InscriptionConnexion

La terre à conquérir c'est l'Europe. France, Allemagne, Espagne, qu'importe, ça ne fait aucune différence pour eux.

Votre identité c'est l'Europe. Votre continent c'est l'Europe. Votre civilisation c'est l'Europe. Les nations européennes sont toutes sorties de l'histoire et ne pèsent plus rien, prises séparément, à l'échelle du monde. Mais une chose est sûre : vous êtes identifiés par le monde entier comme Blancs, Occidentaux et Européens.

Donc les souverainistes pédés romantiques et les patricucks qui pensent qu'on en est encore à France vs Allemagne en 2026, ouvrez les yeux bordel de dieu. Dans deux générations vous êtes en minorité ethnique dans vos Etats respectifs, vous allez vous faire saigner comme des gorets et ça sera pas de la faute des Anglais, des Américains, des Juifs ou de je ne sais qui. Ça sera tout le tier monde que vos bourgeoisies nationales respectives ont importé en masse pour vous castrer, ça sera à domicile avec le passport français, vos impôts et vos sœurs à l'esprit retourné qu'ils auront baisé par dessus le marché.

Les nations n'existent plus. Vous n'avez plus de maison. Les castes dirigeantes ont fait venir des violeurs et des tueurs et les ont logé sur votre pallier pendant qu'elles vivent dans un monde privatisé et séparé de vous. Ne soyez pas solidaires de ceux qui veulent vous exterminer, il faut dire adieu à votre Etat et au patriotisme qui vous cocufie. La France est morte depuis longtemps, ou si elle vit, c'est uniquement au travers des Français qui doivent aujourd'hui résister à leur élite coloniale et qui doivent comprendre que les peuples européens sont leurs frères de race, de civilisation, de religion et de langue.

Vous devez vous emparer de l'Europe et faire gagner vos idées sur tout le continent, c'est votre chez vous, c'est votre véritable pays et c'est une question de vie ou de mort.

#europeens
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 jours
:rougeyron_canape:
il y a 2 jours
Très brillamment dit
:oui:
:ok:
il y a 2 jours
Très brillamment dit
:oui:
:ok:
merci
:dicaprio:
il y a 2 jours
La France est morte et la plupart des français sont des cucks qui oeuvrent activement à la destruction de la race blanche.

Les français sont des morts vivants voués à disparaître dans le métissage et la negrification
:sc88_ghibli:
il y a 2 jours
Cet homme a raison
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
A l'exception du passage disant de fzaire gagner ses idées dans le continent, le continent est foutu, t'entends ça l'op?
il y a 2 jours
A l'exception du passage disant de fzaire gagner ses idées dans le continent, le continent est foutu, t'entends ça l'op?
non, rien n'est terminé, le réveil européen va se faire notamment via le choc migratoire (qui va s'emplifier) et ya des peuples européens qui donneront l'exemple (pas les français malheureusement on est les plus atteints)
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
En vérité, tout comme pour l'UE, la même logique s'applique aux États en son sein.

Ce qu'il faut c'est les soigner du gauchisme (Sociétal surtout) qui les parasites et non pas militer pour des puissances tiersmondistes ennemies qui viendraient supposément nous délivrer de nos chaines...

Maintenant qu'on a dit cela il faut aussi comprendre que face aux grands blocs que sont la Chine, les USA, la Russie, etc nos pays Européens sont souvent des nains surtout sur le plan militaire, et que l'union fait la force.

Quand on sait que certains états Américains sont plus riches que la France ou que certaines régions en Chine sont aussi peuplées que la France ça devrait porter à la réflexion...

Image Image

De plus les guerres intestines qu'elles soient au sens stricte ou en terme de chauvinisme inepte entre États Européens n'a pas lieu d'être, nous avons des ennemis extérieurs qui sont en train de se repaitre de nos divisions.

En tout cas c'est rafraichissant de voir que certaines personnes sur le forum commencent à comprendre quelle est la bonne ligne et ne se laissent plus manipuler par la ligne désastreuse populo-souverainiste.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ceci
il y a 2 jours

La terre à conquérir c'est l'Europe. France, Allemagne, Espagne, qu'importe, ça ne fait aucune différence pour eux.

Votre identité c'est l'Europe. Votre continent c'est l'Europe. Votre civilisation c'est l'Europe. Les nations européennes sont toutes sorties de l'histoire et ne pèsent plus rien, prises séparément, à l'échelle du monde. Mais une chose est sûre : vous êtes identifiés par le monde entier comme Blancs, Occidentaux et Européens.

Donc les souverainistes pédés romantiques et les patricucks qui pensent qu'on en est encore à France vs Allemagne en 2026, ouvrez les yeux bordel de dieu. Dans deux générations vous êtes en minorité ethnique dans vos Etats respectifs, vous allez vous faire saigner comme des gorets et ça sera pas de la faute des Anglais, des Américains, des Juifs ou de je ne sais qui. Ça sera tout le tier monde que vos bourgeoisies nationales respectives ont importé en masse pour vous castrer, ça sera à domicile avec le passport français, vos impôts et vos sœurs à l'esprit retourné qu'ils auront baisé par dessus le marché.

