InscriptionConnexion

Le V et Trapvador qui bandent
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Rien n'a été annoncé + osef un peu pour l'instant
il y a 2 heures
Ah mais c'est un fold
:Risitas_wtf:
amo quod me ardet
il y a 2 heures
C'est moche.
:zahi:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
2000 balles qui pètent en 3 mois
:Buffalo_gif:
il y a 2 heures
Futur bide, trop gimmick, trop de pièces qui peuvent casser, les gens arrivent déjà à péter leur téléphones avec coque + écran de protection alors un truc aussi fragile qu'une charnière c'est même pas la peine
:risitas_assis:

Sans compter que la quasi totalité du contenu est en format téléphone + la place que ça prend dans la poche, etc
il y a 2 heures
j'en veux deux
il y a 2 heures
Plus useless que la techno des écrans pliable ?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Futur bide, trop gimmick, trop de pièces qui peuvent casser, les gens arrivent déjà à péter leur téléphones avec coque + écran de protection alors un truc aussi fragile qu'une charnière c'est même pas la peine

Sans compter que la quasi totalité du contenu est en format téléphone + la place que ça prend dans la poche, etc
Tkt t'aura bien des fanboys apple qui feront la queue dehors la veille pour avoir leur merde a 1300 boules
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tkt t'aura bien des fanboys apple qui feront la queue dehors la veille pour avoir leur merde a 1300 boules
Sûrement mais ça sera un bide quand même, le grand public adoptera jamais ce format
il y a 2 heures
JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
:Triggerjoui:
il y a 2 heures
JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
:Triggerjoui:
Je veux trop le Air
amo quod me ardet
il y a 2 heures

Oui pas compatible avec un coque de protection qui est obligatoire
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Oui pas compatible avec un coque de protection qui est obligatoire
:risi_celestin:
Perso j'ai jamais eu d'écran de protection sur mes téléphones et j'en ai jamais niqué un seul

Pas envie d'avoir un tactile moins fiable ou un lecteur d'empreinte moins réactif
il y a 2 heures
Perso j'ai jamais eu d'écran de protection sur mes téléphones et j'en ai jamais niqué un seul

Pas envie d'avoir un tactile moins fiable ou un lecteur d'empreinte moins réactif
J'en ai pété 2 avec protection je vois pas comment on peut pas en pété sans
:ahilarme2:
il y a 2 heures

Tu dois pas le sortir souvent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Rien n'a été annoncé + osef un peu pour l'instant
il y a 2 heures

Le V et Trapvador qui bandent
Ceci est une révolution
:ZoomerVisionPro:
il y a 2 heures
Comme sa bite
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Tout le temps, c'est même mon outil de travail
il y a 2 heures
Le tout dans un shithole insécurisé ou des sauvages sont prêts a tuer pour 20 balles, alors ton iphone fold a 2000€ a moins de vivre a Neuilly tu va pas en profiter beaucoup
il y a 2 heures