InscriptionConnexion
Premier point largement ignoré ici :

La plupart des corses ont du sang français, je connais très peu de jeunes corses de mon âge qui n'aient pas minimum 1/8 de sang normand/breton/provençal ou autre, souvent bien plus que ça

De plus l'admixture corse moyenne en Corse est probablement déjà en dessous de 50%, vous devez comprendre pourquoi les installations massives de français font peur ici

Plus de 5000 entrées par an, une situation déjà critique, en 2050 il n'y aura pratiquement plus d'admixture corse sur l'île si on continue au rythme actuel
il y a 3 heures
c'est bien de faire entrer du sang nouveau
il y a 3 heures
c'est bien de faire entrer du sang nouveau
Cet argument est utilisé pour légitimer l'installation des non-blancs en Europe

Les européens n'ont pas besoin de "sang nouveau" puisqu'ils sont parfaitement adaptés à leur biotope, ce qui n'est pas le cas des nouveaux arrivants

De plus la pression démographique est telle que ça équivaut à une disparition, que ce soit pour l'Europe, la France ou la Corse

Si dans 100 ans la personne moyenne en Corse a 5% de sang corse (et on s'y dirige clairement) c'est un anéantissement, ni plus ni moins
il y a 3 heures
Cet argument est utilisé pour légitimer l'installation des non-blancs en Europe

Les européens n'ont pas besoin de "sang nouveau" puisqu'ils sont parfaitement adaptés à leur biotope, ce qui n'est pas le cas des nouveaux arrivants

De plus la pression démographique est telle que ça équivaut à une disparition, que ce soit pour l'Europe, la France ou la Corse

Si dans 100 ans la personne moyenne en Corse a 5% de sang corse (et on s'y dirige clairement) c'est un anéantissement, ni plus ni moins
si les corsent baisent que des corses alors ca fait des triso
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Les bretons aussi, mais perso 8/8 breton
:master_race:
il y a 3 heures
si les corsent baisent que des corses alors ca fait des triso
:Tant-pis:
C'est faux un groupe de la taille des corses n'entraîne pas de problèmes de consanguinité, la diversité génétique est plus faible que dans un grand espace de plaine mais suffisante pour éviter les problèmes

De plus les corses ont été forgés par le temps et la sélection pour être adaptés à leur biotope, c'est absurde de vouloir y foutre le monde entier

Bref encore un gauchiste qui déballe des inepties sur la "consanguinité"
il y a 3 heures
Les bretons aussi, mais perso 8/8 breton
:master_race:
Oui je sais bien vous en prenez plein le cul, moi non je suis seulement 4/8 corse
il y a 3 heures
Oui je sais bien vous en prenez plein le cul, moi non je suis seulement 4/8 corse
J’ai déjà eu des franciliens vivant en Bretagne me sortir que j’étais pas breton car raciste et facho, le monde à l’envers
:gneugneu-anime:

Je suis littéralement une espèce en voie de disparition
il y a 3 heures
J’ai déjà eu des franciliens vivant en Bretagne me sortir que j’étais pas breton car raciste et facho, le monde à l’envers

Je suis littéralement une espèce en voie de disparition
"Ah euh euh salut euh je suis breton, je ne sais pas d'où mais j'ai une maison de campagne dans le Finistère"
il y a 3 heures
"Ah euh euh salut euh je suis breton, je ne sais pas d'où mais j'ai une maison de campagne dans le Finistère"
La Bretagne est une terre d’accueil
:Danse_de_golmon:

Mais loin de ma maison vue mer quand même
:Danse_de_golmon:
il y a 3 heures
Pourquoi les Corses laissent les bogmoules s'installer sur l'île ?
:uuh:
il y a 3 heures
Premier point largement ignoré ici :

La plupart des corses ont du sang français, je connais très peu de jeunes corses de mon âge qui n'aient pas minimum 1/8 de sang normand/breton/provençal ou autre, souvent bien plus que ça

De plus l'admixture corse moyenne en Corse est probablement déjà en dessous de 50%, vous devez comprendre pourquoi les installations massives de français font peur ici

Plus de 5000 entrées par an, une situation déjà critique, en 2050 il n'y aura pratiquement plus d'admixture corse sur l'île si on continue au rythme actuel
L'OP not ready sur la blague sur l'origine des Corses.
:zahi:
il y a 3 heures
ils ont raison de protéger leur terre.
ci dessous un communiqué du FLNC d'il y a 3 jours..

il y a 3 heures
L'OP not ready sur la blague sur l'origine des Corses.
:zahi:
Je connais oui, c'est absurde les corses ont des ascendances maghrébines très proches de 0

Moi même je suis de type nordique (bien que demi-corse, c'est donc moins représentatif)
il y a 2 heures
Pourquoi les Corses laissent les bogmoules s'installer sur l'île ?
:uuh:
Les non-blancs progressent dans toute l'Europe je ne vois pas pourquoi faire un focus sur les corses, on reste un des territoires français les moins GR
il y a 2 heures
Merci a Gilles Simeoni pour tous les arabes qui vont aider la corse a lutter contre les français
:KonGothZoom:
il y a 2 heures
Les non-blancs progressent dans toute l'Europe je ne vois pas pourquoi faire un focus sur les corses, on reste un des territoires français les moins GR
Lol
il y a 2 heures
ils ont raison de protéger leur terre.
ci dessous un communiqué du FLNC d'il y a 3 jours..

Ce qui est intéressant avec ce communiqué c'est qu'ils ont clairement parlé de nationalisme ethnique, alors que la grande mode au FLNC c'est le nationalisme civique depuis des décennies (enfin ça dépend des factions, je fais une généralité)
il y a 2 heures
Merci a Gilles Simeoni pour tous les arabes qui vont aider la corse a lutter contre les français
:KonGothZoom:
Ayaaa

Simeoni demi-juif, un pur hasard

Et oui cet état d'esprit existe en Corse, les gauchonationalistes, ils ressemblent pas mal aux souverainistes français
il y a 2 heures
Ils restent bien trop nombreux, et surtout sont en augmentation très rapide, je te l'accorde

2-3 ans en arrière mon village était 99% blanc mais là le changement arrive, principalement sous la forme de corses de la diaspora/autres européens liés à la Corse qui ramènent leurs conjoints marrons sur la commune

J'ai un cousin qui a ramené une noire de Paris sur la commune pour lui faire 2 gosses, du grand art
il y a 2 heures