Ce sujet a été résolu
Not ready pour mon second heritage qui arrive, le tout avec des avocats que je paye 5 chiffres
edit: quite à mettre mal une partie de ma famille, c'est mon argent, argent, argent, il est à moi
edit: quite à mettre mal une partie de ma famille, c'est mon argent, argent, argent, il est à moi
il y a 2 ans
Au japon si tu leur dit que tu n'as pas de travail il ne vont pas te juger car il vont te prendre pour quelqu'un de riche
L'op qui ne connait pas le tate-mae
Ils sont sympa avec toi , et te font croire qu'ils sont ok avec toi mais en vrai ils te méprisent et sentent que tu transpire la loose
Ils sont sympa avec toi , et te font croire qu'ils sont ok avec toi mais en vrai ils te méprisent et sentent que tu transpire la loose
il y a 2 ans
L'op qui ne connait pas le tate-mae
Tu penses quoi tu tate-mae francais?
Bien le bonjours monsieurs, j'espere que vous avez passé une bonne journée, et avec ça se sera tout?
-Putain quelle tete de con ce client heureusement qu'il paye bien
Bien le bonjours monsieurs, j'espere que vous avez passé une bonne journée, et avec ça se sera tout?
il y a 2 ans
En france tout le monde me regarde quand j'arrive des bouteilles à la main à la caisse du supermarché
Au japon je suis un fantôme
Edit: les eyes contacts qui durent moins d'une seconde, et si plus sont suivit d'une inclinaison...
Au japon je suis un fantôme
Edit: les eyes contacts qui durent moins d'une seconde, et si plus sont suivit d'une inclinaison...
il y a 2 ans
Tu penses quoi tu tate-mae francais?
Y'a une différence entre le tate-mae au Japon et juste le contact avec les gens en France
Mais oui j'avoue qu'en france sa pue la merde, mais dire qu'au Japon on ne te juge pas, c'est une colossale erreur surtout quand tu sais qu'au fond tous le monde te juge
Mais oui j'avoue qu'en france sa pue la merde, mais dire qu'au Japon on ne te juge pas, c'est une colossale erreur surtout quand tu sais qu'au fond tous le monde te juge
il y a 2 ans
Y'a une différence entre le tate-mae au Japon et juste le contact avec les gens en France
Peut etre que tout le monde me juge au japon, mais vu que je ne le ressens pas, c'est pas plus mal, tout le monde fait sa vie, même en parlant japonais on va pas essayer de te faire de l'humour comme en france, c'est beaucoup plus PNJ mais c'est pas plus mal
il y a 2 ans
Avant je bandais en voyants des meuf en legging en france, maintenant ça ne me fait plus rien, c'est comme si j'avais pris 20% de PD point, je ne vous raconte pas toute les bombe atomique en minijupe jambes bien rasées qui sortent que le soir même si il fait froid
Pas de décolleté par contre c'est tres rare, mais juste un pull et rien en dessous à en voir les cuisses c'est courant
Pas de décolleté par contre c'est tres rare, mais juste un pull et rien en dessous à en voir les cuisses c'est courant
il y a 2 ans
Je suis meme parti déposer une plainte chez les flics japonais dans un koban à cause d'un telephone perdu
Tres professionel, aucun jugement du style "vous etes sur?" le flic qui appelle tout les poste de police de la ville pour nous...
Si vous ne parlez que anglais/francais c'est même pas la même, mais si vous avez une grosse base en japonais genre à peine en dessous de N3 vous allez etre luxe
J'ai tellement d'anecdote comme ça que je pourrais détailler avec precision, vous ne me croirais pas tellement que c'est à des années lumiere de ce que vous connaissez
Edit: normalement je n'aime pas la police, mais au japon c'est bonne ambiance, on est réellement écouté...
Tres professionel, aucun jugement du style "vous etes sur?" le flic qui appelle tout les poste de police de la ville pour nous...
Si vous ne parlez que anglais/francais c'est même pas la même, mais si vous avez une grosse base en japonais genre à peine en dessous de N3 vous allez etre luxe
J'ai tellement d'anecdote comme ça que je pourrais détailler avec precision, vous ne me croirais pas tellement que c'est à des années lumiere de ce que vous connaissez
Edit: normalement je n'aime pas la police, mais au japon c'est bonne ambiance, on est réellement écouté...
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Sauf qu'en vivant la bas c'est le pire pays au monde, la France c'est pareil, de l'extérieur tu peux fantasmer dans ta tête de touriste en voyant la bouffe ect, mais vous connaissez tous la réalité du terrain hein
Ceci l'op devrait plutôt garder ses bons souvenirs parce que quand il va y retourner il aura trop d'attente et sera déçu
il y a 2 ans
Amazigh
2 ans
Tu investis quelque part ou tu claques tout en voyage?
J'ai essayé dans les cryptos en vain, enfin j'ai encore 500 balles de nft c'est tout
Mais je vais surement bientot acheter une deuxieme maison à louer, c'était mon premier voyage
Mais je vais surement bientot acheter une deuxieme maison à louer, c'était mon premier voyage
il y a 2 ans
France = tu peux te prendre un coup de couteau par jean rachid car tu l'a mal regardé ou alors t'as pas fait partager ta cigarrette
Japon = tu peux te prendre une bombe nucléaire de corée du nord alors que tu es tranquille dans ton lit
A toi de choisir ton destin
Japon = tu peux te prendre une bombe nucléaire de corée du nord alors que tu es tranquille dans ton lit
A toi de choisir ton destin
il y a 2 ans