InscriptionConnexion
Tu es un Portugais en l'an 1500 accompagnant Pedro Alvares Cabral dans son expédition au Bresil et tu tombe nez a nez avec cette indigène
Streamable
Vidéo Streamable

Ton honnete reaction ?
:Delormeau_hijab:
Je retourne au Portugal
:chat_lunettes:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 heures
Étonnamment
:Myriam_palomba_amusee:
Si tu m'avais rabaissé comme ça à l'époque soit sûr que je t'aurais égorgé dans ton sommeil et balancé par dessus bord
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Image
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Si tu m'avais rabaissé comme ça à l'époque soit sûr que je t'aurais égorgé dans ton sommeil et balancé par dessus bord
Ca ferait belle lurette que je t'aurais déjà balancé au chef contre un quignon de pain ou une catin
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a 3 heures
Je retourne au Portugal
il y a 3 heures
Ah bon ca te plait pas ?
J'aurais peur
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 heures
Ah bon ca te plait pas ?
D'habitude je le couvre mais la cest trop. Franck tes un gros pd
il y a 3 heures
D'habitude je le couvre mais la cest trop. Franck tes un gros pd
Peut être...mais c'est MON PD à moi
:Myriam_Palomba_jugement:
il y a 3 heures
Peut être...mais c'est MON PD à moi
:Myriam_Palomba_jugement:
Non cest le mien . Cest mon gougou gaga
il y a 3 heures
Si j'étais né en 1500 soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques

J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
Ça va pas ?
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
Non cest le mien . Cest mon gougou gaga
Tu es marié à Soleil-Salee déjà même si elle t'utilise pour arriver à ses fins et faire assassiner tous les modos un par un
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
Personnellement j'évangélise toute la région et je crée un nouvel empire portugais mais bien sûr indépendant de la couronne.
il y a 3 heures
Ça va pas ?
il y a 3 heures
Ça va pas ?
C'est la misère sexuelle qui lui fait dire ca. Il faut lui pardonner

il y a 3 heures
Personnellement j'évangélise toute la région et je crée un nouvel empire portugais mais bien sûr indépendant de la couronne.
il y a 3 heures
Et tu aurais été la reine ?
Bien entendu
:Rohyoonseo_regard:
il y a 3 heures
Il décrit un viol hein
:Costard:

Si demain un migrant viole une blanche et qu'elle mouille tu vas le féliciter aussi ? Taré
:Costard:
il y a 3 heures
Et tu naviguera plus encore vers le nord. Pour prendre trinidad a la couronne d'Espagne et le mexique a Cortes tout en épousant ta propre fille pour creer un royaume de sang pure le tout orchestré a la maniere d'un grand théâtre pour produire la plus belle et magnifique trahison ?
il y a 3 heures
Et tu naviguera plus encore vers le nord. Pour prendre trinidad a la couronne d'Espagne et le mexique a Cortes tout en épousant ta propre fille pour creer un royaume de sang pure le tout orchestré a la maniere d'un grand théâtre pour produire la plus belle et magnifique trahison ?
il y a 3 heures