Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris le topic
Truc gros comme une maison --> moi pas comprendre avant des années
Et vous ?
Et vous ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Con comme une valise sans poignée
On est deux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
ça dépend
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Truc gros comme une maison --> moi pas comprendre avant des années
Et vous ?
Et vous ?
Je vois pas le rapport avec la maison
il y a 2 heures
Je vois pas le rapport avec la maison
Une évidence --> une grosse maison
Moi devant la maison :
Moi devant la maison :
il y a 2 heures
Bébou
Boubé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
2h
Genre vous mettez du temps à comprendre des évidences ?
Oui, pour de vrai je pense être un arriéré mais juste assez intelligent pour en être conscient
il y a 2 heures-PEMT
Eh bah figure-toi que moi non plus, j'ai rien compris
il y a 2 heures-PEMT
Merlin
2h
Que veut-tu dire par là ?
Je suis une attardée
il y a 2 heures
Oui, pour de vrai je pense être un arriéré mais juste assez intelligent pour en être conscient
Moi c'est pire, je sais que je suis une attardée, mais il me faut des piqûres de rappel pour me remémorer à quel point je suis attardée
il y a 2 heures
constamment
Non mais c'est pas possible, vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure
il y a 2 heures
Non mais c'est pas possible, vous vous foutez de ma gueule depuis tout à l'heure
mais non.
par exemple, le fait que tu veuilles me pécho. c'est évident depuis des mois et pourtant je vois RIEN
par exemple, le fait que tu veuilles me pécho. c'est évident depuis des mois et pourtant je vois RIEN
il y a 2 heures
mais non.
T'as quel âge ?
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet0