Créer un compteSe connecter
j'ai 30 balais clé
:Inari_2:
Je pensais que tu étais plus jeune
:hap:

Perso j'ai 34

Tiens regarde cette vidéo quand tu auras le temps :

il y a un mois-PEMT
les geekette la
:monsterfille:
il y a un mois-PEMT
le mysticisme artistique et la mythologie paganisme mélangée religieuse française et ça a rien d'autiste de s'intéresser à des choses
il y a un mois
perso la science et l'ia et l'espace, la technologie, les robots, la guerre en ukraine, l'art et le dessin

ayaaa c'est ma boucle infinie d'autiste j'y est passer des 10 ene de millier d'heures et je continue encore aujourdui
:risitas_ahi:
Ex-linuxien pro gentoo et en ce moment Europa Universalis 4 / Darkests Hours
:moualek_explique:

Je ne sais pas si ça compte mais je fais des tableurs des menus de fast-food pour faire des stats sur l'occurrence des aliments /sauce dans les différentes versions de pizzas/burger ou autre je préfère les fast food car tournent souvent autour d'un aliment comme la pizza avec 50 déclinaisons ça fait des données beaucoup plus simple à travailler que si c'était des plats différents

Image
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Je pensais que tu étais plus jeune
:hap:

Perso j'ai 34

Tiens regarde cette vidéo quand tu auras le temps :

je vois, ya du vrai

moi je suis complétement taré tdah, je marche a 300% tout le temps
:Lisapunk:
il y a un mois

Je ne sais pas si ça compte mais je fais des tableurs des menus de fast-food pour faire des stats sur l'occurrence des aliments /sauce dans les différentes versions de pizzas/burger ou autre je préfère les fast food car tournent souvent autour d'un aliment comme la pizza avec 50 déclinaisons ça fait des données beaucoup plus simple à travailler que si c'était des plats différents

Image
Effectivement tu es un autiste accomplit
:Invoc:
il y a un mois

Image
nos sans emploie on du talent
il y a un mois
Tout ce qui touche à la toxicologie, aux poisons, j'aime bien, et au final c'est très large 🐍🐸🍄💊🌿
:Seele:
il y a un mois-PEMT
je vois, ya du vrai

moi je suis complétement taré tdah, je marche a 300% tout le temps
La même, mais j'ai des problème de santé + dépression et mon cerveau ne supporte plus le stress
:Chouffin_suicidaire:
il y a un mois-PEMT
Pepe
Pepe
1 mois
Effectivement tu es un autiste accomplit
:Invoc:
Ouais mais pas réellement diagnostiqué j'ai une vie normal, une femme et tout
il y a un mois
les geekette la
Tu les aimes bien?
:potibonnet:
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
Tout ce qui touche à la toxicologie, aux poisons, j'aime bien, et au final c'est très large 🐍🐸🍄💊🌿
:Seele:
tu ma rendu acro au kratom clé
:chat_depression:
il y a un mois
nos sans emploie on du talent
Je travaille en 37h-43h en heures sups par semaine en tant que métallurgiste, je soude beaucoup je fais 1m85 et je fais des pompes en me levant je suis pas du tout un sale cuck qui reste dans sa chambre
:Conan_Sourire:
il y a un mois
La même, mais j'ai des problème de santé + dépression et mon cerveau ne supporte plus le stress
:Chouffin_suicidaire:
essaye de médité et d'avaler des benzo
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
Tu les aimes bien?
:potibonnet:
oui OEA m'excite secrètement, mais il vera pas le message donc c'est bon
il y a un mois-PEMT
tu ma rendu acro au kratom clé
:chat_depression:
J'espère que tu me trolles et que t'en prends moins d'une fois par semaine et à des doses modérées et que tu t'enfiles pas ça comme un paquet de chips devant la télé
:psilocybe-rika:
il y a un mois-PEMT
J'adore me beurrer la biscotte
:oss_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
La fille kawaiinée
:Kanon:
il y a un mois
essaye de médité et d'avaler des benzo
J'ai arrêté les médicaments
il y a un mois
Je travaille en 37h-43h en heures sups par semaine en tant que métallurgiste, je soude beaucoup je fais 1m85 et je fais des pompes en me levant je suis pas du tout un sale cuck qui reste dans sa chambre
:Conan_Sourire:
félicitation ...

ca gagne bien soudeur ?
il y a un mois