Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyoo ça va ou quoi moi tranquille ça fait un bail
il y a 4 heures
donc rien. quand je m'ennuie (constamment) je dors
Tu n'as pas emmené des livres ? Carnet ? Quelque chose ?
Ça te ferait du bien une petite pause sans écran
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
Mais pourquoi vous désapprouvez tous ma réponse elle est tant à chier que ça ?
Parce que tu lui donnes une impression fade en répondant ça.
il y a 4 heures
mais qu'est-ce qui y a de nul dans ma réponse
il y a 4 heures
Tu n'as pas emmené des livres ? Carnet ? Quelque chose ?
nope rien juste des fringues
il y a 4 heures
Résumax des 6 pages ?
L'op s'est il rattrapé ?
L'op s'est il rattrapé ?
Il est entrain de se branler sur ses photos
il y a 4 heures
je suis a la hp
Tu penses qu'elle est au courante ?
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu lui donnes une impression fade en répondant ça.
comment voulez vous que je lui réponde ma vie a littéralement était merdique depuis l'été dernier
en plus le couple est au courant que je suis a la hp donc elle est peut-être aussi au courant
en plus le couple est au courant que je suis a la hp donc elle est peut-être aussi au courant
il y a 4 heures
Il est entrain de se branler sur ses photos
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Tu fais pas les meilleures réponses mais tu as fait le meilleur topax, tu peux lui dire ca
il y a 4 heures
nope rien juste des fringues
Tu n'as pas envie de faire autre chose de ta journée ? Tu peux sortir en dehors de l'hp au moins ?
il y a 4 heures
Tu fais pas les meilleures réponses mais tu as fait le meilleur topax, tu peux lui dire ca
je lui dirai si elle me ghost
il y a 4 heures
Et bah tu lui réponds sale autiste putain c'est pas possible d'être aussi inapte socialement
Elle sait juste que t’es pas indifférent c’est tout.
Rien d’alarmant.
il y a 4 heures
Tu n'as pas envie de faire autre chose de ta journée ? Tu peux sortir en dehors de l'hp au moins ?
je peux rien faire khey je suis condamné
il y a 4 heures
Elle sait juste que t’es pas indifférent c’est tout.
Rien d’alarmant.
j'ai chié dans la colle avec ma réponse d'après les kheys. t'arrives après le drame
il y a 4 heures
comment voulez vous que je lui réponde ma vie a littéralement était merdique depuis l'été dernier
Je comprends clé. Après je la connais pas peut être qu'elle en a rien à faire mais souvent les nanas elles veulent rire, que tu ais de l'esprit, que tu paraisses gentil, se sentir protégée etc ...
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
Après encore une fois je ne la connais pas.
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
Après encore une fois je ne la connais pas.
il y a 4 heures
160
Sur ce sujet0