Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je gagne des thune dans ton 8m²
L'argent n'achete pas l'amitié ni l'amour ni l'intelligence malheureusement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui vu que tu passe ton temps à insulter et harcelé raison de ton bav
Tu veux pas respecté la loi
Tu veux pas respecté la loi
il y a une heure
Je gagne des thune dans ton 8m²
T'as cru que tu gagnes + d'argent dans un 30 m2 ?
Oui l'argent ne fait pas tout c'est pour ça que même avec un revenu de subsistance tu restes un 0 amis qui a envie de se C+T
Obligé de pratiquer le tourisme sexuel dans les pays pauvres pour avoir des relations sociales avec une femme
Oui l'argent ne fait pas tout c'est pour ça que même avec un revenu de subsistance tu restes un 0 amis qui a envie de se C+T
Obligé de pratiquer le tourisme sexuel dans les pays pauvres pour avoir des relations sociales avec une femme
il y a une heure
Mais je m'en branle de l'argent moi le brisé toi c'est ton seul objectif parce ton kiffe c'est de ressembler à Musk et Trump
Oui oui aller le bot usogui à planté
il y a une heure
Mais je m'en branle de l'argent moi le brisé toi c'est ton seul objectif parce ton kiffe c'est de ressembler à Musk et Trump
T'as fait quoi ces 18 dernières années à part vivre au RSA à 36 ans ?
Pas de copine ?
Pas de permis ?
Pas de thune ?
Tu vis encore chez ta mère ?
T'as raté ta vie pour pouvoir militer pour Mélenchon un type que tu ne connait même pas Ayaaa
Tu auras + aidé un inconnu que ta propre mère qui nettoie tes slips remplis de sperme à force de te branler toutes la journée depuis tes 18 ans
Pas de copine ?
Pas de permis ?
Pas de thune ?
T'as raté ta vie pour pouvoir militer pour Mélenchon un type que tu ne connait même pas Ayaaa
Tu auras + aidé un inconnu que ta propre mère qui nettoie tes slips remplis de sperme à force de te branler toutes la journée depuis tes 18 ans
il y a une heure
T'as fait quoi ces 18 dernières années à part vivre au RSA à 36 ans ?
Pas de copine ?
Pas de permis ?
Pas de thune ?
Pas de copine ?
Pas de permis ?
Pas de thune ?
Le bot brisé sah quel plaisir
il y a une heure
C'est quoi cet arguments de M
Qui connait personnellement les candidats
Qui connait personnellement les candidats
il y a une heure
282
Sur ce sujet0