InscriptionConnexion
Seulement ceux du nords, le sud (pays ajacciens et alta rocca) ce sont des sardes huileux
:Ramicolaxxxxent:
Ceci dit l'Alta Rocca est sûrement la plus belle région de l'île. Pourtant je suis très attaché aux particularités de la Castagniccia, mais le sud c'est une toute autre dimension
:Frieren_noel_variant:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
À Miomu l'autre jour il y a avait un groupe de 15 adolescents maghrébins à la plage
:Ramicolaxxxxent:
Pareil là où je suis les jeunes que je vois c'est que des bougnoule en moto.
il y a une heure
Oea
Oea
1h
Ceci dit l'Alta Rocca est sûrement la plus belle région de l'île. Pourtant je suis très attaché aux particularités de la Castagniccia, mais le sud c'est une toute autre dimension
:Frieren_noel_variant:
Le sud c'est la corse swag, l'ultra spéculation immobilière et le coca a 7 euros en restaurant
:Sc4:
il y a une heure
ils ont raison de protéger leur terre.
ci dessous un communiqué du FLNC d'il y a 3 jours..

"5000 étrangers, dont une grande majorité de français"

François le français l'envahisseur
:ah_ok_je_vois:
il y a une heure
Le sud c'est la corse swag, l'ultra spéculation immobilière et le coca a 7 euros en restaurant
:Sc4:
Ce que font les hommes m'intéresse assez peu pour être honnête, je pensais avant tout au patrimoine naturel d'une beauté incomparable qui suffit à lui seul à en faire la gemme de la Méditerranée
:Lycoris_Chisato:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
"5000 étrangers, dont une grande majorité de français"

François le français l'envahisseur
:ah_ok_je_vois:
Bah oui les français sont ethniquement et culturellement distincts des corses, je ne mets absolument pas leur présence au même niveau de gravité que celle des maghrébins mais ça reste un remplacement donc un problème

Et je te dis ça en tant que demi-corse (demi-belge, surtout flamand)

On est à un tel niveau de gravité qu'en tant que demi je suis plus corse que la plupart des gens sur l'île, il y a un gros problème
il y a 44 minutes
ils ont raison de protéger leur terre.
ci dessous un communiqué du FLNC d'il y a 3 jours..

Ce sont des Africains qui ont fait la vidéo.
il y a 32 minutes