Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais pas de quoi tu parle. Sort d’internet
Je sais exactement de quoi je parle. J'ai vecu parmi eux suffisament longtemps pour les connaitre intimement.
Oui individuellement tu peux trouver des gens biens, et oui certains peuvent décider de partager une plus grande amitiée avec toi au quotidien qu'avec leurs pairs, mais en terme de solidarité ultime, leur communauté et leur lien religieux passera tjrs avant toi.
Frere mais pas beau frere comme dirait Bassem.
Mais bref je te sens excité et aggressif, j'pense pas que tu as envie de discuter en des termes courtois et honnetes donc on va s'arrêter là.
Bon metissage et bon vent.
Oui individuellement tu peux trouver des gens biens, et oui certains peuvent décider de partager une plus grande amitiée avec toi au quotidien qu'avec leurs pairs, mais en terme de solidarité ultime, leur communauté et leur lien religieux passera tjrs avant toi.
Mais bref je te sens excité et aggressif, j'pense pas que tu as envie de discuter en des termes courtois et honnetes donc on va s'arrêter là.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais exactement de quoi je parle. J'ai vecu parmi eux suffisament longtemps pour les connaitre intimement.
Faut pas le prendre comme ça
il y a 2 jours
Faut pas le prendre comme ça
Jsuis un peu fatigué j'ai du mal à dicerner le troll du desaccord, du rage bait. On s'écharpera une autre fois bonne nuit
il y a 2 jours
Jsuis un peu fatigué j'ai du mal à dicerner le troll du desaccord, du rage bait. On s'écharpera une autre fois bonne nuit
Bonne nuit clé
il y a 2 jours
Oui ils voient l’Europe comme une terre de conquête et la France n’est qu’un souvenir historique
Les nations sont provisoires, ça se perd vite, personne ne nous a fait un chèque en blanc en nous garantissant que ça serait éternel
Le futur pour le blanc européen c’est le communautarisme en fonction de ce qu’il est
Et là-dedans on est certainement pas tous des frères ni la même vision de la civilisation simplement parce qu’on est blanc
Quand les pays vont tomber il s’agira de trier et de bien choisir qui appartient au groupe
Les nations sont provisoires, ça se perd vite, personne ne nous a fait un chèque en blanc en nous garantissant que ça serait éternel
Le futur pour le blanc européen c’est le communautarisme en fonction de ce qu’il est
Et là-dedans on est certainement pas tous des frères ni la même vision de la civilisation simplement parce qu’on est blanc
Quand les pays vont tomber il s’agira de trier et de bien choisir qui appartient au groupe
il y a 2 jours
Sans espace schengen tout ça ne nous concernerait pas
non, c'est une question de gravité
il y a un jour
non, c'est une question de gravité
La gravité, comme pour la pomme de Newton?
il y a un jour
Les gens ont du mal à être solidaires à l'échelle d'un quartier, arrête de croire qu'un français en a quelque chose à branler d'un norvégien.
Et je vois pas quelle genre de coalition tu peux effectuer avec d'autres pays quand ta ville ou ton département est envahi par les orcs.
Ce que tu dis c'est de la branlette.
Et je vois pas quelle genre de coalition tu peux effectuer avec d'autres pays quand ta ville ou ton département est envahi par les orcs.
Ce que tu dis c'est de la branlette.
il y a 11 heures
264
Sur ce sujet0