Ce sujet a été résolu
Tharja
2 ans
Le retour dans le RER B après 6 mois à Osaka m'a fait très mal perso
Mais comme certain l'ont dit, le Japon c'est parfait pour un touriste mais pour y vivre c'est une toute autre histoire
Mais comme certain l'ont dit, le Japon c'est parfait pour un touriste mais pour y vivre c'est une toute autre histoire
Horrible, on est tellement bien avec la carte suica, en deux bip tu fait ta vie ahi
Les poubelles au japon c'est de la grosse merde, à deux doigts de rentrer en france avec des sac poubelles de konbini
Mais pour un truc merdique au japon tu en as 10 de merdique en france
Apres faut deja etre riche et y habiter, y travailler c'est la mort
Les poubelles au japon c'est de la grosse merde, à deux doigts de rentrer en france avec des sac poubelles de konbini
Mais pour un truc merdique au japon tu en as 10 de merdique en france
Apres faut deja etre riche et y habiter, y travailler c'est la mort
il y a 2 ans
En tout cas on te le souhaite
Merci khey, je vais donner des nouvelles sur le forum de toute facon si tout se passe bien issou
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Le retour dans le RER B après 6 mois à Osaka m'a fait très mal perso
Es tu passé par l'aeroport de toyko (haneda) par contre la c'est vraiment le tiers de monde en france c'est large mieux
Qu'est ce que c'est de la merde haneda, alors qu'a ITAMI (osaka) on est LUXE
J'espere que ça va te parler ce que je dis
Edit : d'ailleurs tu as fait comment pour rester 6 mois et pas 3 mois?
il y a 2 ans
Es tu passé par l'aeroport de toyko (haneda) par contre la c'est vraiment le tiers de monde en france c'est large mieux
Je suis toujours passé par le Kix, jamais Itami
Visa étudiant sinon, j'étais dans une fac entre Osaka et Kyoto
il y a 2 ans
Tu bosserais 60h par semaine minimum là-bas .
Et si t'oses demander un rabais d'heures ou une augmentation de salaire t'es un malpoli
Si tu dors pas à ton taf t'es un sale flemmard
Si tu baise ta femme t'es qu'un sale animal obsédé
Not ready
Et si t'oses demander un rabais d'heures ou une augmentation de salaire t'es un malpoli
Not ready
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un avec une bonne éducation et une très bonne politesse en societé donnez moi le VISA putain
il y a 2 ans
Je suis toujours passé par le Kix, jamais Itami
La chance, tu dois bien savoir parler japonais j'imagine (ce n'est pas trop mon cas mais vu que j'étais avec mon cousin qui est chaud c'est passé creme)
Edit; c'est comment Kix?
Edit; c'est comment Kix?
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Tu bosserais 60h par semaine minimum là-bas .
Not ready
Not ready
40h tu veux dire, apres tu as le droit de faire autant d'heure sup que tu veux
il y a 2 ans
La chance, tu dois bien savoir parler japonais j'imagine (ce n'est pas trop mon cas mais vu que j'étais avec mon cousin qui est chaud c'est passé creme)
Edit; c'est comment Kix?
Edit; c'est comment Kix?
Euh....
C'est juste un aéroport igo
Perso c'etait plus namba pour la bouffe ou Dendentown pour calmer mes pulsions de KJ

Perso c'etait plus namba pour la bouffe ou Dendentown pour calmer mes pulsions de KJ
il y a 2 ans
Euh....

Ok bah go itami la prochaine fois, c'est pas ambiance goulag comme haneda et kix je presume vu ta réponse
Les papiers d'immigration
Le test covid à avoir en japonais, oui bah mes couilles
Les papiers d'immigration
Le test covid à avoir en japonais, oui bah mes couilles
il y a 2 ans
Euh....

Perso l'aeroport de toyko c'etait une purge, un moment horrible
il y a 2 ans
Euh....

Dendentown la ou toute les boutique sont normals jusqua ce que tu montes les etages
il y a 2 ans
Dendentown la ou toute les boutique sont normals jusqua ce que tu montes les etages
Ayaaa c'est tellement ça
+ j'avais tenté l'ascension de la tour tenga, j'ai pas réussi à aller jusqu'à haut
+ j'avais tenté l'ascension de la tour tenga, j'ai pas réussi à aller jusqu'à haut
il y a 2 ans
Ayaaa c'est tellement ça
La tour tenga ça me dit rien, mais bon beaucoup trop de shop à 7F avec des trucs de culs partout, j'ai pu acheter quelques livres sympa, 400 yen des manga hentai FORMAT XXL (utilisé mais bon en réalité ça a l'air neuf)
il y a 2 ans
La tour tenga ça me dit rien, mais bon beaucoup trop de shop à 7F avec des trucs de culs partout, j'ai pu acheter quelques livres sympa, 400 yen des manga hentai FORMAT XXL (utilisé mais bon en réalité ça a l'air neuf)
Elle etait à l'ouest de Dendentown près d'une grande gare dont j'ai plus du tout le nom.
Mais oui c'était ce genre de tour avec beaucoup de déviance
J'ai fait demi tour à l'étage scato, surtout qu'il y avait des écrans pour teaser la marchandise
Mais oui c'était ce genre de tour avec beaucoup de déviance
J'ai fait demi tour à l'étage scato, surtout qu'il y avait des écrans pour teaser la marchandise
il y a 2 ans
Au japon si tu leur dit que tu n'as pas de travail il ne vont pas te juger car il vont te prendre pour quelqu'un de riche
il y a 2 ans
Je suis héritier maison payé+50k sur le compte, jamais travaillé de ma vie
edit: d'ailleurs j'ai meme pas le RSA vu que j'ai 24 ans
edit: d'ailleurs j'ai meme pas le RSA vu que j'ai 24 ans

Ptdr bah voilà , avec un RSA rêvé pas le Japon c'est inaccessible
J'y retournerai bien mais pour sa faudrais que je refasse l'esclave ou en voyage de noce
J'y retournerai bien mais pour sa faudrais que je refasse l'esclave ou en voyage de noce
il y a 2 ans