InscriptionConnexion
J'ai deja envie d'y retourner alors que ça fait une semaine que je suis rentré en France, en seulement deux semaines la bas j'ai pris mes habitudes, je me suis fait des contacts, j'ai mes bars et mes quartier préféré à Osaka et tout ça c'est terminé...
:triste:

L'impression de ne plus vraiment etre chez soi en France... bordel ce pays tant inaccessible pour un rsaiste lamba...
:triste:

L'alcool triste d'un coup...
:risi_sad:
il y a 2 ans
Fake
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Je suis héritier maison payé+50k sur le compte, jamais travaillé de ma vie
:ahi_triste:

edit: d'ailleurs j'ai meme pas le RSA vu que j'ai 24 ans
:hap:
il y a 2 ans
Fallais pas revenir et faire le clandestin dream
:risi_sad:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Je suis héritier maison payé+50k sur le compte, jamais travaillé de ma vie
:ahi_triste:

edit: d'ailleurs j'ai meme pas le RSA vu que j'ai 24 ans
:hap:
Si t'a autant de thune, go t'expat la bas directement en fait
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
J'y vais en juin pendant 3 semaines, ils se sont enfin calmés avec leurs masques à la con?
il y a 2 ans
Si t'a autant de thune, go t'expat la bas directement en fait
Acheter une maison la bas c'est chaud j'imagine à la limite louer un appart donc perte d'argent mais il me faut un visa travail renouvelable d'un an, j'ai pas vraiment envie de travailler
:deg:
il y a 2 ans
J'y vais en juin pendant 3 semaines, ils se sont enfin calmés avec leurs masques à la con?
J'ai pas mis le masque du séjour perso, apres je ne sais pas dans les autre ville, mais Osaka c'est cool, pas les même dialectes non plus, c'est un peu comme les sudistes de chez nous
:cafe:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Acheter une maison la bas c'est chaud j'imagine à la limite louer un appart donc perte d'argent mais il me faut un visa travail renouvelable d'un an, j'ai pas vraiment envie de travailler
:deg:
T'es sérieux ? T'a carrément toute une organisation la bas avec des maison avec un prix ridicule et des aides gargantuesque pour ceux qui veulent y installer

Le seul inconvénient c'est que tu dois t'installer a la campagne
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
T'es sérieux ? T'a carrément toute une organisation la bas avec des maison avec un prix ridicule et des aides gargantuesque pour ceux qui veulent y installer

Le seul inconvénient c'est que tu dois t'installer a la campagne
Le visa "illimité" doit pas etre si simple à avoir mais je vais me renseigner

A la base je deteste les grande ville mais depuis ce voyage tout à changer ahi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
J'ai pas mis le masque du séjour perso, apres je ne sais pas dans les autre ville, mais Osaka c'est cool, pas les même dialectes non plus, c'est un peu comme les sudistes de chez nous
Osaka quand j'y suis allé c'était la ville la moins golemique que j'ai visité, la plus sale aussi
:rire:

Je comptais pas mettre le masque dans tous les cas, mais rien que le voir ça m'énerve
:(
il y a 2 ans
Le vivre ensemble il est très bien mais pas en France
:Risitas_wtf:

"Les japonais ce méfient des étrangers" quelle blague
:risi_celestin:

Premier jour les japonais qui viennent s'assoir dans le train à coté de moi
:risitas_ahi:

En bar dansant avec un pote que je me suis fait sur place qui me tend ma sacoche que j'avais laissé sur une chaise "Fait attention il y a des étrangers ici"
:risi_jzoom:

Et moi je suis quoi alors? Cette integration speedrun
il y a 2 ans
Osaka quand j'y suis allé c'était la ville la moins golemique que j'ai visité, la plus sale aussi

Je comptais pas mettre le masque dans tous les cas, mais rien que le voir ça m'énerve
:(
Les poubelles par terre à namba

Les voiture de luxe à chaque coin de rue à Kitahama
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Les poubelles par terre à namba

Les voiture de luxe à chaque coin de rue à Kitahama
Les TAKOYAKI D'OSAKA PUTAIN JE VEUX Y RETOURNER
il y a 2 ans
Issou

Les américain aussi, ils aiment pas trop les américain
il y a 2 ans
Sauf qu'en vivant la bas c'est le pire pays au monde, la France c'est pareil, de l'extérieur tu peux fantasmer dans ta tête de touriste en voyant la bouffe ect, mais vous connaissez tous la réalité du terrain hein
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les TAKOYAKI D'OSAKA PUTAIN JE VEUX Y RETOURNER
Surcoté les takoyaki

La vraie spécialité locale pour les japonais c'est les kushikatsu, source certifié des paroles d'un japonais
il y a 2 ans
C'est surement ça
:Risitas_wtf:

Bon au moins en France quand je regarde la TV j'ai pas d'alerte à la bombe atomique à cause de kimjongun, ça m'a bien fait stresser à l'hotel avant de comprendre que c'était une tentative vers le nord
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Surcoté les takoyaki

La vraie spécialité locale pour les japonais c'est les kushikatsu, source certifié des paroles d'un japonais
J'ai des goûts de chiotte, les trucs que je préfère manger au Japon c'est les Gyoza, les onigiri et les takoyaki.

Ha et les sukiyaki à volonté, juste pour leur mettre la haine avec mon super estomac de gaijin et ma capacité à speedrun leur limite de temps dans leur resto
:)

C'est super mal vu de faire le gourmand dans un tout à volonté chez eux, ils te regardent tous de travers
il y a 2 ans
T'inquiètes pas ça fait ça pour n'importe quel pays quand tu reviens en France
:elton-john:
il y a 2 ans