Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkay.
T'es proprio à côté ou locataire ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Allez au revoir.
Tu t'es pris pour un millionnaire ou quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Locataire.
Alors c'est pas ouf si tu as plus de 30 ans. Sinon bravo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Tu t'es pris pour un millionnaire ou quoi
Tu me dis que j'ai pas assez de thunes pour profiter, je gagne bien ma vie et j'ai de quoi me payer n'importe quel voyage, c'est juste que je m'en branle.
il y a 6 heures
Alors c'est pas ouf si tu as plus de 30 ans. Sinon bravo
42, bah c'est déjà mieux que la majorité des gens, concernant la propriété je m'inquiète pas, j'ai un héritage confortable qui m'attend.
il y a 6 heures
premier choc en 1991 quand mes parents ont du quitter notre pays sinon ils allaient crever assassiné
2006 premiers problèmes scolaires
2015 prison 6 mois
2020 prison encore
2006 premiers problèmes scolaires
2015 prison 6 mois
2020 prison encore
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me dis que j'ai pas assez de thunes pour profiter, je gagne bien ma vie et j'ai de quoi me payer n'importe quel voyage, c'est juste que je m'en branle.
J'avais pas vu que tu travaillais
Mais vu que tu m'a screené ton compte comme si tu étais un multi-millionnaire je vais juste te dire de rester à ta place chico
Tu m'aurais présenté un salaire de 6K/ mois j'aurais rien dit
Mais vu que tu m'a screené ton compte comme si tu étais un multi-millionnaire je vais juste te dire de rester à ta place chico
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
J'avais pas vu que tu travaillais
Je t'ai montré mon salaire, mais t'as été obnubilé par les 70k en PEA.
il y a 6 heures
Je t'ai montré mon salaire, mais t'as été obnubilé par les 70k en PEA.
Non j'ai vu les 3k9
il y a 6 heures
Non j'ai vu les 3k9
Bah voilà, après c'était un bon mois, j'suis plus vers les 2-2.2k généralement.
J'suis pas riche, des gens ont bien plus que moi, c'est pas du flex, mais quand tu sais pas de quoi tu parles évite de sortir n'importe quoi.
J'suis pas riche, des gens ont bien plus que moi, c'est pas du flex, mais quand tu sais pas de quoi tu parles évite de sortir n'importe quoi.
il y a 6 heures
Bah voilà, après c'était un bon mois, j'suis plus vers les 2-2.2k généralement.
Bah alors tu redescends tout d'un coup
il y a 6 heures
Bah alors tu redescends tout d'un coup
Redescendre de quoi ? J'me suis pas vanté d'être riche, j't'ai juste prouvé que tu disais de la merde.
Quand j't'ai demandé de montrer les tiennes tu t'es dégonflé, parce que t'as rien de côté.
Quand on a rien, on évite de critiquer ceux qui ont un p'tit pécule de côté.
Quand j't'ai demandé de montrer les tiennes tu t'es dégonflé, parce que t'as rien de côté.
il y a 6 heures
Redescendre de quoi ? J'me suis pas vanté d'être riche, j't'ai juste prouvé que tu disais de la merde.
J'ai rien montré car j'aurais honte d'essayer de prouver quelque chose à un type sur un forum comme tu viens de le faire
Tah le shlag
"Regarde les 70K"
Truc de fou
J'ai une belle somme de côté mais j'estime que c'est de la merde.
Et une bonne partie est également passé dans de l'immobilier si tu veux savoir
C'est pas pour autant que je vais voir les kheys en me faisant passer pour un investisseur rentier immo
Clochard
Tah le shlag
"Regarde les 70K"
Truc de fou
J'ai une belle somme de côté mais j'estime que c'est de la merde.
Et une bonne partie est également passé dans de l'immobilier si tu veux savoir
C'est pas pour autant que je vais voir les kheys en me faisant passer pour un investisseur rentier immo
Clochard
il y a 6 heures
2014
Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux
Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
146
Sur ce sujet0