InscriptionConnexion
Du coup on peu vraiment dire que l'apple s'tord
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a une heure
J'ai juste dis que rien n'avait été annoncé le golem
:zahi:

Pas que j'y croyais pas

Mais sans annonce officielle on sait pas à quoi il va ressembler, on connait rien du produit
:Risiplan:

Pourquoi t'as un QI d'africain
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Déjà tu commence a me parler poliment fdp
:Soral2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Du coup on peu vraiment dire que l'apple s'tord
:AsterixEcoPlus:
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
J’ai pas compris ta phrase
:dujardin_pleure_rire:

Quel rapport avec les eSIM ?
Les e-sim sont incompatibles avec les iphones et les android bricked.
Donc quel est l'intérêt ?
Pareil pour certaines applications.
il y a une heure
Vite, mon iPhone élite pro max ultra super++ édition collector premium deluxe VIP
:creme_exposee:

À 2000 boules
Image
il y a une heure
Les e-sim sont incompatibles avec les iphones et les android bricked.
Donc quel est l'intérêt ?
Pareil pour certaines applications.
AYAAAA mais WTF ? Pourquoi j'irai bricked mon téléphone s'il ne se fait pas voler ?
:NerdyRire:

Bricked un iPhone = le rendre inutilisable pour le voleur.

Oh zut le pauvre voleur ne pourra pas utiliser de eSIM je suis trop trop triste
:NerdyRire:
il y a une heure
Vite, mon iPhone élite pro max ultra super++ édition collector premium deluxe VIP

À 2000 boules
T'es le Roi d'la farce toi, on te la fait pas
:JppDiscord:
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
T'es le Roi d'la farce toi, on te la fait pas
on se sent visé quand on est un pigeon obéissant
Image
il y a une heure

Le V et Trapvador qui bandent
:salam2:
Non ça pue la merde les téléphones pliables
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Je trouve la technologie sympa mais ça relève, pour l'instant, plus du gadget que du besoin pour moi.
:Glandu:

En fait, les seuls moments où j'aurais bien envie d'un plus grand écran, c'est quand je voyage dans les transports genre le train ou l'avion, et alors c'est aussi les moments où j'ai besoin de batterie, qui est le trade off de ce genre d'écran. Et c'est aussi le moment où je peux amener un ordi ou un ipad si besoin d'un écran plus grand.

Donc vraiment : c'est quand que ce produit (et le Samsung fold biensûr, pas de haine sur Apple sur ce coup) est une meilleure alternative qu'un combo téléphone+ ipad ou téléphone+ ordi ?
il y a une heure
Je trouve la technologie sympa mais ça relève, pour l'instant, plus du gadget que du besoin pour moi.
:Glandu:

En fait, les seuls moments où j'aurais bien envie d'un plus grand écran, c'est quand je voyage dans les transports genre le train ou l'avion, et alors c'est aussi les moments où j'ai besoin de batterie, qui est le trade off de ce genre d'écran. Et c'est aussi le moment où je peux amener un ordi ou un ipad si besoin d'un écran plus grand.

Donc vraiment : c'est quand que ce produit (et le Samsung fold biensûr, pas de haine sur Apple sur ce coup) est une meilleure alternative qu'un combo téléphone+ ipad ou téléphone+ ordi ?
Exactement ça

2500€ pour regarder les vidéos de Squeezie sur un écran 20% plus grand allonzy quoi
:allonzy-reverse:

Pour moins de 1500€ t'as un très bon combo iPhone + iPad, deux appareils, deux batteries, un écran plus grand...
:leroquefort:

Je comprend pas trop à quel usage répond un téléphone pliable, au delà de l'effet wahou... Et je suis pas certain qu'Apple arrive à démocratiser le format.
il y a une heure
@trapvador il est comme ça actuellement
:gapejak:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Hop hop hop il va falloir acheter du booster et de la pelonche
:VolutesS2:
Image
il y a une heure
Les marques chinoises : Un vrai problème avec les bloatwares à rallonge et une gestion de la batterie douteuse.
Samsung : Ils innovent sur le matériel (notamment les pliables), mais l'expérience manque d'âme, d'identité et de l'authenticité qu'on trouve chez Apple ou Google avec les Pixel.

J'aimerais me tourner vers Iphone s'ils font la version passeport pliable.
Si Samsung le sort avant c'est surement qu'ils s'attendent à cette version d'Apple.
il y a une heure
Les marques chinoises : Un vrai problème avec les bloatwares à rallonge et une gestion de la batterie douteuse.
Samsung : Ils innovent sur le matériel (notamment les pliables), mais l'expérience manque d'âme, d'identité et de l'authenticité qu'on trouve chez Apple ou Google avec les Pixel.

J'aimerais me tourner vers Iphone s'ils font la version passeport pliable.
Si Samsung le sort avant c'est surement qu'ils s'attendent à cette version d'Apple.
"Si Samsung le sort avant c'est surement qu'ils s'attendent à cette version d'Apple."

Ils s'y attendent pas, ils le savent. Samsung Display fabriquent leurs écrans

Il aura fallu qu'Apple arrive sur le marché pour que Samsung propose enfin le bon format

Néanmoins le plus gros problème à mes yeux c'est ça :
Image

Payer 2000€ pour un défaut aussi grossier... C'est frustrant

Sans parler qu'Android n'est toujours pas adapté pour ce type d'écran, et ne le sera sûrement jamais
il y a une heure
"Si Samsung le sort avant c'est surement qu'ils s'attendent à cette version d'Apple."

Ils s'y attendent pas, ils le savent. Samsung Display fabriquent leurs écrans

Il aura fallu qu'Apple arrive sur le marché pour que Samsung propose enfin le bon format

Néanmoins le plus gros problème à mes yeux c'est ça :
Image

Payer 2000€ pour un défaut aussi grossier... C'est frustrant

Sans parler qu'Android n'est toujours pas adapté pour ce type d'écran, et ne le sera sûrement jamais
Mais tu ne penses pas qu'APPLE serait confronté à la même problématique ?
Si tu prends le format paysage, une fois ton iphone replié, la caméra se retrouverait dans la pliure.
:Pepedoute:
il y a une heure
Mais tu ne penses pas qu'APPLE serait confronté à la même problématique ?
Si tu prends le format paysage, une fois ton iphone replié, la caméra se retrouverait dans la pliure.
J’ai pas compris

Samsung sont les seuls à foutre le poinçon à cet endroit random, normalement tu le mets dans un angle…

Image Image
il y a une heure
J’ai pas compris

Samsung sont les seuls à foutre le poinçon à cet endroit random, normalement tu le mets dans un angle…

Image Image
Imagine si Apple sort le même modèle, dépliable.

C'est techniquement possible de faire ça ? Sans que ça créé le moindre problème au pliage / dépliage ?
Image
il y a une heure
Rien n'a été annoncé + osef un peu pour l'instant
Si c'est sur "frenchrapus" c'est surement réel
:Igoentent:
il y a une heure
Je comprends pas l’intérêt d’un téléphone pliable, rien que le poids est obsolète.

J’ai un 17 pro et j’le trouve super lourd, je le supporte pas dans ma poche, donc la j’imagine même pas…
il y a une heure