Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu t’es sacrifié pour nous divertir et ca c’est beau
Are you not entertained ?!
Are you not entertained ?!
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oups déso fausse manip ! Ça va et toi depuis le temps ?"
Ceci bordel
il y a 3 heures
Réponds lui en 2 phrases où t'en es dans ta vie et vois ce qu'elle répond.
Bon je vais porter mes coroneses et répondre attendez
il y a 3 heures
Ceci bordel
On est corda putain
il y a 3 heures
On est corda ça fait très puceau comme message mais j'aime bien le khey alors j'ai pas osé le dire
This, y'a pas à faire le mec ou quoi, mais quand même
Faut garder une certaine dignité en plus de ne pas faire peur à son interlocutrice
La meuf reçoit ça dans sa tête elle va se dire que tu vas renifler sa chaise dés qu'elle sera parti ou des trucs de tarax dans le genre
C'est inapproprié de surestimer quelqu'un de la sorte surtout à ce niveau de relation
Faut garder une certaine dignité en plus de ne pas faire peur à son interlocutrice
La meuf reçoit ça dans sa tête elle va se dire que tu vas renifler sa chaise dés qu'elle sera parti ou des trucs de tarax dans le genre
C'est inapproprié de surestimer quelqu'un de la sorte surtout à ce niveau de relation
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 3 heures
Juifs
3h
PUTAIN LES KHEYS J'AI ENVIE DE ME FOUTRE UNE BALLE
Contexte : il y a 1 an j'ai été en vacances avec ma sœur, mon frère et des amis (un couple) à ma sœur. L'amie de ma soeur a ramené sa cousine qui est une solide 8 et à mes yeux une 10, complètement mon genre
Les vacances passent et tout le monde s'entend bien, un soir on joue à action ou vérité et quelqu'un lui demande avec qui elle sortirait si elle était obligée de choisir --> elle répond moi
Après les vacances le couple me révèle (avec peu de surprise pour être honnête) qu'elle était intéressée. On discute un peu sur Snapchat mais on finit par se perdre de vue
Et là aujourd'hui elle m'envoie un message sur Snap que j'ouvre a moitié pour ne pas qu'elle voit que je l'ai lu : elle prend de mes nouvelles
Je décide de filmer mon écran, filmer le chat ouvert à moitié pour y capturer le message pour vous le montrer : Y A MAINTENANT MARQUÉ "Juifs a enregistré le chat"
J'AI TROLL LE GAME AVANT MÊME D'ENVOYER LE MOINDRE MESSAGE
JE FAIS QUOI MAINTENANT ????
Le message :
"Coucou Juifs ! J't'envoie un p'tit message, ça fait longtemps je prends des petites nouvelles, comment ça va ?"
Contexte : il y a 1 an j'ai été en vacances avec ma sœur, mon frère et des amis (un couple) à ma sœur. L'amie de ma soeur a ramené sa cousine qui est une solide 8 et à mes yeux une 10, complètement mon genre
Les vacances passent et tout le monde s'entend bien, un soir on joue à action ou vérité et quelqu'un lui demande avec qui elle sortirait si elle était obligée de choisir --> elle répond moi
Après les vacances le couple me révèle (avec peu de surprise pour être honnête) qu'elle était intéressée. On discute un peu sur Snapchat mais on finit par se perdre de vue
Et là aujourd'hui elle m'envoie un message sur Snap que j'ouvre a moitié pour ne pas qu'elle voit que je l'ai lu : elle prend de mes nouvelles
Je décide de filmer mon écran, filmer le chat ouvert à moitié pour y capturer le message pour vous le montrer : Y A MAINTENANT MARQUÉ "Juifs a enregistré le chat"
J'AI TROLL LE GAME AVANT MÊME D'ENVOYER LE MOINDRE MESSAGE
JE FAIS QUOI MAINTENANT ????
Le message :
"Coucou Juifs ! J't'envoie un p'tit message, ça fait longtemps je prends des petites nouvelles, comment ça va ?"
C'est pas grave t'as pas fait exprès + baise la
il y a 3 heures
Bon je vais porter mes coroneses et répondre attendez
il y a 3 heures
Demande lui si elle rejette le Talmud aussi très important
Là d'accord
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais porter mes coroneses et répondre attendez
Si tu l'intéresses de base t'as juste à être normal hein pas besoin de sortir de violon
il y a 3 heures
This, y'a pas à faire le mec ou quoi, mais quand même
Léa c'est trop mignon ton message je pensais que tu me reparlerais jamais
il y a 3 heures
Léa c'est trop mignon ton message je pensais que tu me reparlerais jamais
Je vais montrer ton message à ma mère demain au petit déjeuner, elle va trop être contente de voir que tu es de retour dans ma vie
il y a 3 heures
Mine de crayon ce khey intéresse des 8/10
C'est de lui que vient la notation hein, donc tu peux retirer minimum 4 points pour avoir un résultat objectif
il y a 3 heures
L'auteur qui sue à grosse gouttes pendant qu'il réécrit sa réponse 5 fois
il y a 3 heures
C'est de lui que vient la notation hein, donc tu peux retirer minimum 4 points pour avoir un résultat objectif
Pas impossible
il y a 3 heures
Demande lui si elle rejette le Talmud aussi très important
Meilleur topax de la semaine
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet1