Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa en plus de soutenir la petite pvte mélenchon tu soutiens Mao le low qui a génocidé son propre peuple
Tu m'étonnes que tu as raté ta licence t'es vraiment un abruti même pas autonome à 36 ans
Tu m'étonnes que tu as raté ta licence t'es vraiment un abruti même pas autonome à 36 ans
Ta moral de nazi pro dopay je m'en branle tellement
Tu vas sortir de ton 8m² pour aller voter rn c'est tout ce que tu peux faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa moral de nazi pro dopay je m'en branle tellement
Mais c'est quoi ce triso déscolarisé qui veut que je vote par un parti de gauchiasse
il y a 2 heures
Mais c'est quoi ce triso déscolarisé qui veut que je vote par un parti de gauchiasse
Oui oui Lepen est de gauche
il y a 2 heures
@CerfiaFR sur X
Et non c'est un Arabe
Lui aussi il vient du continent asiatique, donc c'est bien un asiatique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Oui oui Lepen est de gauche
Marine Le Pen est une gauchiste mondialiste
"Oui à la retraite par répartition" "L'islam est compatible avec la république" "Oui à la taxation des super profits"
"Oui à la retraite par répartition" "L'islam est compatible avec la république" "Oui à la taxation des super profits"
il y a 2 heures
Marine Le Pen est une gauchiste mondialiste
Il y croît en plus
T'as raison vote pas c'est mieux
T'as raison vote pas c'est mieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bande d'incapables, se tiennent droit comme des piquets à 2 metres d’un gars armé d’un couteau et lui tournent même le dos par moment...
il y a 2 heures-PEMT
Le mec fait le nazi alors qu'il ressemble à rien
Golo tu ressembles à ça
T'es une victime tellement laide que tu n'as eu aucun amis à la fac, tu as raté ta licence. Tu faisais des crises de panique avant d'aller en cours t'es une victime mdr
T'es une victime tellement laide que tu n'as eu aucun amis à la fac, tu as raté ta licence. Tu faisais des crises de panique avant d'aller en cours t'es une victime mdr
il y a 2 heures-PEMT
Ça fait des années que tu nous soule avec ta boucle zéro tout, tu raconte quoi toi
il y a 2 heures
"Mon cou se bloquait tellement j'étais stressé"
"Zero pote brisé je voulais C+T"
"Le médecin a cru que j'étais essoufflé alors que c'était le stress"
"Zero pote brisé je voulais C+T"
"Le médecin a cru que j'étais essoufflé alors que c'était le stress"
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Brisé par mes dz deter à 80 ballais tu seras toujours dans ton 10m² à rager
il y a 2 heures
T'as jamais ose montre ton visage tellement tu dois être laid
il y a 2 heures