Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre vous mettez du temps à comprendre des évidences ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
2h
il y a 2 heures
Merci, je me sens moins seule
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Merci, je me sens moins seule
Moins seule par rapport a quoi ?
il y a 2 heures
Amaury
2h
faut m'expliquer longtemps
Pareil, faut m'expliquer très très très longtemps, avec des mots simples, très simples
Sinon je ne comprends rien
Sinon je ne comprends rien
il y a 2 heures
Moins seule par rapport a quoi ?
Bah je ne suis pas la seule à avoir un retard mental, ça fait plaisir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je ne suis pas la seule à avoir un retard mental, ça fait plaisir
Mais c'est a dire ? Je ne comprend pas le rapport
il y a 2 heures
Juju
2h
Je comprends pas
Moi non plus, tu peux répéter ?
il y a 2 heures
Mais c'est a dire ? Je ne comprend pas le rapport
Moi non plus, moi non plus
il y a 2 heures
Celeste
2h
Ça dépend le sujet
Moi c'est pour tout
il y a 2 heures
Marloute
2h
Oui ça m’arrive de bloquer sur des évidences et à contrario avoir une bonne compréhension sur des sujets beaucoup plus techniques.
il y a 2 heures
Oui
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Oui ça m’arrive de bloquer sur des évidences et à contrario avoir une bonne compréhension sur des sujets beaucoup plus techniques.
Au moins toi tu comprends quelque chose à côté
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0