Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel âge ?
il y a 2 heures
plus que toi

Attention je prends au mot, c'est tout le problème quand on est attardée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Neo
2h
Non
Veinard
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Moi c'est pire, je sais que je suis une attardée, mais il me faut des piqûres de rappel pour me remémorer à quel point je suis attardée
Toi aussi tu t'es fait vacciner contre l'attardisme ?
il y a 2 heures
Toi aussi tu t'es fait vacciner contre l'attardisme ?
Non, mais il aurait fallu
il y a 2 heures
Non, mais il aurait fallu
Fais-le il est encore temps
il y a 2 heures
Fais-le il est encore temps
C'est dur la vie quand on est une abrutie
il y a 2 heures
C'est dur la vie quand on est une abrutie
Oui je confirme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je confirme
L'euthanasie au final, c'est pas si mal
il y a 2 heures
L'euthanasie au final, c'est pas si mal
Pour les gens comme nous ça tombe à pique
il y a 2 heures
Tout à fait
il y a 2 heures
C'est bon j'ai vérifié, on remplit les conditions : "être majeur, résider de façon stable en France, avoir une affection grave et incurable engageant le pronostic vital en phase avancée ou terminale, éprouver des souffrances réfractaires ou insupportables, et manifester une volonté libre et éclairée"
il y a 2 heures
C'est bon j'ai vérifié, on remplit les conditions : "être majeur, résider de façon stable en France, avoir une affection grave et incurable engageant le pronostic vital en phase avancée ou terminale, éprouver des souffrances réfractaires ou insupportables, et manifester une volonté libre et éclairée"
Perso je coche toutes les cases
il y a 2 heures
Perso je coche toutes les cases
De même
il y a 2 heures
Marloute
2h
Genre vous mettez du temps à comprendre des évidences ?
L’astuce réside dans le fait de ne pas chercher à comprendre
il y a 2 heures
L’astuce réside dans le fait de ne pas chercher à comprendre
Tout est compliqué quand tu ne comprends rien à rien
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0