InscriptionConnexion
Tu es un Portugais en l'an 1500 accompagnant Pedro Alvares Cabral dans son expédition au Bresil et tu tombe nez a nez avec cette indigène
Streamable
Vidéo Streamable

Ton honnete reaction ?
:Delormeau_hijab:
il y a 3 heures
Si j'étais né en 1500 soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques
:zidane_dora:

J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
il y a 3 heures
PersoENT-> je brandis mon étendard dans son Bunda et je le réclame au royaume du Portugal
il y a 3 heures
Tu es un Portugais en l'an 1500 accompagnant Pedro Alvares Cabral dans son expédition au Bresil et tu tombe nez a nez avec cette indigène
Streamable
Vidéo Streamable

Ton honnete reaction ?
RAMÒN, COULE CES PUTAINS DE BATEAUX
:AsterixEcoPlus:
il y a 3 heures
Si j'étais né en 1500 soyez sûr que je serais parti pour le nouveau monde et que j'aurais massacré un tas d'aztèques

J'aurais été franchement méchant avec ces putains de sauvages je les aurais maltraités, je les aurais tué gratuitement et j'aurais pris leurs femmes
il y a 3 heures
:Saintelatina:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 3 heures

il y a 3 heures
RAMÒN, COULE CES PUTAINS DE BATEAUX
:AsterixEcoPlus:
il y a 3 heures
Vous pouvez être sûr que le premier mestizos de l'histoire aurait été de mon fait avant même Cortès
il y a 3 heures
Vous pouvez être sûr que le premier mestizos de l'histoire aurait été de mon fait avant même Cortès
Tu es deja mestizo toi meme couscous
il y a 3 heures
Elles t'auraient pas pris au sérieux avec ton sac à dos Dora et tes 3 cheveux
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
Elles t'auraient pas pris au sérieux avec ton sac à dos Dora et tes 3 cheveux
:Trav_depressif:
Ouai mais j'aurais eu un très grand couteau et un bâton qui crache du feu
il y a 3 heures
Ouai mais j'aurais eu un très grand couteau et un bâton qui crache du feu
Fernando le capitaine t'aurais dit "Miseria, tu restes à la caravelle pour nettoyer le pont et si t'es sage on te laissera des restes"
:Espagnol_malin:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ton honnete reaction ?
:emotion_vive:
il y a 3 heures
être portugais non merci ciao
il y a 3 heures
:Casimir10:
je leur offre des couvertures avec le typhus
il y a 3 heures
Un ?

Ah ok . Encore un nouveau pseudo ?
:XDDL_Clope:
il y a 3 heures
Fernando le capitaine t'aurais dit "Miseria, tu restes à la caravelle pour nettoyer le pont et si t'es sage on te laissera des restes"
:Espagnol_malin:
La misère sexuelle m'aurait rendu tellement violent que j'aurais été un atout précieux dans cette guerre, en plus je suis plus grand que les locaux étonnamment
il y a 3 heures
J'ai déjà parlé des femmes taïnos qui s'offraient de bon coeur à Christophe Collomb et son équipage (ainsi qu'aux expéditions suivantes). Ce qui marquait le début du métissage (et a amené la syphilis en Europe).

Mais pour les Portos au Brasiou c'était pareil. Sauf qu'ils baisaient aussi des noires qu'ils ramenaient d'Afrique. Moins d'un siècle après le début de la colonisation du Brésil, la population de la colonie dépassait déjà celle du Portugal.

:LaLisa:
il y a 3 heures
La misère sexuelle m'aurait rendu tellement violent que j'aurais été un atout précieux dans cette guerre, en plus je suis plus grand que les locaux étonnamment
il y a 3 heures