
il y a 3 heures
C'est pas la question, à terme les élites se debarasseront des idiots et l'humanité aura un avenir (si la puce sera possible et que les élites ne sont pas bienveillantes)
Croire que les élites se débarrasseront des idiots, c'est principalement grâce au nivellement par le bas qu'ils se maintiennent au pouvoir.

Il faut d'abord changer d'élites, pour vivre ton utopie Hitlerienne de selection par les gènes.
il y a 3 heures
Tout ça, les carabistouilles de Musk, et l'IA, c'est juste un cache-misère pour masquer le fait que l'Occident est en plein déclin spirituel mais aussi scientifique.

Tu penses que les zoomers à moitié dégénérés vont être capables de maintenir l'élan scientifique de l'Occident ? Non, l'IA est le dernier pet mouillé de la grande aventure scientifique occidentale.
Pourquoi les zoomers ne pourraient pas maintenir l'élan scientifique ? Le nombre de puceau enfermés dans leur chambre a try hard les études est énorme
il y a 3 heures
S'ils arrivent à développer des puces dans le cerveau pour augmenter l'intelligence
:(
Ca n'arrivera pas.
Trop de cons à fournir, impossible...
:JennyBlasee:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 heures
Croire que les élites se débarrasseront des idiots, c'est principalement grâce au nivellement par le bas qu'ils se maintiennent au pouvoir.

Il faut d'abord changer d'élites, pour vivre ton utopie Hitlerienne de selection par les gènes.
Oui mais lorsque la puce arrivera (si elle arrive) le comportement des élites peut changer
il y a 3 heures
Pourquoi les zoomers ne pourraient pas maintenir l'élan scientifique ? Le nombre de puceau enfermés dans leur chambre a try hard les études est énorme
J'ai été prof de maths khey... Si tu voyais l'effondrement intellectuel des jeunes générations, et aussi leur niveau de déprime, de passivité et de découragement général.
il y a 3 heures