InscriptionConnexion
Iblis
Iblis
2 ans
Un singe a un QI de 20
Un génie a un QI de 160

Ça signifie que cognitivement il y a moins de différence entre un singe et un Low QI humain de 80
qu'entre un low QI de 80 et d'un génie comme moi.

Vous comprenez pourquoi on vous méprise les LOW ? On pourrait vous traiter comme des singes, et on le fait, on vous envoi faire le salle boulot pour nous, les pensants, les êtres supérieurs, on vous envoi en guerre, on vous fait bosser comme des esclaves à la chaine, vous êtes nos esclaves.
Je vous le dit pour vous faire prendre conscience du fossé intellectuel qui nous sépare, nous sommes des dieux pour vous
Diplômes et projet professionnel l'op ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Pourquoi on dit QI alors qu’on écrit cotient intellectuel avec un C ? Réponds à ça l’op si t’es si intelligent.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
sauf que la plupart des gens supérieure comme tu dit ont un Qi tres bas, regarde macron et sont gouvernement. donc tu raconte de la merde
Macron est super intelligent hein
:macron4:
il y a 2 ans
Iblis
Iblis
2 ans
La réalité est absolument injuste, mais quand tu comprends ça, tu comprends pourquoi le monde te semble si fou. C'est parce qu'il est peuplé de singes et que nous, les surdoués, nous ne sommes qu'une infime minorité.
Les 100 de QI peuvent à peut près comprendre les deux mondes, et je pense qu'ils doivent éprouver une certaine frustration quand ils voient l'horizon en sachant qu'ils ne pourront jamais l'atteindre.
Oui je ressent un peu la meme chose , mais je me considère pas comme supérieure pour autant. mais je souffre beaucoup.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Macron est super intelligent hein
:macron4:
Il est fou d'insulter le Big M lui
:macron-marlou-vin:
Image
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Oui je ressent un peu la meme chose , mais je me considère pas comme supérieure pour autant. mais je souffre beaucoup.
Tu souffres de quoi sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Tu souffres de quoi sans indiscrétion ?
de vous
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
de vous
Keske kon a encore fait ?
:tyler5:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Diplômes et projet professionnel l'op ?
data scientiste et toi ?
il y a 2 ans
J'ai un QI qui frôle les 150, et j'ai une certaine frustration de ne pas arriver à faire la différence entre les 70 de QI, et les 110 de QI. Or il y a certaines capacités cognitives accessibles à partir d'un certain niveau de QI ; j'ai donc du mal à m'adapter, car je les comprends moins bien ; c'est mauvais pour la sociabilité.
Je suppose que ça s'apprend.
il y a 2 ans
Je connais des +120 de QI qui sont des déchets, ne savent rien faire de leurs 10 doigts, ne savent pas s'adapter à la moindre situation sociale...

Bref le QI est une chose, la capacité à faire quelque chose de ta vie en est une autre...
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Je connais des +120 de QI qui sont des déchets, ne savent rien faire de leurs 10 doigts, ne savent pas s'adapter à la moindre situation sociale...

Bref le QI est une chose, la capacité à faire quelque chose de ta vie en est une autre...
QI = potentiel.
S'il est inexploité (comme le mien pour l'instant), le mec reste un déchet (comme moi pour l'instant).
il y a 2 ans
Iblis
Iblis
2 ans
data scientiste et toi ?
Responsable info
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
QI = potentiel.
S'il est inexploité (comme le mien pour l'instant), le mec reste un déchet (comme moi pour l'instant).
Bah pourquoi avec ton potentiel t'es pas capable de te mettre des coups de pied au cul et de commencer à te former manuellement + à prendre à vivre en communauté ?
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Bah pourquoi avec ton potentiel t'es pas capable de te mettre des coups de pied au cul et de commencer à te former manuellement + à prendre à vivre en communauté ?
Une histoire de jeu et de chandelle je suppose
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Je n'ai pas dit que je ne suis pas sociable, je suis très sociable.
+ le QI n'a rien à voir avec la détermination
+ je cherche activement un job, je me suis sorti les doigts du cul.
+ j'ai eu des problèmes psys importants, le QI n'empêche pas cela, dommage !
il y a 2 ans
Keske kon a encore fait ?
je parle pas du forum mais des gens en générale.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
je parle pas du forum mais des gens en générale.
T'as été vague aussi

《L'homme est un loup pour l'homme》 mais le plus grand ennemi et toi-même
:Kj_fume:

Y a une légende amérindienne : « Chacun de nous a deux loups en lui qui ne cessent de s'affronter. Le premier loup est bon, ne me fait aucun tort, vit en harmonie avec ce qui l'entoure, combat quand c'est juste de le faire. L'autre loup est en colère, il se bat souvent sans raison, il domine par la peur »

Tu nourris ton mauvais loup
il y a 2 ans
L'OP et sa syntaxe incompréhensible
:Cash1:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Je ne pense pas que l'orthographe soit un signe d'intelligence élevé, je pense que c'est plutôt une manière d'écrire ainsi que le vocabulaire utilisé.
savoir écrire =
- capacité d'observation et d'attention (observer comment fonctionne la grammaire, être attentif aux tournures mais aussi aux subtilités de l'écriture, aux détails tels que la ponctuation, les accents, les traits d'union, etc)
- capacité de mémorisation (mémoriser les mots et phrases qu'on rencontre)
- capacité de prise de décision (trier parmi plusieurs options et sélectionner celle qui convient le mieux)

la qualité d'écriture c'est le premier marqueur d'intelligence d'après moi
:sc:
il y a 2 ans