InscriptionConnexion
Et bien choisis un logement digne d’un être humain où on ne t’interdit pas d’avoir accès aux conforts de base, voilà tout, et au pire OSEF des règles quand il est question de santé.

Quand tu pars ? Mais tu l’emporte avec toi, comme tu le fais avec tes meubles, bordel le qi
Nan mais laisse y'a des gens qui, toute leur vie, vont accumuler les choix désastreux et s'en plaindre en boucle en mode j'ai jamais de chance
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ahi il se plaint de crever de chaud mais trouve toutes les excuses du monde pour pas acheter de clim
:AAYYAAAA:

Je pourrais les éclater ces gens
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 heures
Nan mais laisse y'a des gens qui, toute leur vie, vont accumuler les choix désastreux et s'en plaindre en boucle en mode j'ai jamais de chance
Il faut bien des échecs comme eux pour qu’on puisse briller
il y a 2 heures
Osef, avoir une clim devrait être le minimum, merde on est où là ? Oui je sais un pays de pauvres, sauf que même dans le tiers monde asiatique on a des clims
Le problème c'est que les gauchiste et les haut placés sont fou et sont une optique de stigmatisation et division. Au lieu de régler le problème ca va tourner en rond

C'est bizarre car la plupart des gens en france sont vieux, genre l'an prochain quand ils vont crever en masse ils s'en fouteront ? c'est illogique
il y a 2 heures
Le problème c'est que les gauchiste et les haut placés sont fou et sont une optique de stigmatisation et division. Au lieu de régler le problème ca va tourner en rond

C'est bizarre car la plupart des gens en france sont vieux, genre l'an prochain quand ils vont crever en masse ils s'en fouteront ? c'est illogique
C'est à toi de te sortir les doigts et de t'amenager ton confort au lieu de compter sur les autres.

Faut te torcher le cul aussi ou ça tu vas le faire toi même ?!
il y a 2 heures

Non mais achètes en juste une enfaite, tu attends que papa état change d’avis ? Tu attends qu’il propose des aides ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L'été est 2x plus chaud que tout les autre été mais ici on te dit "c logique fallait avoir une clim" alors que les frais d'installation sont chaud et que la moitié sont locataire ou c'est interdit ....

Les étés ancien fallait un ventilo, ne pas etre gros, et c'est bon
il y a 2 heures
Ahi il se plaint de crever de chaud mais trouve toutes les excuses du monde pour pas acheter de clim
:AAYYAAAA:

Je pourrais les éclater ces gens
:AAYYAAAAZOOM:
il a pas tort pour les clim portables c'est guez
Et faire installer une clim dans une location à tes frais qui va profiter à un boomer avide franchement
:bras_honneur:
il y a 2 heures
Pas concerné, je fais les bons choix, si je restais dans mon appart' c'était pour coffrer, je paie 450 et je gagne jusqu'à 3.9k les bons mois.

Mais là je sature.
:chat_marrant_goose:
il y a 2 heures
Pas concerné, je fais les bons choix, si je restais dans mon appart' c'était pour coffrer, je paie 450 et je gagne jusqu'à 3.9k les bons mois.

Mais là je sature.
Non mais il dit n'imp

L'été passé c'était comme ca ? Non

Les température sont anormal c'est l'un des été les plus chaud au monde et on a surtout peur que ca reste le cas

Tout le monde va acheter son midea split
il y a 2 heures
Non mais il dit n'imp

L'été passé c'était comme ca ? Non

Les température sont anormal c'est l'un des été les plus chaud au monde et on a surtout peur que ca reste le cas

Tout le monde va acheter son midea split
J'ai eu pire y a quelques années, mais je reconnais qu'entre ces deux étés c'était plus supportable.
il y a 2 heures
Image

Je suis dans le violet
:rire:
il y a 2 heures
Image

Je suis dans le violet
tu t'es fais violet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Image
:fillon_transat:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
La chance
:bave:
il y a 2 heures
Image
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Vivement l'hiver, quand il va faire froid et qu'on va dormir sous sa couette
:cute:
il y a 2 heures