Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À propos d'enfants ton idole Trump en à violé combien ?
Aucun, contrairement à Jack Lang qui avait la petite pute Mélenchon comme Toutou lorsqu'il était ministre adjoint
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme au japon putain de maladie mental que sont les religions abrhamique
C'est à Hong Kong les racelard faites un effort
il y a 2 heures
@CerfiaFR sur X
Et non c'est un Arabe
Sûrement un comportement du à des facteurs socio-économiques qui ne permet en aucun cas de faire un rapprochement sur le phénotype de l'individu.
Moi je dirais que c'est la faute de la colonisation des chinois même si y'en a pas eu.
Moi je dirais que c'est la faute de la colonisation des chinois même si y'en a pas eu.
il y a 2 heures
Aucun, contrairement à Jack Lang qui avait la petite pute Mélenchon comme Toutou lorsqu'il était ministre adjoint
Oui oui aucun il a déjà été condamné pour aggresion sexuelle sur une femme accusé par des tas de femme, de mineur, meilleur ami d'epstein, le plus cité dans les dossiers
il y a 2 heures
@CerfiaFR sur X
Et non c'est un Arabe
Il a trop joué à World of Warcraft, classe Voleur plus précisément
Il s'est personnifié en avatar de WoW dans la vraie vie
Il s'est personnifié en avatar de WoW dans la vraie vie
il y a 2 heures
Oui oui aucun il a déjà été condamné pour aggresion sexuelle sur une femme accusé par des tas de femme, de mineur, meilleur ami d'epstein, le plus cité dans les dossiers
Il peut être cité car il est président le low. Par contre le no name Jack Lang était très proche du pedo Epstein qui a fait hérité une partie de sa fortune à la fille de Jack Lang
Mélenchiasse la petite pvte qui a bien léché les couilles de Jack Lang lorsqu'il était son subordonné
Mélenchiasse la petite pvte qui a bien léché les couilles de Jack Lang lorsqu'il était son subordonné
il y a 2 heures
Sûrement un comportement du à des facteurs socio-économiques qui ne permet en aucun cas de faire un rapprochement sur le phénotype de l'individu.
Exa c'est la faute de la pauvreté et la colonisation chinoise dans les pays musulmans
il y a 2 heures
Il peut être cité car il est président le low. Par contre le no name Jack Lang était très proche du pedo Epstein qui a fait hérité une partie de sa fortune à la fille de Jack Lang
Tu raconte quoi il connaît Epstein depuis les années 80 c'est des affaires qui date d'il y'a 20-30 ans
Trump a pris l'avion d'epstein plein de fois, s'est rendu à son anniversaire
il y a 2 heures
Exa c'est la faute de la pauvreté et la colonisation chinoise dans les pays musulmans
Le mec est complètement drogue
D'ailleurs c'est bizarre un khey à poste un article sur des chinois qui attaquent au couteau aussi zéro réaction
D'ailleurs c'est bizarre un khey à poste un article sur des chinois qui attaquent au couteau aussi zéro réaction
il y a 2 heures
Tu raconte quoi il connaît Epstein depuis les années 80 c'est des affaires qui date d'il y'a 20-30 ans
Ptdr elle est passé où la ta signature qui soutient un parti dirigé par un pedo
Comme eux ty soutiens les maltraitances faites aux enfants
Cache toi la ghoul
Comme eux ty soutiens les maltraitances faites aux enfants
Cache toi la ghoul
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu raconte quoi c'est toi qui soutien Trump
Trump qui v des enfants, qui les fait arrêter enfermé par l'ice
C'est quand ça te chante la protection des enfants
il y a 2 heures
Tu raconte quoi c'est toi qui soutien Trump
Tu racontes quoi le low. Je ne suce personne contrairement à toi qui avale le sperme de Mélenchon tu as même crée une signature à l'effigie de son parti tellement tu es une soumise
Mais tu viens de l'effacer de honte
il y a 2 heures
fallait le tuer direct
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
@CerfiaFR sur X
Et non c'est un Arabe
on se croirait en fronce
il y a 2 heures
Tu racontes quoi le low. Je ne suce personne contrairement à toi qui avale le sperme de Mélenchon tu as même crée une signature à l'effigie de son parti tellement tu es une soumise
Tu défend ton idole Trump arrête de prouter y'a les messages au dessus sans parler de ton soutien à Israël
il y a 2 heures
Tu défend ton idole Trump arrête de prouter y'a les messages au dessus sans parler de ton soutien à Israël
Il n'y a que toi qui soutient un parti politique ici retourne avaler le sperme de ton idole la victime trisomique
il y a 2 heures
on se croirait en fronce
C'est magnifique le monde entier va SAVOIR
il y a 2 heures
a Chine sous le choc d'une vague d'attaques présumées de « vengeance contre la société »
Cet article date de plus d'un an.
Les attaques à l'arme blanche et les attentats à la voiture bélier font craindre que la fragilité du système de protection sociale chinois n'entraîne une augmentation de la violence.
La Chine est confrontée à une vague de violences qui ont fait des dizaines de morts, suscitant un débat sur la question de savoir si les attaques de « vengeance contre la société » deviennent plus fréquentes.
Le 19 novembre, à Changde, ville du centre de la Chine, un homme de 39 ans a foncé en voiture sur un groupe de personnes près d'une école, blessant plusieurs élèves. Quelques jours auparavant, à Zhuhai, dans le sud du pays, une autre attaque à la voiture bélier avait fait 35 morts devant un centre sportif ; il s'agissait du massacre le plus meurtrier en Chine depuis dix ans.
il y a 2 heures
Il n'y a que toi qui soutient un parti politique ici retourne avaler le sperme de ton idole la victime trisomique
Ouin ouin ouin Trump n'est pas pedo
C'est pas vrai d'abord
C'est pas vrai d'abord
il y a 2 heures
Ouin ouin ouin Trump n'est pas pedo
C'est pas vrai d'abord
C'est pas vrai d'abord
Ayaaa en plus de soutenir la petite pvte mélenchon tu soutiens Mao le low qui a génocidé son propre peuple
Tu m'étonnes que tu as raté ta licence t'es vraiment un abruti même pas autonome à 36 ans
Tu m'étonnes que tu as raté ta licence t'es vraiment un abruti même pas autonome à 36 ans
il y a 2 heures
282
Sur ce sujet0