Ce sujet a été résolu
savoir écrire =
- capacité d'observation et d'attention (observer comment fonctionne la grammaire, être attentif aux tournures mais aussi aux subtilités de l'écriture, aux détails tels que la ponctuation, les accents, les traits d'union, etc)
- capacité de mémorisation (mémoriser les mots et phrases qu'on rencontre)
- capacité de prise de décision (trier parmi plusieurs options et sélectionner celle qui convient le mieux)
la qualité d'écriture c'est le premier marqueur d'intelligence d'après moi
- capacité d'observation et d'attention (observer comment fonctionne la grammaire, être attentif aux tournures mais aussi aux subtilités de l'écriture, aux détails tels que la ponctuation, les accents, les traits d'union, etc)
- capacité de mémorisation (mémoriser les mots et phrases qu'on rencontre)
- capacité de prise de décision (trier parmi plusieurs options et sélectionner celle qui convient le mieux)
la qualité d'écriture c'est le premier marqueur d'intelligence d'après moi
Non, ça se défini pendant l'enfance, plus tu lis de livres, plus tu parle avec des gens qui parlent bien, plus tu saura t'exprimer et écrire.
C'est juste une question d'éducation. En revanche, manipuler des concepts complexes abstraits, ça ne s'apprend pas.
C'est juste une question d'éducation. En revanche, manipuler des concepts complexes abstraits, ça ne s'apprend pas.
il y a 2 ans
Non, ça se défini pendant l'enfance, plus tu lis de livres, plus tu parle avec des gens qui parlent bien, plus tu saura t'exprimer et écrire.
tout s'apprend
les prédispositions sont pas les mêmes car les cerveaux sont différents, mais sinon tout s'apprend pour qui s'en donne les moyens
ça vaut aussi pour l'expression écrite
à la différence que l'écriture est omniprésente dans nos vies, donc ne pas savoir s'exprimer à l'écrit trahit soit une capacité d'observation médiocre, soit une capacité de mémorisation médiocre, soit une capacité de prise de décision médiocre
dans tous les cas c'est mauvais signe
les prédispositions sont pas les mêmes car les cerveaux sont différents, mais sinon tout s'apprend pour qui s'en donne les moyens
à la différence que l'écriture est omniprésente dans nos vies, donc ne pas savoir s'exprimer à l'écrit trahit soit une capacité d'observation médiocre, soit une capacité de mémorisation médiocre, soit une capacité de prise de décision médiocre
il y a 2 ans
Iblis
2 ans
Un singe a un QI de 20
Un génie a un QI de 160
Ça signifie que cognitivement il y a moins de différence entre un singe et un Low QI humain de 80
qu'entre un low QI de 80 et d'un génie comme moi.
Vous comprenez pourquoi on vous méprise les LOW ? On pourrait vous traiter comme des singes, et on le fait, on vous envoi faire le salle boulot pour nous, les pensants, les êtres supérieurs, on vous envoi en guerre, on vous fait bosser comme des esclaves à la chaine, vous êtes nos esclaves.
Je vous le dit pour vous faire prendre conscience du fossé intellectuel qui nous sépare, nous sommes des dieux pour vous
Un génie a un QI de 160
Ça signifie que cognitivement il y a moins de différence entre un singe et un Low QI humain de 80
qu'entre un low QI de 80 et d'un génie comme moi.
Vous comprenez pourquoi on vous méprise les LOW ? On pourrait vous traiter comme des singes, et on le fait, on vous envoi faire le salle boulot pour nous, les pensants, les êtres supérieurs, on vous envoi en guerre, on vous fait bosser comme des esclaves à la chaine, vous êtes nos esclaves.
Je vous le dit pour vous faire prendre conscience du fossé intellectuel qui nous sépare, nous sommes des dieux pour vous
Mais on baise vos sœurs
il y a 2 ans
Les aborigènes d'Australie on un QI faible et ça les a pas empêché de vivre peinard des milliers d'années dans une région au climat difficile avec plein de bestioles mortelles. Ils ont développé une culture parfaitement adaptée à leur environnement, des moyens mnémotechniques basés sur le combinaisons de chansons et la position des étoiles sur la voûte céleste pour se repérer et migrer sur un système de pistes de dizaines de milliers de kilomètres, ainsi que l'entretien de lieux de cultes et de peintures rupestres sur les temps les plus longs qu'a pu connaître l'humanité dans un respect de la tradition qui dépasse tout ce qu'on a pu être capable de faire
Puis on est venu, on a décimé 50% de leur population avec nos maladies et le reste avec la malbouffe
Mais il paraît que c'est nous les génies...