Les nations n'existent plus. Vous n'avez plus de maison. Les castes dirigeantes ont fait venir des violeurs et des tueurs et les ont logé sur votre pallier pendant qu'elles vivent dans un monde privatisé et séparé de vous. Ne soyez pas solidaires de ceux qui veulent vous exterminer, il faut dire adieu à votre Etat et au patriotisme qui vous cocufie. La France est morte depuis longtemps, ou si elle vit, c'est uniquement au travers des Français qui doivent aujourd'hui résister à leur élite coloniale et qui doivent comprendre que les peuples européens sont leurs frères de race, de civilisation, de religion et de langue.

Vous devez vous emparer de l'Europe et faire gagner vos idées sur tout le continent, c'est votre chez vous, c'est votre véritable pays et c'est une question de vie ou de mort.

#europeens
Éclaté comme discours d’imperialiste. L'Europe a jamais été unis et le sera jamais. Va dire a un albanais que les serbes sont leur frere. Va dire a un polonais que les russes sont leur frere. Va aux irlandais que les anglais sont leur frere. Bref encore un truc des nazillons d’internet
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
oui faut s'avoir s'adapter aux changements

le nationalisme cest fini, vous vous en sortirez jamais

il faut un " nationalisme " européen global, car on vous vise en tant qu'européens et non en tant que belge, français etc...

cest d'ailleurs le message du seigneur des anneaux, la terre du milieux doit dépasser ses petits griefs inter-ethnique pour s'unir contre Sauron et ses orcs
il y a 2 jours
L'OP a raison mais j'irai encore plus loin en disant qu'il faut les laisser entrer nous métisser pour qu'on soit tous frère et sœur partout dans le monde et pas seulement en Europe
:Frieren_lunettes:
il y a 2 jours

#europeens
C'est beau on dirait du bll
:bll_onche:
il y a 2 jours
L'OP a raison mais j'irai encore plus loin en disant qu'il faut les laisser entrer nous métisser pour qu'on soit tous frère et sœur partout dans le monde et pas seulement en Europe
:Frieren_lunettes:
Toi mon gars
GIF
il y a 2 jours
Éclaté comme discours d’imperialiste. L'Europe a jamais été unis et le sera jamais. Va dire a un albanais que les serbes sont leur frere. Va dire a un polonais que les russes sont leur frere. Va aux irlandais que les anglais sont leur frere. Bref encore un truc des nazillons d’internet
On est plus au XXeme siècle. L'immigration de masse a commencé à faire son oeuvre.
Tous les pays Européens ont un pb avec l'islam, l'immigration, le terrorisme, et les moeurs des nouveaux arrivants.
Quand je vois les soulevements populaires contre l'immigration incontrôlé en Angleterre je me sens solidaire. Quand je vois ce qu'il s'est passé à Ceuta je me sens solidaire. Quand j'apprend pour les violes de Cologne (il y a qq annees deja) je me sens solidaire là aussi... parce que je vois l'ignoble et je vois des gens qui me ressemblent subir des humiliations telles que je les connais dans mon pays.
Je vois les pattern se dessiner et se repeter. Je vois le post-christianisme nous laisser une morale commune et un ethos commun que nous ne partageons pas avec l'étranger.
il y a 2 jours
On est plus au XXeme siècle. L'immigration de masse a commencé à faire son oeuvre.
Tous les pays Européens ont un pb avec l'islam, l'immigration, le terrorisme, et les moeurs des nouveaux arrivants.
Quand je vois les soulevements populaires contre l'immigration incontrôlé en Angleterre je me sens solidaire. Quand je vois ce qu'il s'est passé à Ceuta je me sens solidaire. Quand j'apprend pour les violes de Cologne (il y a qq annees deja) je me sens solidaire là aussi... parce que je vois l'ignoble et je vois des gens qui me ressemblent subir des humiliations telles que je les connais dans mon pays.
Je vois les pattern se dessiner et se repeter. Je vois le post-christianisme nous laisser une morale commune et un ethos commun que nous ne partageons pas avec l'étranger.
Palu + osef + je prefere 100% un musulman noble de caractère qu’un dreamer francais
il y a 2 jours
Palu + osef + je prefere 100% un musulman noble de caractère qu’un dreamer francais
Ok le naïv gaul, prefere qui tu veux mais sache que ton noble musulman lui preferera tjrs une racaille ignoble mais musulmane que ton amitié de babtou infidele.
il y a 2 jours
le nombre de N&A et de chances en général

ainsi que le nombre de métisses

est largement sous estimé

vous enlevez les 70 ans et + je ne suis même pas certain que les blancs soient en majorité, même en étant sympa et en comptant les libanais ou arméniens
:Golempelo:

par ailleurs quand on parle des statistiques du métissage, il est évident que dans une société 1/3 blanc 1/3 noir 1/3 arabe (je schématise évidemment) il va y avoir bien plus de métissage que dans une société 90% blanche

ça veut dire que sur les 40% blancs restant dans les jeunes générations, si 1 sur 3 se métissent la génération d'après il reste 25% de blancs, et celle d'après 16% (toutes choses égales par ailleurs >> évidemment je fais comme si tous avaient la même natalité, alors que non, donc c'est pire en réalité)
:Golempelo:
il y a 2 jours
Ok le naïv gaul, prefere qui tu veux mais sache que ton noble musulman lui preferera tjrs une racaille ignoble mais musulmane que ton amitié de babtou infidele.
Tu sais pas de quoi tu parle. Sort d’internet
:brisao:
il y a 2 jours