InscriptionConnexion
Ils restent bien trop nombreux, et surtout sont en augmentation très rapide, je te l'accorde

2-3 ans en arrière mon village était 99% blanc mais là le changement arrive, principalement sous la forme de corses de la diaspora/autres européens liés à la Corse qui ramènent leurs conjoints marrons sur la commune

J'ai un cousin qui a ramené une noire de Paris sur la commune pour lui faire 2 gosses, du grand art
C'est horrible putain j'arrive a voir des noirs quotidiennement en castagniccia alors que c'était inconcevable y a une dizaine d'années. Sans compter les familles métissées immondes.
il y a 2 heures
Oui je sais bien vous en prenez plein le cul, moi non je suis seulement 4/8 corse
2/8 normand, 2/8 francilien, 1/8 corse, 1/8 alsacien, 1/8 picard, 1/8 auvergnat. Je suis un putain de métisse en fait
:coraline0:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
2/8 normand, 2/8 francilien, 1/8 corse, 1/8 alsacien, 1/8 picard, 1/8 auvergnat. Je suis un putain de métisse en fait
Mr français
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Pas grave, de toute façon si on quitte la France pour sauver notre lignée on aura tous une descendance de métis inter-européens
il y a 2 heures
Ce qui est intéressant avec ce communiqué c'est qu'ils ont clairement parlé de nationalisme ethnique, alors que la grande mode au FLNC c'est le nationalisme civique depuis des décennies (enfin ça dépend des factions, je fais une généralité)
Après les attentats de Charlie (ou du Bataclan je ne sais plus) c'était le festival de déclarations toutes plus antiracistes les unes des autres. Ca m'avait écœuré à l'époque.
il y a 2 heures
C'est horrible putain j'arrive a voir des noirs quotidiennement en castagniccia alors que c'était inconcevable y a une dizaine d'années. Sans compter les familles métissées immondes.
Cap corse ici

Et les PAN bordel, dans la zone Bastia Sud-Marana Golo c'est un festival
:Saint_Claude_88_Lit:
il y a 2 heures
Il faudrait un club pour réunir les corses (même partiels) du forum
:Sc4:
il y a 2 heures
Il faudrait un club pour réunir les corses (même partiels) du forum
Seulement ceux du nords, le sud (pays ajacciens et alta rocca) ce sont des sardes huileux
:Ramicolaxxxxent:
il y a 2 heures
Cap corse ici

Et les PAN bordel, dans la zone Bastia Sud-Marana Golo c'est un festival
:Saint_Claude_88_Lit:
Bastia sud je roule en voiture y avait 0 blancs sans déconner
il y a 2 heures
T'es de quel village ? Chez moi c'est encore très blanc mais un été j'ai vu des créatures brésiliennes se baigner dans mon onde fétiche. J'ai bien cru vomir de racisme tant le dégoût était puissant
:Mashiro_cat:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
T'es de quel village ? Chez moi c'est encore très blanc mais un été j'ai vu des créatures brésiliennes se baigner dans mon onde fétiche. J'ai bien cru vomir de racisme tant le dégoût était puissant
:Mashiro_cat:
Alesani et vers la Porta (je donne pas de villages précis)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Magnifique la couverture
:Sayorismile:
il y a 2 heures
Seulement ceux du nords, le sud (pays ajacciens et alta rocca) ce sont des sardes huileux
Ayaaaaa

Si on commence comme ça on ne va pas s'en sortir
:Ashtar_88:

"Avé mes aryens corsophones"
il y a 2 heures
Ayaaaaa

Si on commence comme ça on ne va pas s'en sortir
:Ashtar_88:

"Avé mes aryens corsophones"
Avé mes vrais aryens du cismonte comme Paoli

Faudrait faire un édit vrill avec Paoli
il y a une heure
État du prix des loyers à Ajaccio et Bastia ?
il y a une heure
Avé mes vrais aryens du cismonte comme Paoli

Faudrait faire un édit vrill avec Paoli
"En dessous de Brandu c'est tous des libano-antillais camarades"
il y a une heure
"En dessous de Brandu c'est tous des libano-antillais camarades"
J'ai été a Luri c'est le troisième Reich faut le savoir
il y a une heure
État du prix des loyers à Ajaccio et Bastia ?
Plus cher que dans l'Aisne moins cher qu'à Paris
il y a une heure
Bastia sud je roule en voiture y avait 0 blancs sans déconner
À Miomu l'autre jour il y a avait un groupe de 15 adolescents maghrébins à la plage
il y a une heure