Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l'instant elle n'a pas ouvert mon message. Je vais me coucher et je vous donnerai la sweet demain les kheys
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyoo tranquille ou bien léa j'ai pas oublié notre soirée action ou verité l'été dernier et laisse moi te dire que depuis rien à changé je suis exactement le même comme je te plaisais il y a 1 an léa
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Je comprends clé. Après je la connais pas peut être qu'elle en a rien à faire mais souvent les nanas elles veulent rire, que tu ais de l'esprit, que tu paraisses gentil, se sentir protégée etc ...
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
Après encore une fois je ne la connais pas.
Après c'est elle qui a fait le mouvement vers toi donc ça ira elle va pas te ghost juste sur une réponse mais c'est important d'être engageant.
Après encore une fois je ne la connais pas.
merci pour ta bonne volonté et tes conseils kheyou, t'as raison je vais tâcher d'être un peu plus divertissant (pour vous
)
il y a 2 heures
yoo tranquille ou bien léa j'ai pas oublié notre soirée action ou verité l'été dernier et laisse moi te dire que depuis rien à changé je suis exactement le même comme je te plaisais il y a 1 an léa
putain vous me fumez de rire merci
il y a 2 heures
merci pour ta bonne volonté et tes conseils kheyou, t'as raison je vais tâcher d'être un peu plus divertissant (pour vous
)
il y a 2 heures
Mais quel tocard ne pas savoir en 2026 que prendre un screenshot sur Snapchat est notifié
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
j'ai chié dans la colle avec ma réponse d'après les kheys. t'arrives après le drame
Oui j’ai cru comprendre.
Bah écoute, demain est un autre jour.
Si elle répond c’est que tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
Bah écoute, demain est un autre jour.
Si elle répond c’est que tu as perdu une bataille mais pas la guerre.
il y a 2 heures
mais qu'est-ce qui y a de nul dans ma réponse
C'est le genre de message qu'on envoie à un pote, pas à une meuf
Fallait envoyer un message sobre et concis comme on t'a prémaché
Encore un khey qui ne suis pas les conseils des kheys épisode 129389
Après je pense pas que toutes tes chances soient niquées mais attention
il y a 2 heures
C'est le genre de message qu'on envoie à un pote, pas à une meuf
Après les conseils des kheys ne sont pas forcéments à suivre
Sa réponse est pas fou mais elle n'est pas non plus catastrophique
Sa réponse est pas fou mais elle n'est pas non plus catastrophique
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu dis que tu veux la manger ou la tuer ou la laver ou n’importe quoi qui finit en "er" putain
il y a 2 heures
je peux rien faire khey je suis condamné
Ne dit pas ça.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Yyyyoooooo Lééééaaaaaaaa ca farte ma belle?
Non sérieusement parfois Dieu donne à certains des cheatcodes et ces cons savent comment tout foirer
Non sérieusement parfois Dieu donne à certains des cheatcodes et ces cons savent comment tout foirer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
quoi de neuf depuis 1 an ? absolument rien
j'ai rien à te raconter, mais ça va moi sinon
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 34 minutes
Juifs
3h
PUTAIN LES KHEYS J'AI ENVIE DE ME FOUTRE UNE BALLE
Contexte : il y a 1 an j'ai été en vacances avec ma sœur, mon frère et des amis (un couple) à ma sœur. L'amie de ma soeur a ramené sa cousine qui est une solide 8 et à mes yeux une 10, complètement mon genre
Les vacances passent et tout le monde s'entend bien, un soir on joue à action ou vérité et quelqu'un lui demande avec qui elle sortirait si elle était obligée de choisir --> elle répond moi
Après les vacances le couple me révèle (avec peu de surprise pour être honnête) qu'elle était intéressée. On discute un peu sur Snapchat mais on finit par se perdre de vue
Et là aujourd'hui elle m'envoie un message sur Snap que j'ouvre a moitié pour ne pas qu'elle voit que je l'ai lu : elle prend de mes nouvelles
Je décide de filmer mon écran, filmer le chat ouvert à moitié pour y capturer le message pour vous le montrer : Y A MAINTENANT MARQUÉ "Juifs a enregistré le chat"
J'AI TROLL LE GAME AVANT MÊME D'ENVOYER LE MOINDRE MESSAGE
JE FAIS QUOI MAINTENANT ????
Le message :
"Coucou Juifs ! J't'envoie un p'tit message, ça fait longtemps je prends des petites nouvelles, comment ça va ?"
Contexte : il y a 1 an j'ai été en vacances avec ma sœur, mon frère et des amis (un couple) à ma sœur. L'amie de ma soeur a ramené sa cousine qui est une solide 8 et à mes yeux une 10, complètement mon genre
Les vacances passent et tout le monde s'entend bien, un soir on joue à action ou vérité et quelqu'un lui demande avec qui elle sortirait si elle était obligée de choisir --> elle répond moi
Après les vacances le couple me révèle (avec peu de surprise pour être honnête) qu'elle était intéressée. On discute un peu sur Snapchat mais on finit par se perdre de vue
Et là aujourd'hui elle m'envoie un message sur Snap que j'ouvre a moitié pour ne pas qu'elle voit que je l'ai lu : elle prend de mes nouvelles
Je décide de filmer mon écran, filmer le chat ouvert à moitié pour y capturer le message pour vous le montrer : Y A MAINTENANT MARQUÉ "Juifs a enregistré le chat"
J'AI TROLL LE GAME AVANT MÊME D'ENVOYER LE MOINDRE MESSAGE
JE FAIS QUOI MAINTENANT ????
Le message :
"Coucou Juifs ! J't'envoie un p'tit message, ça fait longtemps je prends des petites nouvelles, comment ça va ?"
AHI la selection est TOTAL
il y a 33 minutes
l'op

YouTube
Vidéo YouTubeAaayaaa j'ai exactement pensé à cette vidéo
Quand il a la main qui tremble sur le clavier gaming
il y a 23 minutes
Aaayaaa j'ai exactement pensé à cette vidéo