InscriptionConnexion
C'est pour ca que les noirs sont cons la chaleur ca tape sur le système et fait baisser le QI
:Cr7tacos:
il y a 2 heures
Ta gueule.
:chat_marrant_goose:
Dans tes rêves trou du cul
il y a 2 heures
Et bien choisis un logement digne d’un être humain où on ne t’interdit pas d’avoir accès aux conforts de base, voilà tout, et au pire OSEF des règles quand il est question de santé.

Quand tu pars ? Mais tu l’emporte avec toi, comme tu le fais avec tes meubles, bordel le qi
Oui bien sûr, t'expliqueras au proprio les trous dans le mur.
il y a 2 heures
Oui bien sûr, t'expliqueras au proprio les trous dans le mur.
Quel trou ? Bordel l’autre attardé ne connait pas les clim sur roues avec un tube qu’il suffit de passer par la fenêtre, mon dieu
il y a 2 heures
Quel trou ? Bordel l’autre attardé ne connait pas les clim sur roues avec un tube qu’il suffit de passer par la fenêtre, mon dieu
Bah c'est une clim mobile gogolito.
il y a 2 heures
Arrête de dépenser ton argent dans de la merde et économise pour une clim, connard
Ahi il se plaint de crever de chaud mais trouve toutes les excuses du monde pour pas acheter de clim
:AAYYAAAA:

Je pourrais les éclater ces gens
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 heures
Bah c'est une clim mobile gogolito.
Ouf ca va tu connaissais l’existence de la seule innovation qui peut t’empêcher de passer un été de merde, y’a plus qu’à bordel
il y a 2 heures
Ouf ca va tu connaissais l’existence de la seule innovation qui peut t’empêcher de passer un été de merde, y’a plus qu’à bordel
S'agirait de lire avant d'ouvrir ton clapmerde.

il y a 2 heures
Ahi il se plaint de crever de chaud mais trouve toutes les excuses du monde pour pas acheter de clim
:AAYYAAAA:

Je pourrais les éclater ces gens
:AAYYAAAAZOOM:
« Non mais le ventilateur ca me suffit » putain de colossale enculé, ils m’énervent ces gens là, et bien qu’ils crèvent, après tout ils ne font rien pour s’aider eux même
il y a 2 heures
S'agirait de lire avant d'ouvrir ton clapmerde. onche.org https://onche.org/topic/1[...]ma-vie/1#message_23509777

Pourquoi t’en achètes pas une alors au lieu de jouer à celui qui a le plus chaud ? Fils de pute
il y a 2 heures
Clim centrale ici, force à tous ceux qui vivent dans le shithole français
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Pourquoi t’en achètes pas une alors au lieu de jouer à celui qui a le plus chaud ? Fils de pute
Parce que c'est une passoire thermique mon appart' et que j'ai pas envie de m'encombrer puisque je compte déménager, de toute façon elles sont quasiment introuvables maintenant et les températures vont bientôt commencer à descendre.

Ceci dit, prochain été, nouvel appart' et clim dans le salon + la chambre.
il y a 2 heures
Parce que c'est une passoire thermique mon appart' et que j'ai pas envie de m'encombrer puisque je compte déménager, de toute façon elles sont quasiment introuvables maintenant et les températures vont bientôt commencer à descendre.

Ceci dit, prochain été, nouvel appart' et clim dans le salon + la chambre.
Ha tu as raison, fichue passoire thermique, ben y’a plus qu’à crever de chaud pas d’autre choix.

Bordel mais l’autre qui cherche des excuses, tu mérite de bouillir dans ton logement de merde.

Pour l’achat il suffisait d’anticiper, c’est pas comme si ce truc qu’on appelle l’été revenait chaque année, punaise mais qu’il est con
il y a 2 heures
Si au moins on avait la clim mais non ca coute 1000e et c'est meme plus dispo .... 28-32 degré dans ma chambre je suis censé faire quoi ?

L'été quel saison batarde. Meme 15 degré l'hiver tu porte un truc ca passe. La l'été déjà 25-26 dans ta chamlbre ca "chauffe" et t'as juste le ventilo mais au dessus c'est la mort. 32 degré j'avais des gros maux de tete j'arrivais plus a rien faire
Moi aussi l'op, j'ai passé le pire été de ma vie.
Le mois de Juillet était atroce. Je vis au dernier étage d'un vieille immeuble mal isolé. Je suis sous les combes.
Quand il fait 40 dehors, il fait 34-35 chez moi.

Ça me zappe toute mon énergie et tout mon élan vital quand il fait trop chaud comme ça.
Et la canicule de juillet m'a provoqué de l'eczéma, des mycoses cutanées, et des dermatites. Bref plein de problèmes de peau quoi
L'été c'est vraiment une saison de fdp
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ha tu as raison, fichue passoire thermique, ben y’a plus qu’à crever de chaud pas d’autre choix.

Bordel mais l’autre qui cherche des excuses, tu mérite de bouillir dans ton logement de merde.

Pour l’achat il suffisait d’anticiper, c’est pas comme si ce truc qu’on appelle l’été revenait chaque année, punaise mais qu’il est con
D'habitude il ne fait pas aussi jeu j'ai été voir les stats et c'est anormal

Normalement il fait normal, un ventilo ca suffit car en intérieur il fait 26 max si tu ferme les volet , la canicule c'est que quelque jours

La j'ai calculé on a eu quasiment 20 jours entre 32-33 et 40 degré ... c'est énorme on diraiti presque le climat du sud

La on va réellement avoir besoin de clim si l'été prochain c la meme
il y a 2 heures
Les autres étés il faisait moins chaud !
À mon avis c'est à cause de haarp
:chaluminium:
il y a 2 heures
Moi aussi l'op, j'ai passé le pire été de ma vie.
Le mois de Juillet était atroce. Je vis au dernier étage d'un vieille immeuble mal isolé. Je suis sous les combes.
Quand il fait 40 dehors, il fait 34-35 chez moi.

Ça me zappe toute mon énergie et tout mon élan vital quand il fait trop chaud comme ça.
Et la canicule de juillet m'a provoqué de l'eczéma, des mycoses cutanées, et des dermatites. Bref plein de problèmes de peau quoi
L'été c'est vraiment une saison de fdp
:chatalors:
35 degré quand il fait 40 c'est normal non ? moi c'était 33-34 max donc isolé ou dernière étage c kif kif en vrai
il y a 2 heures
35 degré quand il fait 40 c'est normal non ? moi c'était 33-34 max donc isolé ou dernière étage c kif kif en vrai
J'en sais rien si c'est normal, mais c'était déjà beaucoup trop pour moi
:Chat_wut:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
J'hésite à aller chez mon voisin, il a la clim, il est pas là et j'ai un double de ses clés.
il y a 2 heures
D'habitude il ne fait pas aussi jeu j'ai été voir les stats et c'est anormal

Normalement il fait normal, un ventilo ca suffit car en intérieur il fait 26 max si tu ferme les volet , la canicule c'est que quelque jours

La j'ai calculé on a eu quasiment 20 jours entre 32-33 et 40 degré ... c'est énorme on diraiti presque le climat du sud

La on va réellement avoir besoin de clim si l'été prochain c la meme
Osef, avoir une clim devrait être le minimum, merde on est où là ? Oui je sais un pays de pauvres, sauf que même dans le tiers monde asiatique on a des clims
il y a 2 heures