Créer un compteSe connecter
Merlin
Merlin
2 mois
J’ai déjà eu des franciliens vivant en Bretagne me sortir que j’étais pas breton car raciste et facho, le monde à l’envers
:gneugneu-anime:

Je suis littéralement une espèce en voie de disparition
Il faut vraiment que vous dégagiez ces enculés.

Par contre, les bretons en Auvergne vous trompez personne
:chat_zoom:
il y a 3 jours
Premier point largement ignoré ici :

La plupart des corses ont du sang français, je connais très peu de jeunes corses de mon âge qui n'aient pas minimum 1/8 de sang normand/breton/provençal ou autre, souvent bien plus que ça

De plus l'admixture corse moyenne en Corse est probablement déjà en dessous de 50%, vous devez comprendre pourquoi les installations massives de français font peur ici

Plus de 5000 entrées par an, une situation déjà critique, en 2050 il n'y aura pratiquement plus d'admixture corse sur l'île si on continue au rythme actuel
Il manque la pavé corse avec la belle alizé
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
ils ont raison de protéger leur terre.
ci dessous un communiqué du FLNC d'il y a 3 jours..

Pourquoi il lit son texte comme un enfant illettré ?
:Risiabasourdi:

Le soleil écrasant lui a tapé sur le système ou quoi
:risi_main:
il y a 3 jours
Merlin
Merlin
2 mois
J’ai déjà eu des franciliens vivant en Bretagne me sortir que j’étais pas breton car raciste et facho, le monde à l’envers

Je suis littéralement une espèce en voie de disparition
Les bretons en extase
:boomeusedemerde:
devant un africain jouant du tamtam
:Negresgorille:
mais qui exècrent les parigots
:gollum_sourire:
il y a 3 jours
Les bretons en extase
:boomeusedemerde:
devant un africain jouant du tamtam
:Negresgorille:
mais qui exècrent les parigots
:gollum_sourire:
Les bretons comme ça sont des parisiens mentaux
:Papa_telephone:
il y a 3 jours
Un vrai Breton , un Alpha = > Image
il y a 3 jours
No ce sont des identitaires, ils sont très fier de leur culture bretonne mais adore l'étranger
:Giga_malaise:
il y a 3 jours
Un vrai Breton , un Alpha = > Image
Du guesclin ce chad
:Palmade_Clope:
il y a 3 jours
On a le même problème en Alsace Moselle avec l'arrivée massive des français de l'intérieur
:Risifumeclope:
il y a 3 jours
No ce sont des identitaires, ils sont très fier de leur culture bretonne mais adore l'étranger
:Giga_malaise:
Ils détestent les identitaires, ce sont des bourgeois marxistes qui se drapent de la culture bretonne pour se sentir anticolonialiste contre la France et s’inventer un peuple breton ouvert sur le monde et métissé depuis toujours, ce sont des ordures qui s’approprient ma culture pour la subvertir
il y a 3 jours
Premier point largement ignoré ici :

La plupart des corses ont du sang français, je connais très peu de jeunes corses de mon âge qui n'aient pas minimum 1/8 de sang normand/breton/provençal ou autre, souvent bien plus que ça

De plus l'admixture corse moyenne en Corse est probablement déjà en dessous de 50%, vous devez comprendre pourquoi les installations massives de français font peur ici

Plus de 5000 entrées par an, une situation déjà critique, en 2050 il n'y aura pratiquement plus d'admixture corse sur l'île si on continue au rythme actuel
le sang corse est lui même d'origine italienne et nord africaine donc t'as qu'à ramener plus de gens de là bas pour le reconstituer
:MacronMain:
il y a 3 jours
Les corses dans les villages ou peu de touristes passent sont très sympa.
Pour peu que tu t'intéresses a leur coin.

J'ai eu l'honneur de recevoir le café, recharger mes batteries gratuitement a la mairie/bibliothèque d'Asco, en discutant avec la postière.

Idem a Zilia ou on m'a invité a manger
:macron_a_poil:
il y a 2 jours
Merlin
Merlin
2 mois
Les bretons aussi, mais perso 8/8 breton
:master_race:
8/8 morbihannais
:AnkouChad:

Mirin ?

Et les bretons ruraux ont un bon taux de fécondité par rapport aux autres francix, it's not over
il y a un jour