InscriptionConnexion
Ta vie est déjà finit le DZ t'a 36 ans bientôt la 40aine, pendant que tu stagnes dans ton RSA je gagne des thunes
:Dujardin_Fou_rire:

Mais tu pourras toujours militer gratuitement pour un mec qui te connait pas Image
Je gagne des thune dans ton 8m²
:Jesusfourire:

L'argent n'achete pas l'amitié ni l'amour ni l'intelligence malheureusement
:risitas_gonfle:
il y a une heure
A 3h00 du matin tu contactes des admins pour me BAV c'est plutôt l'inverse le RSAiste tu n'as que ça Image
Oui vu que tu passe ton temps à insulter et harcelé raison de ton bav
Tu veux pas respecté la loi
il y a une heure
Je gagne des thune dans ton 8m²

L'argent n'achete pas l'amitié ni l'amour ni l'intelligence malheureusement
T'as cru que tu gagnes + d'argent dans un 30 m2 ?

Oui l'argent ne fait pas tout c'est pour ça que même avec un revenu de subsistance tu restes un 0 amis qui a envie de se C+T Image
Obligé de pratiquer le tourisme sexuel dans les pays pauvres pour avoir des relations sociales avec une femme Image
il y a une heure
T'as cru que tu gagnes + d'argent dans un 30 m2 ?

Oui l'argent ne fait pas tout c'est pour ça que même avec un revenu de subsistance tu restes un 0 amis qui a envie de se C+T Image
Obligé de pratiquer le tourisme sexuel dans les pays pauvres pour avoir des relations sociales avec une femme Image
Mais je m'en branle de l'argent moi le brisé toi c'est ton seul objectif parce ton kiffe c'est de ressembler à Musk et Trump

Oui oui aller le bot usogui à planté
il y a une heure
Mais je m'en branle de l'argent moi le brisé toi c'est ton seul objectif parce ton kiffe c'est de ressembler à Musk et Trump

Oui oui aller le bot usogui à planté
T'as fait quoi ces 18 dernières années à part vivre au RSA à 36 ans ? Image
Pas de copine ? Image
Pas de permis ? Image
Pas de thune ? Image
Tu vis encore chez ta mère ? Image
T'as raté ta vie pour pouvoir militer pour Mélenchon un type que tu ne connait même pas Ayaaa Image
Tu auras + aidé un inconnu que ta propre mère qui nettoie tes slips remplis de sperme à force de te branler toutes la journée depuis tes 18 ans Image
il y a une heure
T'as fait quoi ces 18 dernières années à part vivre au RSA à 36 ans ? Image
Pas de copine ? Image
Pas de permis ? Image
Pas de thune ? Image
Tu vis encore chez ta mère ? Image
T'as raté ta vie pour pouvoir militer pour Mélenchon un type que tu ne connait même pas Ayaaa Image
Tu auras + aidé un inconnu que ta propre mère qui nettoie tes slips remplis de sperme à force de te branler toutes la journée depuis tes 18 ans Image
Le bot brisé sah quel plaisir
il y a une heure
C'est quoi cet arguments de M
Qui connait personnellement les candidats
il y a une heure