Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais pas les meilleures réponses mais tu as fait le meilleur topax, tu peux lui dire ca
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais pas les meilleures réponses mais tu as fait le meilleur topax, tu peux lui dire ca
je lui dirai si elle me ghost
il y a un mois
Et bah tu lui réponds sale autiste putain c'est pas possible d'être aussi inapte socialement
Elle sait juste que t’es pas indifférent c’est tout.
Rien d’alarmant.
il y a un mois
Elle sait juste que t’es pas indifférent c’est tout.
Rien d’alarmant.
j'ai chié dans la colle avec ma réponse d'après les kheys. t'arrives après le drame
il y a un mois
comment voulez vous que je lui réponde ma vie a littéralement était merdique depuis l'été dernier
en plus le couple est au courant que je suis a la hp donc elle est peut-être aussi au courant
en plus le couple est au courant que je suis a la hp donc elle est peut-être aussi au courant
Je comprends clé. Après je la connais pas peut être qu'elle en a rien à faire mais souvent les nanas elles veulent rire, que tu ais de l'esprit, que tu paraisses gentil, se sentir protégée etc ...
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
Après encore une fois je ne la connais pas.
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
il y a un mois
Pour l'instant elle n'a pas ouvert mon message. Je vais me coucher et je vous donnerai la sweet demain les kheys
il y a un mois
yoo tranquille ou bien léa j'ai pas oublié notre soirée action ou verité l'été dernier et laisse moi te dire que depuis rien à changé je suis exactement le même comme je te plaisais il y a 1 an léa
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Je comprends clé. Après je la connais pas peut être qu'elle en a rien à faire mais souvent les nanas elles veulent rire, que tu ais de l'esprit, que tu paraisses gentil, se sentir protégée etc ...
merci pour ta bonne volonté et tes conseils kheyou, t'as raison je vais tâcher d'être un peu plus divertissant (pour vous
)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyoo tranquille ou bien léa j'ai pas oublié notre soirée action ou verité l'été dernier et laisse moi te dire que depuis rien à changé je suis exactement le même comme je te plaisais il y a 1 an léa
putain vous me fumez de rire merci
il y a un mois
merci pour ta bonne volonté et tes conseils kheyou, t'as raison je vais tâcher d'être un peu plus divertissant (pour vous
)
il y a un mois
Mais quel tocard ne pas savoir en 2026 que prendre un screenshot sur Snapchat est notifié
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
j'ai chié dans la colle avec ma réponse d'après les kheys. t'arrives après le drame
Oui j’ai cru comprendre.
Bah écoute, demain est un autre jour.
Si elle répond c’est que tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
Bah écoute, demain est un autre jour.
Si elle répond c’est que tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
il y a un mois
mais qu'est-ce qui y a de nul dans ma réponse
C'est le genre de message qu'on envoie à un pote, pas à une meuf
Fallait envoyer un message sobre et concis comme on t'a prémaché
Encore un khey qui ne suis pas les conseils des kheys épisode 129389
Après je pense pas que toutes tes chances soient niquées mais attention
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
C'est le genre de message qu'on envoie à un pote, pas à une meuf
Après les conseils des kheys ne sont pas forcéments à suivre
Sa réponse est pas fou mais elle n'est pas non plus catastrophique
Sa réponse est pas fou mais elle n'est pas non plus catastrophique
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Bah tu dis que tu veux la manger ou la tuer ou la laver ou n’importe quoi qui finit en "er" putain
il y a un mois
Yyyyoooooo Lééééaaaaaaaa ca farte ma belle?
Non sérieusement parfois Dieu donne à certains des cheatcodes et ces cons savent comment tout foirer
Non sérieusement parfois Dieu donne à certains des cheatcodes et ces cons savent comment tout foirer
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois