InscriptionConnexion
Exactement ça
:Ok_Pelo_clean:

2500€ pour regarder les vidéos de Squeezie sur un écran 20% plus grand allonzy quoi
:allonzy-reverse:

Pour moins de 1500€ t'as un très bon combo iPhone + iPad, deux appareils, deux batteries, un écran plus grand...
:leroquefort:

Je comprend pas trop à quel usage répond un téléphone pliable, au delà de l'effet wahou... Et je suis pas certain qu'Apple arrive à démocratiser le format.
En Chine j'avais pris en main le fameux Trifold qui se déplie en 3, format Ipad, c'était déjà un peu plus utile comme forme, je me suis dit "tiens pour un professionnel qui voit du monde, tu déplies ton téléphone avec le client pour faire une démo" mais... Bah encore une fois, comme tu dis iPhone + iPad c'est moins cher et tout est synchronisé.
:zahi:

En fait je trouve la technologie cool, mais c'est comme le zoom x100: c'est gadget

La seule feature que je trouve VRAIMENT game changer qui manque iphone c'est la charge 100W.
:Glandu:
il y a 2 heures
Imagine si Apple sort le même modèle, dépliable.
:Pepedoute:

C'est techniquement possible de faire ça ? Sans que ça créé le moindre problème au pliage / dépliage ?
Image
Donc la seule alternative au fait de le mettre au milieu c’est de le foutre à un endroit RANDOM ?

Regarde ce que je t’ai envoyé

Non tu peux pas mettre le poinçon dans la charnière, mais autant le caler dans un angle que disposé aléatoirement…

J’ai pas compris

Samsung sont les seuls à foutre le poinçon à cet endroit random, normalement tu le mets dans un angle…

Image Image
il y a 2 heures
Donc la seule alternative au fait de le mettre au milieu c’est de le foutre à un endroit RANDOM ?

Regarde ce que je t’ai envoyé

Non tu peux pas mettre le poinçon dans la charnière, mais autant le caler dans un angle que disposé aléatoirement…

onche.org https://onche.org/topic/1[...]liable/3#message_23530240
J'aurais pensé comme toi avant de voir les retours.