Puis on est venu, on a décimé 50% de leur population avec nos maladies et le reste avec la malbouffe
Mais il paraît que c'est nous les génies...
il y a 2 ans
bon d'accord c'est vrai , si la personne ne sait pas construire une phrase correctement (sujet verbe complément) alors oui effectivement je suis d'accord, mais des fois j'ai vraiment la flemme. et pourtant d'apres un test de Qi chez un psy j'ai 110 de qi.
C’est à peine correct 110 de QI hein. Tu te prend pour qui sale fils de pute ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
C’est à peine correct 110 de QI hein. Tu te prend pour qui sale fils de pute ?
Whaaaat pourquoi tu es aussi méprisant envers moi ? Je prends personne de haut.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Whaaaat pourquoi tu es aussi méprisant envers moi ? Je prends personne de haut.
On dit « parfois » pas « des fois » les gens comme toi devraient être enfermés dans des camps de rééducation littéraire. Ferme ta grande gueule et change de psychologue. Tu n’as pas besoin de passer des tests de QI tu as besoin d’apprendre l’humilité et je suis là pour ça petite merde
il y a 2 ans
On dit « parfois » pas « des fois » les gens comme toi devraient être enfermés dans des camps de rééducation littéraire. Ferme ta grande gueule et change de psychologue. Tu n’as pas besoin de passer des tests de QI tu as besoin d’apprendre l’humilité et je suis là pour ça petite merde
Un taré
il y a 2 ans
Un algorithme, une rhétorique, l'arithmétique, trouver des liens entre des objets immatériels ou non entre eux..
Tous les objets cognitifs qui nous permettent de comprendre les choses.
En gros c'est comme si tu avais un problème que tu devais résoudre, et pour le faire tu as besoin de trouver des liens entre les différents objets de cette problématique.
Exemple, une pomme tombe, tu essaye d'expliquer pourquoi il tombe, un signe ne verra que la pomme, il n'essayera pas de chercher si une force invisible attire la pomme vers le sol alors que l'humain sait intuitivement que la pomme tombe pour une raison qui le dépasse. Le surdoué maitrise cette faculté beaucoup mieux qu'un low. A chaque fois qu'il réfléchi, il prends en considération beaucoup plus de concepts et fait beaucoup plus de liens entre eux, ce qui permet d'avoir une bien meilleur compréhension du monde;
Tous les objets cognitifs qui nous permettent de comprendre les choses.
En gros c'est comme si tu avais un problème que tu devais résoudre, et pour le faire tu as besoin de trouver des liens entre les différents objets de cette problématique.
Exemple, une pomme tombe, tu essaye d'expliquer pourquoi il tombe, un signe ne verra que la pomme, il n'essayera pas de chercher si une force invisible attire la pomme vers le sol alors que l'humain sait intuitivement que la pomme tombe pour une raison qui le dépasse. Le surdoué maitrise cette faculté beaucoup mieux qu'un low. A chaque fois qu'il réfléchi, il prends en considération beaucoup plus de concepts et fait beaucoup plus de liens entre eux, ce qui permet d'avoir une bien meilleur compréhension du monde;
il y a 2 ans
Un taré
Bonne journée crayon
il y a 2 ans
tout s'apprend
Non, plus tu vieillie moins tu es capable d'apprendre, donc tu peux pas rattraper ce retard, ou il faut vraiment y mettre beaucoup d'energie, mais t'as raison sur un point, plus ton vocabulaire est varié, plus ça t'aide pour exploiter tout le potentiel de ton intelligence.
Donc un haut QI qui parle mal est un handicape pour lui car il ne peut pas exprimer tout ce potentiel, il est occulté partiellement par cette passoire éducative.
Donc un haut QI qui parle mal est un handicape pour lui car il ne peut pas exprimer tout ce potentiel, il est occulté partiellement par cette passoire éducative.
il y a 2 ans
Non, plus tu vieillie moins tu es capable d'apprendre, donc tu peux pas rattraper ce retard, ou il faut vraiment y mettre beaucoup d'energie, mais t'as raison sur un point, plus ton vocabulaire est varié, plus ça t'aide pour exploiter tout le potentiel de ton intelligence.
Pourquoi ce pseudo l'op ?
il y a 2 ans
Vue la qualité de ton expression tu as 100 grand max.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le délire de se masturber sur son QI plutôt que sur ses accomplissements. Avoir 160 de QI ça veut pas dire que tu vas tout réussir dans la vie, au contraire tu peux ressentir un décalage envers les autres et finir SDF
Si tu fais rien de tes 160 de QI t'es pas différent de la masse
Si tu fais rien de tes 160 de QI t'es pas différent de la masse
il y a 2 ans