Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De loin la numéro 1 plusieurs fois, j'ai relu le topic et t'es la plus grosse frappe de très loin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe loin la numéro 1 plusieurs fois, j'ai relu le topic et t'es la plus grosse frappe de très loin
Heu ... merci khey
il y a un mois
en version meuf t'as l'air d'une casse couille intergalactique
Je suis littéralement une 9/10
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Je suis littéralement une 9/10
9/10 peut etre, ca change pas le fait que tu as l'air d'etre archi casse couille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
9/10 peut etre, ca change pas le fait que tu as l'air d'etre archi casse couille
Mais n'importe quoi !
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
On dirait la mère de la famille Addams
On dirait une domina.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Mais n'importe quoi !
je parles de ton avatar feminin, pas de toi.
c'est ce qu'elle m'inspire, une douleur testiculaire, a chaque regard que je lance a ton image elle s'accentue !
c'est ce qu'elle m'inspire, une douleur testiculaire, a chaque regard que je lance a ton image elle s'accentue !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattend que le gepetto me face, ca arrive, vous etes pas prets
il y a un mois
Vous n'êtes Pas prêt.
Une beauté Assis sur son trône

Une beauté Assis sur son trône

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
De loin la numéro 1 plusieurs fois, j'ai relu le topic et t'es la plus grosse frappe de très loin
Aya tu m'as carrément mis en story
il y a un mois
Je t'éclate le rectum
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
il y a un mois
tu es juive ?
en vrai non, mais sur la photo je suis effectivement tres "huileuse"
il y a un mois
Je suis sur que t'es le genre de cadre binoclard qui me casse les couilles IRL toi
il y a un mois
Je suis sur que t'es le genre de cadre binoclard qui me casse les couilles IRL toi
je travaille pas en france donc t'es tranquille.
par contre tu me rends ton livrable pour demain stp, et change la police des titres sur les interslides, elles ont pas plus en Codir
par contre tu me rends ton livrable pour demain stp, et change la police des titres sur les interslides, elles ont pas plus en Codir
il y a un mois