Créer un compteSe connecter
perso la science et l'ia et l'espace, la technologie, les robots, la guerre en ukraine, l'art et le dessin

ayaaa c'est ma boucle infinie d'autiste j'y est passer des 10 ene de millier d'heures et je continue encore aujourdui
:risitas_ahi:
il y a un mois
l'empire mongol
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
l'empire mongol
aya mon couman
:freres_couman_et_mongol:
il y a un mois
Genre ia = quoi ?

Chatgpt ? Llm ? Stablediffusion ?
il y a un mois
Le goat de la course a pied Kenenisa bekele
:Risigi:
il y a un mois
la vaisselle
:pomni_creme:
il y a un mois
La CO-LLEC-TION abruti
:garrison1:
il y a un mois
perso la science et l'ia et l'espace, la technologie, les robots, la guerre en ukraine, l'art et le dessin

ayaaa c'est ma boucle infinie d'autiste j'y est passer des 10 ene de millier d'heures et je continue encore aujourdui
En ce moment je regarde les gens dans la rue
:jungchok:

Depuis plusieurs semaines je ne fais plus rien .. je n’ai de motivation pour rien alors je m’assoie et je regarde les gens
il y a un mois
QUE JE KÔLL'ECTIONNE !!
:sebastien:

il y a un mois

Depuis plusieurs semaines je ne fais plus rien .. je n’ai de motivation pour rien alors je m’assoie et je regarde les gens
GIF
il y a un mois

Fascinant
:Igoentent:
il y a un mois

Ayaa la guerre en Ukraine aussi la carte du front, sinon les cartes en général, l'urbanisme, le relief, les réseaux de bus
:Frieren_lunettes:
il y a un mois
j'ai pas du tout suivie le délire, je suis un boomer
:chat_depression:
il y a un mois

Regarder des films

En inspectant l'image au peigne fin

Si c'est dégueulasse je regarde pas
:ronaltare:
il y a un mois
j'ai pas du tout suivie le délire, je suis un boomer
:chat_depression:
Rejoins nous, kheyou, tu es le bienvenu
:Buffalo_Bill_bijou_v2:
il y a un mois

Avant je bouclais sur le monde marin et d'autres trucs un peu niche

Depuis que je suis tombée en dépression sévère (je ne le suis plus), j'ai perdu toute passion

Le problème c'est que je n'ai plus vraiment d'attrait pour rien du tout
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a un mois
les vidéo de circoncision sans anesthésie à la HACHE
il y a un mois-PEMT
Ayaa la guerre en Ukraine aussi la carte du front, sinon les cartes en général, l'urbanisme, le relief, les réseaux de bus
:Frieren_lunettes:
moi c'est surtout la technologie, les drones est robots, j'ai rajouté pour que ca sois claire

apres les stratégie militaire j'osef un peux c'est surtout le matériel les arme drone et robots

dès que ya un nouveau robot qui sors, je regarde toute les vidéo de l'entreprise quil la conçu, je me documente etc, c'est adictif
il y a un mois-PEMT
Jamais eu de passion, nofake
:Chouffin_suicidaire:

J'aimais bien chercher des champignons, me balader dans la forêt ou aller pêcher, mais j'ai la flemme et de toute façon je sors plus de chez-moi, alors bon
:Chouffin_suicidaire:
il y a un mois