Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sacre Fitz
Tu te trompe de film mais pas d'acteur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te trompe de film mais pas d'acteur
il y a 3 heures
Aguirre ?
il y a 3 heures
Le moment où il jette le singe. Singe d'ailleurs qui ne vient même pas d'amazonie mais qui a été introduit.
il y a 3 heures
Totalement tarax le Klaus.
Werner Herzog aussi tu me diras.
il y a 3 heures
Le moment où il jette le singe. Singe d'ailleurs qui ne vient même pas d'amazonie mais qui a été introduit.
Je note ce détail c'est interessant de le savoir . Il vient d'où ?
il y a 3 heures
Totalement tarax le Klaus.
il y a 3 heures
Ahi je savais même pas...
Bah il est autrichien, ya pas plus francophobe qu'un autrichien et ca date de plusieurs siècles.
Bah il est autrichien, ya pas plus francophobe qu'un autrichien et ca date de plusieurs siècles.
il y a 3 heures
Ahi je savais même pas...
Il est bavarois & croate mais cest pareil
Tiens tu me rappelle une anecdote. Je te dedie mon prochain topic
il y a 3 heures
Il est bavarois & croate mais cest pareil
Ahi merci.
Tu m'apprends un truc.
Après oui vu le nom je m'imaginais un autrichien.
Kinski est tchèque lui non ?
Tu m'apprends un truc.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe note ce détail c'est interessant de le savoir . Il vient d'où ?
J'ai revérifié l'anecdote, ils viennent bien du Pérou mais il y a bien un scandale.
Pour la scène finale, il aurait demandé à des habitants du Pérou de capturer environ 400 singes sauvages. Les personnes chargées de les capturer auraient ensuite trouvé un acheteur américain plus intéressant et auraient préparé leur exportation vers Los Angeles ou Miami. Herzog les aurait retrouvés à l’aéroport, se serait fait passer pour un vétérinaire en affirmant que leurs papiers sanitaires n’étaient pas en règle, aurait ainsi récupéré les animaux, tourné la scène, puis les aurait relâchés dans la jungle après le tournage. C'est notamment le récit rapporté à partir de Herzog on Herzog.
il y a 3 heures
Si tu m'avais rabaissé comme ça à l'époque soit sûr que je t'aurais égorgé dans ton sommeil et balancé par dessus bord
Je vais de ce pas te dénoncer au gouverneur Volutes pour menaces de mort anachroniques et imaginaires
il y a 3 heures
Je vais de ce pas te dénoncer au gouverneur Volutes pour menaces de mort anachroniques et imaginaires
Hé en plus ça le fait gouverneur Volutes del Forumez
il y a 3 heures
Tu es un Portugais en l'an 1500 accompagnant Pedro Alvares Cabral dans son expédition au Bresil et tu tombe nez a nez avec cette indigène
Ton honnete reaction ?
Streamable
Vidéo Streamable
Ton honnete reaction ?
VITE LA COLONISATION !
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Ahi merci.
Tu m'apprends un truc.
Tu m'apprends un truc.
Allemand mais origine polonaise . Les frontieres a ce moment la cest encore tres abstrait . Il est né en pologne 7 ans apres le traité de versaille a dantzig mais a demenager tres jeune a Berlin
il y a 3 heures
J'ai revérifié l'anecdote, ils viennent bien du Pérou mais il y a bien un scandale.
Pour la scène finale, il aurait demandé à des habitants du Pérou de capturer environ 400 singes sauvages. Les personnes chargées de les capturer auraient ensuite trouvé un acheteur américain plus intéressant et auraient préparé leur exportation vers Los Angeles ou Miami. Herzog les aurait retrouvés à l’aéroport, se serait fait passer pour un vétérinaire en affirmant que leurs papiers sanitaires n’étaient pas en règle, aurait ainsi récupéré les animaux, tourné la scène, puis les aurait relâchés dans la jungle après le tournage. C'est notamment le récit rapporté à partir de Herzog on Herzog.
Quel salaud quand meme
il y a 3 heures
Il décrit un viol hein
Si demain un migrant viole une blanche et qu'elle mouille tu vas le féliciter aussi ? Taré
Si demain un migrant viole une blanche et qu'elle mouille tu vas le féliciter aussi ? Taré
Ou est ce que je le felicite le triso
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Misere
3h
Si j'étais né en 1500 soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
Fin bro
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0