Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFutur bide, trop gimmick, trop de pièces qui peuvent casser, les gens arrivent déjà à péter leur téléphones avec coque + écran de protection alors un truc aussi fragile qu'une charnière c'est même pas la peine
Sans compter que la quasi totalité du contenu est en format téléphone + la place que ça prend dans la poche, etc
Sans compter que la quasi totalité du contenu est en format téléphone + la place que ça prend dans la poche, etc
il y a 3 heures
Celeste
3h
Futur bide, trop gimmick, trop de pièces qui peuvent casser, les gens arrivent déjà à péter leur téléphones avec coque + écran de protection alors un truc aussi fragile qu'une charnière c'est même pas la peine
Tkt t'aura bien des fanboys apple qui feront la queue dehors la veille pour avoir leur merde a 1300 boules
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Tkt t'aura bien des fanboys apple qui feront la queue dehors la veille pour avoir leur merde a 1300 boules
Sûrement mais ça sera un bide quand même, le grand public adoptera jamais ce format
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
3h
JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
Je veux trop le Air
amo quod me ardet
il y a 3 heures
Celeste
3h
Futur bide, trop gimmick, trop de pièces qui peuvent casser, les gens arrivent déjà à péter leur téléphones avec coque + écran de protection alors un truc aussi fragile qu'une charnière c'est même pas la peine
Oui pas compatible avec un coque de protection qui est obligatoire
il y a 3 heures
Oui pas compatible avec un coque de protection qui est obligatoire
Perso j'ai jamais eu d'écran de protection sur mes téléphones et j'en ai jamais niqué un seul
Pas envie d'avoir un tactile moins fiable ou un lecteur d'empreinte moins réactif
Pas envie d'avoir un tactile moins fiable ou un lecteur d'empreinte moins réactif
il y a 3 heures
Perso j'ai jamais eu d'écran de protection sur mes téléphones et j'en ai jamais niqué un seul
J'en ai pété 2 avec protection je vois pas comment on peut pas en pété sans
il y a 3 heures
Tu dois pas le sortir souvent
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Post sur X
Le V et Trapvador qui bandent
Ceci est une révolution
il y a 3 heures
Comme sa bite
il y a 3 heures
Tout le temps, c'est même mon outil de travail
il y a 3 heures
Le tout dans un shithole insécurisé ou des sauvages sont prêts a tuer pour 20 balles, alors ton iphone fold a 2000€ a moins de vivre a Neuilly tu va pas en profiter beaucoup
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0